25/11/2007, 18h57
|
|
Citation:
Et la fois ou Chaplin était très malade et que je devais l'emmener faire une injection d'antibio tous les matins pdt 1 semaine je pensais que j'allais douiller et il ne m'a fait payer que le coup de l'injection sans aucun frais de consultation : à peine plus de 20euros alors que j'allais le voir tous les matins et qu'il me prenait entre 2 RDV. C'est impressionant les différences de tarifs entre les vétos !! ![]() |
25/11/2007, 19h02
|
|||
Citation:
Bon ben Ludo fais gaffe tu as une chance sur 10millions de te faire mordre par une chauve souris enragée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/11/2007, 19h54
|
![]() ![]() ![]() Idem. J'apprécie moyen Bigard, mais ce sketch me fait toujours beaucoup rire!!!! ![]() |
26/11/2007, 09h49
|
Pfiou j'ai appelé toutes les cliniques dans le coin et j'ai carrément posé la question si on payait une consultation pour plusieurs chats... eh non, ils ne connaissent pas cette pratique à Lyon
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
26/11/2007, 11h17
|
Pour ma belle Némésis qui normalement est un chat d'appartement mais qui sort de temps en temps sous surveillance
Répondre
![]() C'est pour sa que je demande à tout mon entourage de faire vacciner leur chats surtout si un jour ils seront en contact avec Némésis. |
26/11/2007, 11h30
|
Moi, ils ne sortent pas non plus mais je les fais quand même vacciner contre la rage.
Répondre
1/ on ne sait jamais ils pourraient se sauver 2/ s'ils mordaient un jour un enfant ( on ne sait jamais) je ne veux pas de soucis avec les parents et comme ça tout est en règle. Par contre le vétérinaire de Roméo m'a un peu choquée: il m'a demandé pourquoi je vaccinais mes chats contre la leucose étant donné qu'ils ne sortent pas? Moi ça me paraît logique: je ne prendre aucun risque! |
26/11/2007, 11h53
|
oui je suis d'accord il a ce problème la en plus! en plus pour partir en locations en vacances ils demandent souvent le certificat de vaccination!
Répondre
j'ai failli pas partir a cause de ca cet été!!! |
27/11/2007, 08h06
|
|
Citation:
![]() ![]() Et moi qui n'ai pas d'interphone, juste un boutton pour ouvrir la porte ... ARGGGG ça sonne !!!!!! @+ Pat |
27/11/2007, 11h39
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/11/2007, 18h30
|
Mon véto aussi fait des % de reduc au fur et à mesure que tu as des bêtes....Avec trois animaux je suis deja famille nombreuse !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Et j'ai 10% ! ![]() |
27/11/2007, 21h36
|
oh ludo! trop mimi la photo!!!
Répondre
![]() |
03/12/2007, 21h13
|
Ca y est, Litchi a été vacciné contre la rage! la véto n'en voyait pas trop l'utilité n'habitant pas dans un zone à risque mais de l'autre côté elle ne le déconseillait pas car un chat a eu la rage récemment dans ma ville
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |