la tempête

Répondre Lancer une nouvelle discussion
mesdoune
10/03/2008, 19h56
http://picasaweb.google.fr/mesdoune/LEGUILVINEC
pas un temps à mettre un chat dehors
Smiley Smiley Smiley
Ces photos ont éte prises cet aprés-midi par une amie,jai bien essayé d'aller prés de chez moi en faire ,j'ai du faire demi tour au bout de la rue ,le vent m'empêchait d'avancer et j'ai eu peur d'être précipitée sur la chaussée Smiley
Répondre
10/03/2008, 20h01
Jolies photos ! j'aime beaucoup ce temps. Aujourd'hui, en NOrmandie, ça soufflait aussi beaucoup. Quand je suis sortie, j'ai du ranger mon parapluie car sinon il se serait cassé Smiley
Cet après-midi, on entendait le vent sous le toit, Potiron était très inquiet Smiley
Répondre
10/03/2008, 20h05
Ah la nature est la plus forte !
Ici aussi ça souffle beaucoup et mes chats sont super énervés Smiley
Répondre
10/03/2008, 21h20
Oh oui ca souffle et ca pleut ..malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir la mer...
J'adore la mer qui se déchaine... mais de loin , par prudence !
Tu en as de la chance Mesdoune d'habiter sur la côte Smiley et merci pour ces magnifiques photots Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
10/03/2008, 22h02
En Belgique aussi, ça soufflait bien aussi Smiley Smiley Smiley

J'adore ce coin de Bretagne!!!
Répondre
11/03/2008, 08h09
Rah belle photos!
Chez nous... ben il pleut et mes chats joue, qui peut attraper la goutte qui tombe sur la fenêtre... Smiley
Répondre
11/03/2008, 08h17
Smiley les miens auraient bien aimés sortir aussi lorsqu'il pleuvait.. mais pas qd il a plu très fort Smiley
Ce matin c'est plutôt les chants des oiseaux qui les intéressent... depuis qq jours ca gazouille bcp ds mon jardin : c très agréable ! Smiley

Répondre
nemesis2232
11/03/2008, 09h52
ici en Lorraine sa a aussi bien souflé cette nuit.
Elle sont belles les photos Mesdoune.
JE crois que Némésis n'a rien entendu elle a bien dormie cette nuit, par contre moi j'avait pas de télé et mes deux ordi commence a me lacher. Smiley
Répondre
mesdoune
11/03/2008, 12h05
Oui c'est trés beau la tempête ,j'aime allér voir la mer en furie,mais elle est cruelle, j'ai appris hier qu'un jeune homme de 26 ans s'était noyé à 500 mètres de chez moi
Répondre
11/03/2008, 13h09
Cette nuit aussi ça soufflait bien chez moi et Lalah était déchainée!!! Je propose qu'on appelle la prochaine tempête "Lalah"!!! Hier à minuit, j'ai pu commencer à nettoyer... Ils avaient ratés leur virage et glissé ils ont projetés les croquettes, l'eau le poulet-carotte Smiley Smiley Smiley Il y en avait partout Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
11/03/2008, 13h16
bravo les chats Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 13h23
Smiley Smiley tous les mm !!!

Répondre
nemesis2232
11/03/2008, 15h40
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Cette nuit aussi ça soufflait bien chez moi et Lalah était déchainée!!! Je propose qu'on appelle la prochaine tempête "Lalah"!!! Hier à minuit, j'ai pu commencer à nettoyer... Ils avaient ratés leur virage et glissé ils ont projetés les croquettes, l'eau le poulet-carotte Smiley Smiley Smiley Il y en avait partout Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley j'imagine bien las scene Smiley
Répondre
11/03/2008, 15h45
Mon jardin est inondé, c'est pas cool pour eux, dès qu'ils sortent ils ont les pattes toutes mouillées et il s s'enfoncent dans la pelouse
Répondre
11/03/2008, 15h58
moi lundi matin, j'ai eu le droit a la griffe carrement planté dans le visage, pres de l'oeil... (j'ai couché tranquillement quand il a sauté sur le lit de peur...)

depuis on croit qu'on m'a battu... j'ai l'oeil bleu...

ca souffle encore et il est loin d'etre rassuré, et moi aussi!!!
Répondre
11/03/2008, 16h08
très jolies photos, j'aime voir la mer déchaînée mais + à la télé, ça me fait peur de près, souvent à Antibes la route est fermée "pour coups de mer", les vagues traversent la route, et oui la mer veut reprendre son ancien chemin, on revient toujours à la source, et ils font des routes, et ils bouchent et ils ne sont pas maîtres de la nature ! c'est affolant qd il y a la tempête, ils ont mis d'énormes rochers, élargi la plage, mais je ne sais pa ce que ça va faire ???
Répondre
11/03/2008, 20h50
Smiley t'inquiète pas Chachat, tous mes chats m'ont baptisés de cette facon, un seule fois chacun heureusement, qd ils étaient chatons..
Effectivement ca c remis à souffler... mais mm pas peur et les chats n'ont plus Smiley

Répondre
nemesis2232
12/03/2008, 09h39
Cette nuit encore sa a bien soufflé et là Némésis a dormi a coté de moi Smiley elle avait peur.
D'ailleur il pleut dans ma cuisine, je crois que des tuiles se sont envolées. Smiley
Répondre
12/03/2008, 12h11
Il n'a pas dormi de la nuit... des 2h30 du matin m'sieu courait partout je l'entendais essayer de choper la pluit de l'aurte coté de la vitre etc etc etc!
infernal quoi!!

vivement que ca se calme!!

d'ailleurs depuis hier il ne mange rien...

je lui ai mis un sachets fraicheur hill's et meme pas...
et le souci c'est que je suis au chauffage au sol... donc ca seche...

je dois trouver une solution pour mettre legerement en hauteur...
Répondre
mesdoune
12/03/2008, 14h25
NEMESIS,j'espère que pour ton toit ce n'est pas trop grave
Répondre
nemesis2232
12/03/2008, 15h53
Ne t'en fait pas j'ai l'habitude Smiley on a toujours des fuites quand il pleut beaucoup , le toit est totalement a refaire mais tant qu'on est dans l'appart le proprio ne peut pas le faire car je suis dans les combles. Smiley
Répondre
14/03/2008, 10h06
c galère qd il pleut ainsi, courage Smiley
Répondre
nemesis2232
14/03/2008, 10h18
Merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion