La famille s'est aggrandie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
AurelieFZL
19/07/2005, 17h17
Smiley ça y est!

J'ai été à la SPA et je suis revenue avec Alpha, une petite chatte rousse de 3 mois. Elle est stérilisée, vaccinée et tatouée.

Dans la voiture elle n'a pas cessé de miauler et elle m'a même fait un cadeau mou et odorant.
Répondre
19/07/2005, 17h24
DES PHOTOS!

que c'est gentil de sa part le kdo ! Smiley
Répondre
AurelieFZL
19/07/2005, 17h44
Surtout celui-là! Un bien mou et odorant, j'ai dû m'arrêter pour nettoyer, ça sentait trop.
Répondre
19/07/2005, 17h47
Quelle chance tu as de trouver ce que tu veux. 3 mois en plus c'est génial. On attend les photos, tu t'en sortiras pas comme ça...
19/07/2005, 18h50
Oh ouiiii ... des photosssss Smiley
Répondre
AurelieFZL
19/07/2005, 20h15
Vous me mettez la pression... j'ai fait des photos des 4 plus jeunes (les gros étaient sortis), j'attends qu'elles soient approuvées.
Répondre
20/07/2005, 19h12
Il faut payer quelque chose à la SPA quand on prend un chat? S'il est stérilisé, tatoué, vacciné c'est normal de rembourser les frais. Je n'en revient pas qu'à 3 mois la petite chatte soit déjà opérée, c'est comme aux USA.
20/07/2005, 19h20
Oui tu paie toujours un petit quelque chose à la SPA. Ici, en belgique tu paie même quand tu veux y amener un chaton que tu a trouvé Smiley Ma belle soeur a du insisté quand elle a trouvé la portée dont est issue Salem pour ne pas avoir à payer pour 3 chatons trouvés dans la nature (ils étaient 5 au départ).
AurelieFZL
20/07/2005, 19h37
J'ai payé 80€. Je m'étais renseignée pour les chiens il y a quelques mois c'était le même prix. Après ça dépend peut-être des refuges.

Quand on abandonne aussi il faut payer, à la SPA ils m'ont dit que souvent ils trouvaient les animaux abandonnés devant la grille dans un sac ou attaché pour les chiens.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite