la peur de ma vie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2006, 08h34
Je vous explique, hier stimy est rentré 6 heure plus tard que d'habitude, il est rentré avec une plaie qui saignait beaucoup. Le temps que jaille cherche de la bétadine et des compresse, il s'est mis a hurler dans le couloir (il n'avait jamais crier aussi fort, même en se battant) j'ai vraiment eu peur car quand je suis arrivé, il bavait et continuer a hurler. mon père a regardé sa plaie et il a vu un petit trou, il pense que quelqu'un lui a tiré dessus avec une carabine (celle pour s'entrainer a tiré) et vous qu'en penser vous ?
Répondre
11/11/2006, 08h53
aucune idée comment va-t-il? tu a été voir le véto?
Répondre
11/11/2006, 09h00
il va bien, il est un peu patraque, non je l'enmène pas car mon père (qui est médecin) dit que c pas trop grave. en plus il mange normalement
Répondre
11/11/2006, 09h58
super pour stimy.
y a vraiment des personnes qui n ont aucune moral.
moi , j ai trop peur de laisser sortir mon chat a cause de certains chiens du quartier qui adorent les "peluches vivantes"
ou avec ses poils long , qu il finisse en manteau fourrure Smiley
Répondre
11/11/2006, 11h16
Il y a déjà tellement peu de respect pour la vie humaine qu'on voit de plus en plus de cas affligeants envers les animaux !! Smiley Ce genre de personne est vraiment....... Smiley
Répondre
11/11/2006, 12h02
il a dû avoir une sacrée frayeur!!! il y a vraiment des cinglés et lâches Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/11/2006, 14h27
pauvre petite bête, c'est un être vivant je ne cmprend pas que certaines personne leurs en veut du mal.
L'important s'est qu'il va bien!
Répondre
11/11/2006, 22h36
Je la comprend tout à fait car moi qui vit en campagne, ben je flippe aussi mais je ne peu plus enfermer Mimi, depuis qu'il a gouté à dehors !
Mais je suis entourée de 2 voisins qui tire à la carabine dans leur jardin !!!! Smiley Smiley
C'est INADMISSIBLE je trouve, de plus Mimi à le droit de se coltiner une clochette pour qu'on l'entend bien et un collier de PD de toutes les couleurs voir fluo pour qu'on le vois bien ! Smiley

Bref, des cons la terre en est peuplé malheureusement !

En tout cas le jour ou mon chat ne rentre pas, je sonne chez moi voisin et porte plainte directe !
Ca je le dis souvent et dès que je l'entend tirer à la carabine car c'est une sacrée détonation, je sort dans mon jardin, il me vois bien sur et j'appelle mon chat le plus fort possible, qu'il vois bien que je flippe et que je fais gaffe à mon chat! Smiley

Connerie..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion