La pire soirée de ma vie !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/09/2008, 14h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Zorro fait exactement la même chose avec ses jouets-proies... aux moins ils ne risquent pas de se fâcher Smiley Smiley Smiley

Pour le véto... s'il va bien, pas la peine de se précipiter... mais parle-lui samedi... pour ne pas passer à côté d'un problème!
Répondre
nemesis2232
30/09/2008, 15h15
Les photos sont vraiment trop belle Smiley Smiley
Répondre
30/09/2008, 16h19
Trop marrant la technique de d'attaque! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et je trouve ça trop beau la complicité entre chien et chat... J'espère que mes chats s'entendront aussi bien avec notre futur chien! Smiley
Répondre
30/09/2008, 16h44
super les photos, et très bien raconté Smiley
Répondre
30/09/2008, 17h58
Smiley Smiley Smiley il est vraiment mignon !!! je n'avais jamais remarqué que c'est le copier coller de ma Kiruna ... hors mis le bidou de la mienne qui est plus conséquent !!! mais c'est la même robe !!!

Répondre
30/09/2008, 18h01
Super les photos! Smiley Smiley Oui moi aussi j'adore leur complicité! Smiley
Répondre
nemesis2232
30/09/2008, 18h45
Galou me fait penser a Titigre ils ont les même rayure sur la tête Smiley
Répondre
01/10/2008, 10h07
Il est beau hein !! et ce matin encore il a manger la queue de Venus !!

Pour expliquer pourquoi elle ne dit rien : j'ai pris Venus en animalerie pourris (il devait la piquer) et elle a fait un eczema du bout de la queue car allergique à la paille (vous savez la paille comme pour les lapins qu'on met dans les animaleries) du coup même si on s'y pris à temps, la plaie était trop profonde et toute la peau sur 4 cm de queue est morte. Ca ne guérira jamais... elle n'a pas mal mais parfois quand elle remue la queue elle ne sent pas quand elle touche quelqu'un ou quelque chose (genre un verre Smiley bim par terre)

Au moins ça fais la joie de Galoubier !
Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 10h22
perso moi je ne voit rien sur la queue de Venus.
Répondre
01/10/2008, 12h04
heu, je n'ai rien vu non plus Smiley
Répondre
01/10/2008, 12h07
Venus est vraiment une chienne adorable. Elle doit vraiment avoir un très bon caractère. Galoubier a beaucoup de chances
Répondre
01/10/2008, 14h27
Kiruna est très belle aussi!! Smiley
Et je trouve aussi que Vénus est adorable, tu l'as sauvée d'une "condamnation", elle a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin. Smiley Galou peut être fier de sa soeur!! Smiley
Répondre
01/10/2008, 14h48
Merci les filles, Venus vous remercie.

c'est normal qu'on ne vois rien sur les photos, la peau est noir, et pourtant il manque des poils sur tout le bout de queue, mais les poils d'à côté sont suffisamment long pour que ça fasse "cache misère"

Voilà des photos de son bobo, elle avait 4 mois, le pire c'est que ça à mis 6 mois à cicatriser car ma chienne étant très gentille de nature, elle remue bcp de la queue, et a chaque fois ca se rouvrait !

Elle faisait pitié...

Ame sensible s'abstenir

Répondre
nemesis2232
01/10/2008, 17h22
et ta main elle va comment?
Répondre
02/10/2008, 09h08
Coucou,

Ma main va très bien, ça guérit assez vite j'ai toujours bien cicatrisé donc ça va.

Samedi j'ai rendez vous chez le véto pour faire examiner Galou, lui mettre la puce et le dernier vaccin.

Je peux peut etre lui donner quelque chose pour qu'il n'ai pas mal et qu'il ne fasse pas de bosse comme l'autre fois non ?
Répondre
nemesis2232
02/10/2008, 10h15
je ne sais pas mais je peux poser la question au veto si tu veux, j'y vais tout a l'heure. Smiley
Répondre
02/10/2008, 10h56
De l'arnica????
où alors du rescue en crème si ça recommence
Répondre
nemesis2232
02/10/2008, 11h52
Chez titigre la boule est pratiquement partie elle est encore là mais toute petite.
Répondre
02/10/2008, 13h45
Némésis : Je veux bien que tu demande à ton véto s'il te plait !

Comme ça si on peux faire en sorte de l'aider à pas gonfler ou pas faire de plaie ça m'arrange Smiley et lui aussi

Gros bisous

Rescue c'est pas un peu fort pour mon petit bouchon de 1.5 kg ?
Répondre
02/10/2008, 16h07
Citation:
Envoyé par lenka
Némésis : Je veux bien que tu demande à ton véto s'il te plait !

Comme ça si on peux faire en sorte de l'aider à pas gonfler ou pas faire de plaie ça m'arrange Smiley et lui aussi

Gros bisous

Rescue c'est pas un peu fort pour mon petit bouchon de 1.5 kg ?
non ya pas de soucis ... surtout la crème Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
03/10/2008, 07h12
oup's j'ai répondu sur l'autre post.
Enfin....
J'ai demandé au véto puis il m'a dit que tu pouvais mettre de l'arnica dessus.
Ce n'est rien de grave en tout cas.
J'espère que Titigre n'en aura pas.
Smiley
Répondre
03/10/2008, 08h12
Ok merci Némésis c'est gentil d'y avoir penser.

Je vais acheter de l'arnica en granules et je lui en donnerai avant le vaccin et la mise en place de la puce.

J'espère qu'il va etre courageux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion