La fête du sapin !!! (noel pour les humain)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/12/2008, 10h12
cette année l'humaine a décidée de feter dignement ce quils appellent "Noel". bon un truc bizarre ou elle nous amene des jouets et ou un truc bizarre qui ressemble a un eventuel sapin sans odeur et sans saveur, en plus on a pas le droit de faire pipi dessus pour marquer son territoire.. nul!

ma copine et moi comme c'est notre premiere année avec un sapin nous avons décidés de faire la fete du sapin ou plutot "sa" fete au sapin !
On commence a tater le terrain mais on ne vas pas s' arreter la.

http://img301.imageshack.us/my.php?image=img8894xy3.jpg
http://img341.imageshack.us/my.php?image=img8897av0.jpg
http://img514.imageshack.us/my.php?image=img8892bx1.jpg

Et vous vous allez faire la fete au sapin?
des photos?
Répondre
17/12/2008, 10h29
MDR Smiley !!!

Pas de fête au sapin chez moi, vu la cata l'année dernière (Isis avait 4 mois) je ne tente pas le diable cette année. Quoique rien que pour me marrer ... Smiley
Répondre
17/12/2008, 10h45
chin nous jé la mis chin vrai chapin et cha chent bon , chéche quche moi chiche parle comme cha chéque ché la bouche pleine de guirllanche , si tu je traduirer , ces willy qui parle du sapin a tes petits anges Smiley Smiley Smiley Smiley , qui aime aussi leurs sapin de leurs noel Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 11h41
Bin il va pas faire long feu le sapin chez toi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 11h48
Lalah le prend pour l'Everest et veut absolument décrocher l'étoile!!! Smiley Smiley Smiley
Zorro attend patiemment qu'elle lui balance des boules pour jouer avec Smiley Smiley
Et cette vilaine Lalah a croqué des lampes de la guirlande électrique (débranchée)... elle est foutue Smiley Smiley (la lampe... Lalah n'a rien... sinon l'envie de recommencer Smiley )

Je crois que c'est la dernière année de mon beau sapin... si ça continue il sera complètement déplumé
Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 12h25
moi, je n'en mets plus, sinon c'est la catastrophe Smiley
Répondre
17/12/2008, 12h45
Bon, moi qui voulait retenter ce we l'expériencre, catastrophique, de mettre un sapin! j'hésite à lire vos témoignages.... Je voulais prendre un vrai sapin, histoire qu'il soit plus lourd et resiste mieux aux attaques des chats que mon faux sapin...
J'ai aussi une jolie crèche, mais impossible! Smiley Ils vont me casser les santons! J'ose pas! Smiley
Répondre
17/12/2008, 13h06
Oh elles sont trop mignonnes. Smiley

Ici on va pas le laisser longtemps mais j'essaierai de faire des photos.
Répondre
17/12/2008, 14h45
Ben moi il doit être particulièrement sage Smiley parce qu'il n'a pas touché au sapin qui pourtant est un vrai qui sent bon et en plus il est à sa taille !

Galoubier TU ES PARFAIT !!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 17h13
Citation:
Envoyé par Arween
ma copine et moi comme c'est notre premiere année avec un sapin nous avons décidés de faire la fete du sapin ou plutot "sa" fete au sapin !
On commence a tater le terrain mais on ne vas pas s' arreter la.
Ce qui est bien c'est que Fleur s'y met aussi... comme quoi, elle s'adapte de mieux en mieux à la vie en appart Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 18h27
ils sont trop bien les chats, c'est mignon, s'il n'y a rien qui casse ça va ?
Moi non plus, cette année pas de sapin, ils sont déjà assez dans la crèche Smiley
Répondre
17/12/2008, 19h16
Ba mon Twister est un sain, le sapin est fait de puis le 1 decembre et il n'y touche pas, il s'en fiche royalement.
Répondre
nemesis2232
17/12/2008, 21h44
Rien qu'a vous lire j'ai envie de mettre un sapins pour que les chats jouent avec Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mais a 1 semaines de noel je vais plus en faire.
Ce sera pour l'année prochaine.
En tout cas très belle photos Arween
Répondre
19/12/2008, 04h34
bon les filles moi je veux des photos la, je veux rigoler !!!
je me souviens l' année derniere ou y a deux ans il y avait une tres jolie photo de sapin avec une tete de chat qui sortait des branches lol.
Répondre
19/12/2008, 06h47
Je vais essayer... mais maintenant elle a compris qu'elle ne pouvait pas... alors elle y va surtout quand je ne suis pas là Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2008, 07h54
Babar me transmet à l'instant le communiqué suivant : "cette année l'humaine n'a pas encore installé le sapin. Elle dit qu'elle installera ça ce weekend parce que sinon il va se désecher trop vite. C'est dommage, je me souviens que l'année dernière j'avais bien aimé jouer à Tarzan en plantant mes griffes dans les boules et les guirlandes et en me balançant. Vous devriez essayer les copains c'est rigolo !! Smiley Smiley Enfin en attendant le sapin j'ai découvert quelque chose qui m'intrigue au plus haut point, dehors : c'est tout blanc, tout froid, et ca mouille les pattes. Ils appellent ça de la neige je crois."
Répondre
19/12/2008, 10h36
Berlioz sait que j'hésite à mettre un arbre. Je fête noel chez moi, cette année, avec des copines.... Il a hâte lui aussi de participer à la fête au sapin, et il me promet d'être bien sage.... Dois-je le croire? Smiley
Répondre
19/12/2008, 10h38
Berlioz ? Sage ? Faut se méfier Smiley
Répondre
19/12/2008, 10h39
hé hé les communiqués semblent interessant pour l' avenir proche en conneries
Répondre
19/12/2008, 12h06
nous attendons cette fête de sapin avec Berlito Smiley
Répondre
19/12/2008, 12h10
Elles sont chouettes tes photos! Smiley

Chez moi pas de sapin, pas eu le temps, l'année prochaine...
Répondre
19/12/2008, 14h38
bientot des photos de ce qui reste du sapin Smiley Smiley Smiley Smiley
bin nous on s'amuse comme des fous avec le sapin Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/12/2008, 15h43
ahhh chic chic !!
Répondre
22/12/2008, 10h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Hahaha trop marrantes les photos!
Cette année j'ai également décidé d'éviter de mettre un sapin dans la maison... Donc cette fois-ci il est dans le couloir pour ne pas avoir de catastrophe! Mais étant donné que je n'avais pas envie de mettre les cadeaux dans le couloir, j'ai aussi mis un petit sapin comme celui-là dans la maison. Et franchement, pas trop de bêtises pour le moment... Ce qui est plus intéressant apparamment, c'est de tirer les noeuds des cadeaux!! Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h38
Toujours pas fait le sapin chez moi. Smiley
Répondre
22/12/2008, 11h12
J'aifais une photo de mon sapin
http://jbpjyg.bay.livefilestore.com/y1p ... CF2836.JPG
mais contrairement à vous, il manque un truc: pas de CHAT
Répondre
22/12/2008, 11h17
Pourun chat qui s'appelle Twister, c'est décevant Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h50
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 14h58
oui, c'est vrai Smiley
Répondre
25/12/2008, 15h31
Isis va passer 2 jours chez mes parents lundi et mardi, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire de leur sapin ! Smiley Rhooo, j'suis pas gentille ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion