La vie de Choukette!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/08/2004, 07h11
Salut à tous!

Il y a quelques jours j'ai mis un blog en ligne sur ma petite chatte (Choukette), elle y raconte sa vie à travers diverses photos, vous pouvez même y laisser des commentaires (ça lui fera plaisir Smiley )

PS : Qu'en pensez vous? (du site et de ma chatte Smiley)

http://chouketteslife.free.fr
Répondre
12/08/2004, 10h34
Elle est magnifique ta Choukette, fais lui plein de papouilles de ma part !

Ton blog est génial ! Bravo ! Smiley
Répondre
12/08/2004, 11h01
Merci c'est gentil Smiley

En tout cas, merci pour le petit commentaire, ça a fait très plaisir à Choukette Smiley
Répondre
12/08/2004, 11h27
c'est super chouette!!!!! Smiley
La ptite choukette est vraiment super mimi, surtout quand elle était chaton , mais rassure toi elle est encore toute mignonne aujourd'hui !!!!

Je vois que c'est une vraie dormeuse !!lol Smiley
En tout cas , ton blog est vraiment bien, et les photos sont supers sympas !! Smiley Smiley
Encore bravo !!! Smiley
Gros bizzou a toi et à l'adorable choukette Smiley
Répondre
12/08/2004, 13h04
Citation:
Envoyé par Liline
Je vois que c'est une vraie dormeuse !!lol Smiley
Ah ça c'est sûr! Elle dort beaucoup la petite chipie! Smiley Par contre, quand elle est réveillée, elle est bien énervée, dernièrement, elle s'est amusée à monter sur le rideau grrrr!
Et le matin, le réveil : 6h30 pas plus tard! En ce moment, ça va, elle ne fait pas trop de betises quand elle se réveille mais il y a quelques jours, elle mangeait les fils du réveil!!! Smiley

Revenez régulièrement sur le blog, j'essaie d'ajouter des photos tous les jours en ce moment (l'appareil fume Smiley )! Tant qu'elle est petite, il faut en profiter, ensuite, nous ne verront plus trop de différence entre les photos ! Il faudra passer à des photos qui sortent de l'ordinaire... Tiens : Choukette en train de prendre un bain, ce serait drôle Smiley
Répondre
12/08/2004, 13h05
je crois que le bain on la verra pas souvent cette photo !!lol
Répondre
12/08/2004, 18h41
c'est sûr lol Smiley
Répondre
13/08/2004, 08h25
Citation:
Envoyé par Liline
je crois que le bain on la verra pas souvent cette photo !!lol
Une fois, j'étais dans mon bain et elle a voulu me rejoindre Smiley Elle adore la mousse Smiley Mais je ne l'ai pas laissée faire, elle m'aurait surement trucidé les jambes en arrivant dans l'eau Smiley En plus, elle a bien aimé quand je l'ai caressée avec le gant de toilettes Smiley
Alors, qui sait? Elle aimera peut etre se laver si je tente... Bon, maintenant, le truc c'est de trouver un bon shampoing! Smiley
Répondre
13/08/2004, 11h00
elle est vraiment super cette ptite choukette !!! Smiley
Répondre
24/08/2004, 10h09
Très belle sa petite tache !!! quelle chance elle a en tous cas, elle est cajolée à souhait et photographiée comme une star !!! :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion