![]()
AurelieFZL
19/07/2005, 17h17
|
![]() J'ai été à la SPA et je suis revenue avec Alpha, une petite chatte rousse de 3 mois. Elle est stérilisée, vaccinée et tatouée. Dans la voiture elle n'a pas cessé de miauler et elle m'a même fait un cadeau mou et odorant. |
![]()
19/07/2005, 17h24
|
DES PHOTOS!
Répondre
que c'est gentil de sa part le kdo ! ![]() |
![]()
AurelieFZL
19/07/2005, 17h44
|
Surtout celui-là! Un bien mou et odorant, j'ai dû m'arrêter pour nettoyer, ça sentait trop.
Répondre
|
19/07/2005, 17h47
|
Quelle chance tu as de trouver ce que tu veux. 3 mois en plus c'est génial. On attend les photos, tu t'en sortiras pas comme ça...
AurelieFZL
19/07/2005, 20h15
|
Vous me mettez la pression... j'ai fait des photos des 4 plus jeunes (les gros étaient sortis), j'attends qu'elles soient approuvées.
Répondre
|
20/07/2005, 19h12
|
Il faut payer quelque chose à la SPA quand on prend un chat? S'il est stérilisé, tatoué, vacciné c'est normal de rembourser les frais. Je n'en revient pas qu'à 3 mois la petite chatte soit déjà opérée, c'est comme aux USA.
|
Oui tu paie toujours un petit quelque chose à la SPA. Ici, en belgique tu paie même quand tu veux y amener un chaton que tu a trouvé
![]()
AurelieFZL
20/07/2005, 19h37
|
J'ai payé 80€. Je m'étais renseignée pour les chiens il y a quelques mois c'était le même prix. Après ça dépend peut-être des refuges.
Répondre
Quand on abandonne aussi il faut payer, à la SPA ils m'ont dit que souvent ils trouvaient les animaux abandonnés devant la grille dans un sac ou attaché pour les chiens. |