la disparue de retour.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2008, 19h42
bonjour a toutes pardonnez moi encore mon abscence, pas mal de choses a faire a vrais dire et je n'ai pas du tout eu le temps de passer ou meme encore j'ai eu du mal a mettre mon blog a jour.
j'ai perdue des animaux ces derniers mois du coup pas trop la fritte non plus.
j'ai mis le blog a jours avec des photos des chats si jamais.

les minous vont bien, tout roule, nouvel arbre a chat pour les filles de la maison et les chats de dehors vont bien aussi malgres le froid qui arrive.

sinon quoi d' autre heu pas grand chose, si merci a tout ceux qui continue a utiliser les liens zooplus ca marche toujours, ca prend du temps pour reculter des sous mais la le mois prochains je devrais pouvoir payer un sac de croquettes avec les sous recultés via zooplus, alors merci encore a touts et a toutes.

calins a tout les minous et promis je vais etre plus presente.
Répondre
22/10/2008, 19h51
Contente de te relire !
Je vais aller faire un tour sur ton blog pour lire les nouvelles de tes poilus Smiley
Répondre
22/10/2008, 20h10
ca me fait plaisir d' etre de retour a moi aussi
Répondre
nemesis2232
22/10/2008, 20h47
coucou sa fesait un bail Smiley
contente de te revoir sur le forum.
Comment vont tes chats ds rues???
je vais aller voir ton blog Smiley
Répondre
22/10/2008, 20h49
également contente de te revoir sur le forum Smiley
Répondre
22/10/2008, 20h53
merci les filles Smiley

tout le monde se porte tres bien, tout roule, pas de bobo, sa engraisse pour l'hiver et sa met son poil epais Smiley
Répondre
22/10/2008, 21h06
Bonjour, je viens d'aller voir ton blog, les photos de tes chattes sont superbes, elles ont l'air bien heureuses... j'aime beaucoup tes commentaires qui décrivent bien la vie de nos minous d'amour à la maison....

Une petite question ??? comment fais tu pour faire des photos avec les yeux ouverts, les miens ferment les yeux à chaque fois que je les photographie, même quand je ne mets pas le flash ????
Répondre
23/10/2008, 04h53
merci beaucoupSmiley

bon sinon heu pour le sphotos aucune idée a vrais dire, de la chance peut etre? j' attend quelles aient les yeux bien ouvert et voila lol, j'ai peut etre un appareil a detente rapide, franchement je ne sais pas du tout.

si le coeur vous en dit vous pouvez laissez des coms sur le blog, par contre je vous conseille de voir les news en premiers pour voir les articles par ordre, j'ai classée des trucs pas forcement dans les chats mais dans divers comme l' arbre achat par exemple.

bisous
Répondre
23/10/2008, 06h53
l' adresse a changé au fait donc si jamais mettez vos liens a jour Smiley
Répondre
23/10/2008, 12h01
Coucou!

je suis désolée pour les animaux qui sont partis Smiley Ce sont des lapinous?

Allez je vais voir ton blog!

Je continue toujours à utiliser l'adresse pour zooplus! Smiley
Répondre
23/10/2008, 12h07
hlala c'est triste tu as perdu tes lapins les uns à la suite des autres. il t'en reste combien? Ils sont magnifiques en touts cas. Un grand bravo comm d'hab pour ta dévotion, pour tout ce que tu fais pour tes chats de rue et tes lapinous!
Comment va ton chien?
Fleur est toujours aussi sauvage?
Joli arbre à chat en tout cas!

Smiley Smiley
Répondre
23/10/2008, 13h06
Oui malheureusement et c'est toujours comme ca que ca se passe generalement, ce sont des periodes noires et la j' en ai eu ma dose avec eux et hakuron.

Il me reste 8 lapins.

Fleur va bien toujours aussi sauvageonne biensur mais elle s' eclatte a la maison comme une petite folle, elle a ces jouets , ces habitudes et voila, tout semble lui convenir a merveille.

Le chien va bien aussi, il a des petits soucis d' allergieslié au pollen qui ne veux pas s' arreter cause de manque de froid du coup il a droit a des injections de cortizone pour le calmer le temps quil fasse bien froid et que la periode ce calme. Il fait sa vie de vieux chien, il dort, comme tout le monde quoi lol.

merci pour l' arbre ouais il est jolis mais bon j'ai un peu les boulles elles ne vont pas das les cachettes pfff quelle degout, elles faut que sauter dessus ou faire les griffes mais ne rentrent pas grrr.

comment vont les tiens de minets?
Répondre
24/10/2008, 12h31
Ben dis donc ça ne doit pas être évident pour ton chien! Bon le froid va arriver là, il sera tranquille! Il ne fait pas une allergie aux poils de chats aussi par hasard? Smiley (ben oui moi c'est les deux!)

Tu sais les miens non plus n'allaient pas dans leur cachette, alors des fois je les mettait dedans mais ils n'aimeaint pas ça. Mais maintenant Moïsha y va par elle même quand elle a envie d'être tranquille ou quand je passe l'aspi Smiley

Les miens vont bien! Merci! Smiley
Répondre
24/10/2008, 17h31
non non pas aux chats lol y a pas interet !!!

ouais j' espere quelles vont ce decider quand meme ca me ferait plaisir quelle l' utilise completement cet arbre mais bon pas trop le choix si elles otn decidées que non.

calins a tes minous alors Smiley
Répondre
25/10/2008, 13h40
j'ai enfin lu tous les nouveaux messages sur ton blog. Je suis désolée pour tes lapins. On s'y attache tellement...
Je trouve ton arbre à chats extra. Il est haut et ne prend pas trop de place. Elles ont de la chance les mimines. T'inquiète pas pour les cachettes, elles finiront par les découvrir.
Tu va me... mais c'est vrai que Fleur est bien portante Smiley Enfin c'est une féline d'appartement, c'est un peu normal et puis elle est toujours aussi mignonne.
Fleur est devenue magnifique. Elle a l'air bien copine avec Mimoune.
Tes chats des rues sont mignons aussi. Ici aussi, ça fait du poil à tout va et ça fait du gras aussi Smiley
Je ne savais pas que les chiens pouvaient être allergiques au pollen. Bon il ne peut pas tout avoir, il est beau et gentil. Comme le dit Issy, il faut voir les choses du bon côté, il n'est pas allergique aux chats ou aux lapins.
Caresse à tous tes poilus si adorables.
Répondre
25/10/2008, 15h07
ben vi je sais elle se porte bien je sais bien mais elle mendie beaucoup, je fais mon max pour la restreindre mais vraiment c'est dur dur surtout quelle me fait du harcellement affectif et la nuit elle me reveille grrrr

fleur va super bien et en effet elle est super copine avec mimoune, les 6 premiers moi ca n' a pas eté evident mais maintenant tout se passe a merveille entre elles.

fleur hier soir c'est mise a visiter les cachettes, enfin une surtout celle du bas et elle y a roupillé et joué Smiley
j'ai fait des photos faut que je mette ca sur le blog.

c'est vrais quil est sympa cet arbre, je l'ai pas payé tres cher 71€ avec les frais de ports sur ebay. Il y en a des fabuleux neuf! j' avais pas trop de sous mais la profaine fois que je suis riche j' en prendrais un plus grand pour les demoiselles.
Elles passent beaucoup de temps avec moi et dans le salon depuis quelques semaines du coup elles logent pas mal sur leur arbre Smiley

je sais pour orion mais il est aussi allergique a certains alliments comme le beuf et le porc, c'ets chiant pour les croquettes car souvent il y a des sous viandes ou des graisses provenant du porc... enfin bref il me fait des miseres avec ces allergies mais c'est lui qui est le plus a plaindre.

bisous a toutes.
Répondre
26/10/2008, 19h57
ohlala en plus il est allergique au boeuf et porc! Smiley Pas de chance ton petit Orion!

je suis contente que les chattes s'entendent bien, je me rappelle que Mimoune n'aimait pas trop Fleur au début, c'est super qu'elles soient copines. Il ne faudrait plus les séparer maintenant! Smiley
Répondre
26/10/2008, 22h24
Bah, elles ne sont pas très grosses tes filles non plus. Il ne faut pas oublier que ce sont des chats d'intérieurs! Les véto exagèrent souvent je trouve! Si elles sont sous la barre des 5 kilos, c'est ok! Smiley Smiley
Répondre
27/10/2008, 04h32
vi elles sont heureuses toutes les deux vraiment et je ne pense pas les separer plus maintenant elles sont trop habitués a etre enssemble, elles jouent beaucoup aussi maintenant, avant mimoune refusait mais la elle se font des megas pasties de chasses lol. fleur est un peu chiante dans le sens ou elle veux tjr ce que mimouone a et ca va de la gamelle aux jouets alors que bon y a de quoi faire mais bon non c mieux ce que mimoune choisis lol.

fleur est tres bien pas du tout grosse, enfin il me semble vus que je ne peux pas aller la caresser humm... mais bon meme si elle a un poil de gras ca reste trotalement acceptable.
Mimoune est plus ronde je le sais mais bon elle a deja un carractere plus calme a roupille plus et a jouer de façon moins vive que fleur et elle mange beaucoup plus aussi, elle mendie enormement. c'est pas evident de la restreindre mais bon moi je la trouve bien comme ca.
Répondre
27/10/2008, 04h56
je viens de rajouter des photos de la miss fleur! vous pouvez ettres des coms hin Smiley
Répondre
27/10/2008, 09h28
Smiley J'y suis allée! Mimoune est superbe aussi! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite