La litière magique existe-t-elle?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2009, 23h36
Disons plutôt le bac à litière magique. Est-ce qu'il existe des bacs à litière puçable avec le code génétique du chat ou un truc de ce style pour savoir quel chat a fait quoi? Oui, parce qu'avec plusieurs chats, on se rend moins vite compte si l'un n'a pas fait, et on peut le prendre moins vite en charge.
Oui, on n'est pas dans un roman de Brussolo, donc ça doit pas exister, mais ce serait bien pratique. Un truc couplé à mon adresse e-mail qui enverrait un rapport: «Aujourd'hui, Cerise a fait normalement; les crottes de Donuts étaient un peu dures; le pipi de Colibri était peu abondant...» Bah ce serait pratique... Bon, j'ai l'air un peu zinzin, je sais...
Répondre
27/07/2009, 08h57
ça c'est sûr, ça serait bien pratique ! parce que parfois c'est galère, on ne sait pas qui a fait quoi, et on ne peut pas être toujours derrière chaque chat pour savoir ce qu'il a fait Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/07/2009, 17h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'imagine bien le mail !!!
Ca serait pas mal en effet parce que c'est vrai que c'est la galère pour savoir qui fait quoi...
Répondre
27/07/2009, 20h28
Oui, le mail serait marrant, en effet... un rapport journalier sur les pipi-caca des chats, mdr!
Répondre
27/07/2009, 22h03
Faudrait que mon jardin m'envoie des mails aussi Smiley

Sinon il y a une litière qui change de couleur quand l'urine n'a pas une constitution normale. Ça permet de prendre tôt les cystites, calculs... C'est sûr qu'après il faut pister le chat qui a fait ça mais c'est déjà pas mal, surtout quand on a un récidiviste.

Plume n'urine plus. Ce chat ! Il va avoir ma peau. Smiley
Répondre
28/07/2009, 08h26
Ah, il y a quand même quelque chose! C'est une marque de litière ou un bac spécifique qui fait ça? Merci, en tout cas!

Je n'ai pas lu le sujet sur Plume, car il était déjà gros (le sujet) quand je l'ai remarqué, mais j'espère que ça va s'arranger...
Répondre
28/07/2009, 09h10
Il m'a fait deux pipis depuis minuit mais je surveille de près.

le sujet sur Plume, gros ? Mais non Smiley

Je crois que la litière s'appelle litière santé. Je vais chercher et je reviens Smiley

J'ai trouvé plus vite que je ne pensais. Il y a cette marque là qui l'a fait : Nullodor http://www.nullodor.com/
Répondre
28/07/2009, 10h01
Merci beaucoup!

Allez, Plume! Va faire pipi!
Répondre
28/07/2009, 11h10
j'en ai acheté pour Plume. C'est pas cette marque-là mais c'est le même principe. Je verrai la couleur du prochain pipi. Smiley
Répondre
28/07/2009, 11h26
Comme ça, tu vas nous dire si elle est fiable.
De gros bisous à Plume.
Répondre
28/07/2009, 13h11
Excellente ton idée du rapport quotidien sur les activités de nos poilus dans la litière Betty !
Ca serait bien pratique en effet.
On peut peut-être installer une caméra de surveillance à l'intérieur de la litière ? mdr
Nullodor je connais, mais jamais testé. Je ne sais pas si c'est fiable à 100%.
Bon alors Plume, c'est fait ?
Répondre
28/07/2009, 15h03
Je suis en train d'imaginer le visionnage de la vidéo. «Ah! Ca y est, Cerise s'approche de la litière... Elle fait pipi... Mets sur pause! Fais un arrêt sur image, qu'on voie bien son pipi!» MDRRRRRR!
Répondre
29/07/2009, 10h52
Mdr Betty !
Je conseille de visionner la vidéo en dehors des heures des repas...
Répondre
29/07/2009, 10h57
MDR! T'imagines! «C'est bon, tes pâtes au gruyère? Allez, on va regarder la vidéo de la litière des chats.» Beurk! MDR!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion