30/11/2008, 18h22
|
mimoune est une vrais concierge !!!
Répondre
matin et soir je vais nourir mes chats erants et vous pouvez etre sur quelle se plante derriere la porte quand je sors, apres elle fonce a la fenetre et elle me regarde depuis l' etage partir avec mes chats lol. une fois que je reviens bien evidement elle m' attend de pied ferme et la j'ai droit a une veritable inspection des mains, elle me renifle dans tout les dens et elle attend que ca, elle monte sur le meuble de l' entre pour etre a mon niveau et elle tend sa tete jusqu' a ce quelle puisse sentir mes mains dans le cas ou j' aurais oubliée de passer a l' inspection lol. elle est terrible et elle me fait trop rire! |
30/11/2008, 19h03
|
Mes deux petites sont pareilles : de vraies concierges !
Répondre
Sur le pallier du 1er étage il y a une fenêtre qui donne sur le portail. J'ai mis une commode sous cette fenêtre et comme Kiruna adorait regarder par cette ouverture, j'ai mis un coussin sur la commode. C'est maintenant l'emplacement préféré de la maison. Là encore c'est à tour de rôle ; pendant longtemps c'était la place réservée de Kiruna mais maintenant elle n'y va presque plus et c'est Suède qui squatte ce coussin. Le soir quand mon mari rentre il regarde toujours par la fenêtre et tous les soirs il y en a une des deux qui guette son retour. Il adore ça !!! |
30/11/2008, 19h47
|
Les miens aussi
Répondre
![]() Mimoune se souvient peut-être des odeurs de la rue. Même si elle n'a pas envie d'y aller, ça doit lui faire quelque chose. |
30/11/2008, 20h07
|
je vois que je suis pas la seule a avoir des curieuses a la maison.
Répondre
je sais pas pour mimoune mais c'est rigolo de la voir faire, fleur ne fait pas ca, elle n' essaye meme pas de renifler la laisse du chien ou mes gants ou il y a l' odeur des chats. fleur a pourtant sejourné plus longtemps dehors. |
![]()
30/11/2008, 20h30
|
Je viens de regarder plus attentivement ton blog. Elles sont mimis tes miss. J'adore la photo où elles se font des calins. J'aimerais un second chat rien que pour assister à ça !
Répondre
![]() |
30/11/2008, 21h28
|
c'est vrais que c'est agreable d' en avoir deux, elles se lavent, elles jouent, elles se calinent mais se chamaillent aussi
Répondre
![]() ce sont des robes classiques dites tabby apres y a different dessins, bon je suis pas une pro mais sur le site dans les rces je crois il y a les types de robes et de dessins. |
30/11/2008, 22h10
|
deux c'est bien ... trois aussi ... mais à partir de quatre ça part en sucette !!!
Répondre
|
30/11/2008, 22h15
|
|
Citation:
|
30/11/2008, 22h22
|
ouh! et ça va faire 6 ici en janvier !!!! j'espère qu'ils s'entendront
Répondre
![]() |
30/11/2008, 22h26
|
J'en ai 7 qui vivent à la maison + 3 dehors dont une qui vient passer quelques jours à l'intérieur de temps en temps. En ce moment ça va pas. Pipi partout, mauvaise entente entre Plume et Chaussettes et c'est surtout dû à la présence de Seccotine
Répondre
![]() |
01/12/2008, 12h39
|
Pipi partout à Aubagne aussi... et deux fois nous avons pris Babou sur le fait !!! samedi contre le lave vaisselle et dimanche contre mes doubles rideaux !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
01/12/2008, 15h44
|
![]() |
02/12/2008, 20h30
|
Oh que non je ne voudrais pas m'en séparer mais j'aimerais quand même bien savoir qui m'inonde la maison !!! ce soir j'en ai essuyées 3 grosses et je n'ai pas tout inspecté !
Répondre
|
02/12/2008, 20h31
|
Si tu mets la main dessus, il faudrait l'amener chez le véto, histoire d'être sûr qu'il ne fait pas une cystite à cause du stress (changement de territoire pour Babou, nouvel arrivant pour les autres)
Répondre
|
02/12/2008, 20h40
|
Quand c'est Kiruna pour une cystite, je le sais tout de suite : elle fait devant moi et elle me fait voir qu'elle a mal... elle me tourne autour et finit par faire ses quelques gouttes de façon a ce que je les vois bien !!!! Je ne peux pas la rater !!! On dirait qu'elle m'explique "tu vois c'est ça qui me fait mal !!!"
Répondre
Elle est très expressive !!! Rien a voir avec les mares que j'essuie actuellement et qui sont l'oeuvre d'un marquage de territoire ou de vengeance ! Mon mari et mon fils ont surpris Pilou en train d'arroser le lave vaisselle et les double rideaux du salon !!! et il y allait de bon coeur !!!! |