15/12/2007, 23h56
|
Je vous présente Bibouille dont j'ai eu des nouvelles hier soir !
Répondre
![]() Je trouve qu'ils n'ont rien a avoir mise à part leur caractère de cochon et assez sauvage ! ![]() http://i24.servimg.com/u/f24/11/19/86/48/photo_10.jpg |
![]()
16/12/2007, 09h42
|
ooh elle est belle ! elle est plus ronde que Bricolo, non ?
Répondre
|
![]()
16/12/2007, 09h46
|
superbe !!
Répondre
|
16/12/2007, 10h18
|
Wahou elle est magnifique trop trop belle
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
nemesis2232
16/12/2007, 10h54
|
Comme elle est toute belle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2007, 13h54
|
Tu nous avais pas dit que Brico avait une soeur!
Répondre
![]() ![]() Bethesda avait une soeur avec elle aussi à l'animalerie. Elle était très belle! toute noire avec une tache blance au cou. Bethesda est antracite avec des zébrures... maintenant, ça se voit moins, elle fait plus noireaude! ![]() Quand à Berlioz, ils étaient quatre en tout avec lui. Deux mâles et deux femelles. Sa soeur préférée vit à Paris dans le 17e, mais c'est tout ce que je sais. Ma copine n'a plus eu de nouvelles. Son autre soeur est restée avec sa maman chez mon ami et son frère est à Strasbourg! voilà pour la famille de Berlito ![]() ![]() ![]() |
16/12/2007, 13h55
|
Moi je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Bricolo!
Répondre
|
![]()
16/12/2007, 14h02
|
je voulais écrire que la soeur de Bethesda avait une tache blanche et que l'autre soeur de Berlioz était restée qui mon amie , dont la chatte a eu la portée de Berlioz...
Répondre
![]() |
16/12/2007, 19h59
|
Vous la trouvée plus ronde, je sais pas trop car le fait qu'elle ai de poils long joue !
Répondre
Moi je trouve pas une seule ressemblance...c'est bizarre ! En faites Bricolo à une soeur et un frere....Le frere à était adopté de suit eà la spa et aucune nouvelle ! Par contre sa soeur est partie 3 jour avant que Brico soit adopté ! Sa soeur vie sur strasbourg, nous nous sommes rencontrée sur le forum de la spa, elle vit chez une jeune fille de 17 ou 18 ans qui est chez ses parents et elle ne sort pas, chat dans une maison tranquille quoi..... Sa soeur se nomme BIBOUILLE et son frere c'est Mécano. Voilà. Maman elle a était sterilisée et relachée en pleine nature c'était une chatte sauvage ! ![]() |
16/12/2007, 20h41
|
Bon j'ai regardé la photo récente de Bricolo et c'est vrai qu'il a moins de blanc et elle a les poils plus longs mais sinon on voit bien qu'ils sont de la même famille je trouve.
Répondre
|
![]()
16/12/2007, 20h53
|
oui je trouve aussi qu'il y a une ressemblance ! Elle a le poil plus long, est plus ronde, mais ils se ressemblent
Répondre
![]() |
![]()
16/12/2007, 21h13
|
Oui, moi aussi je trouve qu'il y a une ressemblance... Les poils sont plus longs, mais ça ne me surprend pas que ça soit la soeur de Brico!!!
Répondre
![]() Et les vôtres, Enimia et Issy, ils ont des frères et soeur? Et Mimi Nath? ![]() Pour la soeur de Bethesda, j'ai regretté! J'avais l'autorisation pour un chat et quand je les ai séparée, ça a miaulé à tout va! Le lendemain, pleine de mauvaise conscience, je suis allée à l'animalerie pour voir sa soeur et trouver un stratagème pour la prendre aussi et ben trop tard, elle était partie dans une famille elle aussi! Les quatres chatons avaient été placés en un we! ![]() ![]() |
![]()
16/12/2007, 21h15
|
En fait, dans le même enclos, il y avait deux noireaudes de la même portée, Bethesda et sa soeur, et deux rouquins de deux mois et quelques... d'une autre portée donc!
Répondre
|
16/12/2007, 22h19
|
Ben Mimi il a toute sa famille qui as était tué par des paysans!
Répondre
Mimi est le seul rescapé que l'ancien apprentis à cyrille avait volé au voisin pour me le ramener ! ![]() voilà son histoire ! Donc je ne connais rien de sa famille ni de ses freres et soeurs! ![]() |
16/12/2007, 22h31
|
Figue a rejoins la famille de chats errants chez mes parents quand il était petit. je ne pense pas qu'il était un des bébés de "nos" chattes sauvages car on ne l'a jamais vu bébé et il n'avait pas du tout la même couleur ed robe que les autres (tous gris tigrés). C'était donc un chaton orphelin. Pour Zorro pareil, bien qu'elle avait déjà plus de ressemblace avec les chats errants, avec tous les chats qu'il y avait à la fin on ne savait plus s'il était à "nous" ou s'il venait d'une autre portée du village.
Répondre
![]() Momo était à la SPA et il n'y avait aucune information sur elle. Il était tard et une voix disait que la SPA allait fermer alors nous super paniqués on s'est dit merdouille on prend qui?? dans une pièce d'une vingtaine de chatons. On avait une préférence pour un chaton tout noir avec juste une tâche blanche mais arrivée à l'accueil celui-ci était déjà réservé, se souvenant de Momo qui essayait d'attraper le doigt de mon copain à travers la cage, on a voulu lui donner une chance. Je ne sais même pas quelle est son histoire, ça s'est fait vite et les gens de la SPA n'en avaient rien à faire de nous donc bon... Sinon, Litchi faisait partie d'une portée qu'une dame ne voulait pas garder (chatons non désirés ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/12/2007, 10h27
|
Elle sont trop belle tes histoire surtout celle de Momo, quel beau destin
Répondre
![]() ![]() |
17/12/2007, 12h41
|
ah oui, on ne regrette pas, elle est exceptionnelle! et heureusement qu'on l'avait au moment où Figue a été malade.
Répondre
|
![]()
17/12/2007, 21h21
|
Dis donc, Issy, ils n'ont vraiment pas l'air cool à la SPA... Vous deviez être drôlement embêté pour choisir comme ça un chaton parmi vingt! Ouf, heureusement que Momo a essayé d'attraper ton copain.
Répondre
Souvent, c'est comme ça... Pour Mimi, c'est horrible!!! Heureusement qu'il a été sauvé le poussinet! C'est affreux le nombre de dingos qui massacrent les chats ![]() |
17/12/2007, 21h36
|
Ben en faites les paysans ont du voir les chats proliférer comme des rats et ils ont decidés de s'en debarasser et quand mon chéri m'as dit ca j'étais horrifiée malgré que j'avais HORREUR
Répondre
![]() Et j'ai lancée un soir à table, ben sauvé au moins un chat ca sera deja ca ! Et puis le lendemain j'ai du monter sur Sarreguemines (40 km de chez moi) pour je ne savais quoi et au bout du compte j'ai recup un carton avec de la mousse et un tit bébé chat....ben ni une ni deux chui rentrée avec à la maison et il y ai toujours ! ![]() ![]() Et c'est grâce à Mimi que je suis gogole de chats! ![]() Sa tete bébé.... http://i24.servimg.com/u/f24/11/19/86/48/je_me_10.jpg http://i24.servimg.com/u/f24/11/19/86/48/superb10.jpg |
![]()
17/12/2007, 21h47
|
![]() Il est magnifique ce Mimi en chaton. Tu féliciteras de ma part ton copain. C'est géant qu'il ait réussi à en sauver un ![]() |
17/12/2007, 22h02
|
C'est surtout l'apprentis de mon chéri à qui je dis merci aujourd'hui !
Répondre
Car il s'est fait souffler dessus, griffer et tout car le chat était sauvage il voulait pas se laisser attrapper....aujourd'hui quand il vient nous dire bonjour il me dit qu'il le veut pas dans les bras que lui n'aime pas les calins....mais au fond il est super fiere de l'avoir sauver! Et quand on lui a annoncé que Mimi a fait une expo et gagné une coupe il a rit, ne nous a pas cru et une fois devant la coupe....ben plus un mot ! ![]() Il était con ! Et ensuite il dit tu vois grace à moi ! ![]() Donc voilà, il demande de temps en temps des nouvelles de Mimi par téléphone quand il prend des nouvelles de mon chéri ! Je le repete toujours! Si on aurait pu sauver toute la famille je les aurait pris ! Mais bon je savais pas que j'allais aimer les chats ![]() |
![]()
18/12/2007, 09h52
|
ah, qu'il était mignon mimi avec sa petite bouille
Répondre
![]() Malheureusement à la campagne, ça se passe souvent comme ça. Les chats ne sont pas stérilisés, donc ils prolifèrent, et au final ils finissent par tuer les bébés et parfois même des adultes dans des conditions souvent horribles. ![]() En tout cas c'est une très belle histoire. De mon coté, je sais qu'Attila avec deux soeurs, deux petites tigrées. Je ne les ai pas vues car Attila m'a été ammené par mes deux petites soeurs, elles savaient que je ne me remettais pas vraiment de la perte de mon Filou, et elles savaient que je désirai en reprendre un. Attila a été mon cadeau de Noël, du coup NoEl est un peu spécial pour nous deux ![]() Pour Potiron c'est différent. Une dame avait eu une portée. Potiron avait 4 frères et soeurs. Je désirai chercher un chaton à l'époque, mais je ne voulais pas aller à la spa car j'y avais déjà été mal reçue. J'ai vu Potiron et j'ai craqué. J'ai été le chercher il avait deux mois et quelques. Sa maman allait partir se faire stériliser avant qu'elle se fasse reprendre par un matou. Potiron vivait à la campagne. J'ai eu du mal à trouver sa maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/12/2007, 12h38
|
elle est trop belle maman ! et j'adorerais avoir ça petite soeur tricolore
Répondre
![]() |
18/12/2007, 16h40
|
|
Citation:
![]() Oui on était bien embêtés dans cette salle. le pire c'est qu'avant on avait vu 3 autres salles avec des adultes mais nous n'avons pas eu le coup de coeur ![]() ![]() nath: mimi est trop mignon sur la photo!!! |
18/12/2007, 17h34
|
La photo avec la maman et tous les bébés c'est magnifique....Et MERCI pour la photo de Mimi
Répondre
![]() Nos histoires sont jolies....Et puis c'est dommage pour les SPA mais moi j'en ai du positif de celle de Saverne, et ouf pour moi ! ![]() ![]() |
19/12/2007, 09h00
|
Oui il ne faut pas généraliser mais je trouve que c'est bizarre d'être accueilli comme ça, ils devraient être contents au contraire
Répondre
![]() ![]() |
19/12/2007, 11h53
|
qu'est ce que ça fait du bien de voir ces photos : maman et ses bébés, c'est beau, j'adore la petite écaille de tortue ! c superbe on adore toujours voir des bébés
Répondre
![]() |
![]()
19/12/2007, 14h19
|
Waouh, la mère de Potiron est magnifique et c'est vraiment touchant de voir Potiron nouveau-né! Il m'émeut tout petit comme ça, de savoir que c'est THE Potiron! Quel cornichon ce petit rouquin!
Répondre
![]() J'ai des photos d'un autre petits cornichon avec sa portée, mais pas de scan - c'est une photo papier.... C'est dommage! On voit Berlioz minus avec d'autres minus identiques à lui: impossible de les différencier comme ça! ![]() voilà une photo que je vous avais déjà montré de quand il avait presque trois mois. C'était le soir de son arrivée à la maison: [/img]http://blufiles.storage.live.com/y1p...JYizntqxSJH2M4 http://blufiles.storage.live.com/y1p...i1fEOCo-M3hie0 |
![]()
19/12/2007, 14h24
|
trois jours après son arrivée... http://blufiles.storage.live.com/y1p...CZwPbYACHw8XH4
Répondre
![]() Bethesda a trois mois, http://blufiles.storage.live.com/y1p...i0MtM_w4O1Hg5E http://blufiles.storage.live.com/y1p...i0MtM_w4O1Hg5E http://blufiles.storage.live.com/y1p...E7J3zuZbraSh78 http://blufiles.storage.live.com/y1p...E7J3zuZbraSh78 |
19/12/2007, 14h58
|
Je suis au bureau et je ne peux pas encore voir les photos... dommage.
Répondre
Par contre toutes vos histoires sont très belles ![]() Mimie, je l'ai eue par l'intermédiaire d'un collègue. Je n'y connaissais rien en chat car au départ je voulais un chien mais mon mode de vie ne me le permettait pas! Alors ma responsable -une passionnée de chats- m'a proposé de prendre un chat en m'expliquant qu'avoir un chat il n'y a rien de mieux -lol- ![]() Celui -ci m'a envoyé une photo, Mimie devait avoir 2 semaines: j'ai craqué et j'ai patienté jusqu'à ses 8 semaines (ceci dit c'est quand même un peu tôt pour séparer un chaton de sa maman-mais bon je n'y connaissais rien). Bref dès que je l'ai vue : coup de foudre! Elle n'a rien de vraiment spécial elle est tigrée grise et blanche mais bon c'est ma Mimie (je vous montrerais sa photo. Roméo il avait presque 4 mois quand je l'ai adopté il a sans doute était abondonné car il a été trouvé dans la rue bourré de puces et de vers. C'est une annonce sur Kijii: j'ai vu sa photo et hop j'appelle et je suis tombée sur une ancienne camarade de classe qui s'occupe de placer des chatons abondonnés. Roméo je le trouve beau (mais je ne suis pas objective) il est bleu gris et blanc avec une bouille particulière et comme il toutouille, il restera mon éternel chaton... |