La soeur de Bricolo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2007, 15h23
Toutes vos histoires sont belles.
Solange, Bethesda était vraiment très belle chatonne Smiley (elle l'est toujours autant, voire même plus Smiley)

Pour les frères et soeurs de Potiron, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Il est vrai que sa mère est très belle, et sa petite soeur tricolore est toute mimi aussi, elle doit être une belle chatte maintenant. Quand je regarde ces photos là et que je vois la photo ou Potiron a les yeux ouverts, avec sa maman et ses frère et soeurs, je remarque qu'il fait la même tete que maintenant, quand il prépare une connerie Smiley
Répondre
19/12/2007, 16h21
Merci pour toutes vos photos, c'est vrai que vous avez de très beaux chats! Et j'aime beaucoup la maman et ses petits, c'est un très beau moment, surtout quand elle a sa pattes dessus pour les protéger, je craque! Smiley Smiley Smiley
Mon Bono avait 2 frères quand j'ai été le chercher dans une ferme près de chez moi (en Belgique), mais ils sont restés là-bas. La dame qui s'en occupait avait plusieurs chats, mais elle les laissait très libre dans la ferme, ce qui les rendait un peu sauvages. Je serait curieuse de les revoir maintenant, il doit y avoir une grande différence car Môssieur Bono est devenu un chat de salon maintenant!! Smiley Smiley
Répondre
19/12/2007, 17h12
Mais une question me trotte là....Dans la spa ou tu as était, combien tu as payé le chat ?
Est-ce qu'il demandé ce que tu voulais ou des frais minimum avec rien compris ? Smiley

C'est peut etre pour ca que l'accueil était merdique car il te demandée rien comme frais donc que tu prenne un chat ou pas ca leur changé pas leur vie! Smiley
Répondre
19/12/2007, 20h34
Je viens de voir les photos... trop mignons tous ces chats et chatons...c'est vraiment trop adorable un chat... Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/12/2007, 00h43
Kahuet est le chat de mon homme; il l'a récupéré dans une famille, c'est un cadeau de sa tante.

Mogwaï c'est plus incroyable. Je l'ai trouvé dans une cour, il devait avoir 34 mois et se faisait prendre par un gros chat...Il hurlait le pauvre et de ce fait je pensais que c'était une femelle...Je l'ai pris et ramené chez moi...Quelques jours plus tard on s'est rendu compte que c'était un mâle....Ce qui veut dire qu'il y aurait des chats homosexuel et...pédophile... Smiley Smiley Smiley

Et chaplin, c'est le 1er chaton que j'ai eu en famille d'accueil, et il est plus jamais reparti de chez moi. Je l'ai eu à 4 semaines et j'ai du lui donner le biberon... Il a été super malade (coryza) et je me suis donnée toute la peine qu'il fallait pour le guérir !! Smiley Smiley

http://tkfiles.storage.live.com/y1pvajO ... 8RNsp_ygJU
http://tkfiles.storage.live.com/y1pvajO ... fCTCTQRLks

http://tkfiles.storage.live.com/y1pvajO ... GC3nRxL6Qs
http://tkfiles.storage.live.com/y1pvajO ... RstMvdt6_g
Répondre
TSD
TSD
20/12/2007, 00h44
Citation:
Envoyé par kriss
Je viens de voir les photos... trop mignons tous ces chats et chatons...c'est vraiment trop adorable un chat... Smiley
C'est clair!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 07h04
Elle sont bien aussi tes histoires TSD !
Tu va te coucher tard le soir! Smiley Smiley
Et moi j'ecris super tot....la grosse haine ce matin! Mon prof m'ecris un sms pour dire que le cours est annulé et moi j'étais deja sur la route....je rentre et 13°C à la maison chauffage en panne !
Chui avec ma doudoune à la maison est Chanel sur mes genoux on se chauffe comme on peut avant que le feu de la cheminée prenne ! Smiley
Répondre
20/12/2007, 08h18
Trop mimi tes chats TSD! C'est vraiment marrant avec sa petite moustache! Smiley
Répondre
nemesis2232
20/12/2007, 11h15
TRop gnon Smiley
Répondre
20/12/2007, 12h22
oooh dis donc on voit bien ses zébrurers et sa couleur black smoke! elle est magnifique sur ces photos!! Smiley Smiley Smiley je comprends pourquoi tu as craqué pour elle!!
Répondre
20/12/2007, 12h25
Citation:
Envoyé par Nath67
Mais une question me trotte là....Dans la spa ou tu as était, combien tu as payé le chat ?
Est-ce qu'il demandé ce que tu voulais ou des frais minimum avec rien compris ? Smiley

C'est peut etre pour ca que l'accueil était merdique car il te demandée rien comme frais donc que tu prenne un chat ou pas ca leur changé pas leur vie! Smiley
non non il y avait bien des frais, 55 euros ou quelques chose dans le genre pour un chaton, vaciné mais non testé et un bon pour la stérilisation (que j'ai payé 40€ au lieu de 120€). Ils s'en foutaient pas mal, pas d'explications, pas de conseils... Moi j'ai demandé comment ça se passerait si ça se passait mal avec notre autre chat et elle a dit : CA MARCHE TOUJOURS! mais pas d'une manière rassurante, plutot pour nous faire comprendre qu'on ne pouvait surtout pas le ramenerou avoir des conseils chez eux! Smiley
J'ai quand mêem envoyé des nouvelles de Momo à la SPA et la directrice m'a envoyé un mot sympa.
Répondre
20/12/2007, 12h28

chaaaaplin! je suis sa plus grande fan! lol
il est trop chou Mogwai petit, c'est vraiemnt chouette de pouvoir voir des photos de vos minous petit!

PS j'avais la même carte postale que toi à une époque avec l'abeille qui dit: j'ai le bourdon et la pierre par terre qui dis: je suis stone! Smiley
Répondre
20/12/2007, 12h40
J'ai déjà montré ces photos mais allez je vous les remontre:

Figue petit:

Figue grand:

Kiwi (chez mes parents) petite:

.

Kiwi grande:

Momo petite:

Momo grande (enfin elle reste petite quand même):

.

Pistou petit (que j'ai recueilli chez moi et qui est chez mes parents dèsormais):

Pistou plus grand:
Répondre
20/12/2007, 12h48
quel plaisir à chaque fois de revoir des photos de Figue Smiley il était vraiment choupinou tout mignon tout petit Smiley
Répondre
20/12/2007, 15h25
Ooooh j'adore! Ils sont tous vraiment trop beaux! Smiley
Elle est marrante la photo de Figue dans le lavabo qui passe sa tête!! Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
20/12/2007, 17h05
Tu sais quoi j'ai pensée a Figue cette semaine, j'était au supermaché et il me fallait un gel douche puis j'en ai vu un à la figue et de suite j'ai pensé a toi et a Figue.
J'ai achetée ce gel douche et je pense a lui tout les jours quand je suis sous la douche. Smiley
Elle sont belle les photos que de souvenirs Smiley
Répondre
20/12/2007, 17h25
Ok Issy malgré les frais ca n'a rien changé, c'est vraiment pas cool ! Smiley
Répondre
20/12/2007, 20h34
Smiley C'est vrai que c'est toujours un plaisir, Issy, de voir des photos de Figue Smiley Il est vraiment super charmeur! Terrible! Petit, il était vraiment trognon! Il y a de quoi craquer! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
20/12/2007, 20h48
J'adore l'avant dernière ou on la vois de dos Smiley Smiley Smiley Smiley
Encore Encore Smiley Smiley
Répondre
20/12/2007, 21h15
je confirme, elle était vraiment très belle, toute fine Smiley
Répondre
21/12/2007, 12h05
merci les filles, ça me fait très plaisir. Ca me fait du bien que vous l'ayez connu et partagé avec moi le bonheure et la peine. J'apprécie le fait que je puisse vous en parler et que cette histoire vous a touché, beaucoup d'entre mes proches l'ont vite oublié je pense, alors que vous non. :62: merci.
Répondre
21/12/2007, 13h12
Dit pas ca Issy, ils l'on peu être pas oublié mais n'en parle pas pour ne pas te faire de la peine. Smiley
Répondre
21/12/2007, 14h38
C'est tout mignon ce que vous dites moi franchement j'ai pas oublier Figue , lorsque j'entends le mot figue je pense toute suite à lui , et aussi parfois sa m'arrive de regarder les photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
on ne se lasse pas de regarder tous ces chats trop beaux, c magnifique, c cadeau Smiley
Répondre
TSD
TSD
21/12/2007, 16h02
Citation:
Envoyé par issy
PS j'avais la même carte postale que toi à une époque avec l'abeille qui dit: j'ai le bourdon et la pierre par terre qui dis: je suis stone! Smiley
Héhé trop fort !!!
Répondre
27/12/2007, 16h27
Son pelage a bien noirci avec le temps mais elle reste une très très belle chatte!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite