13/09/2008, 18h53
|
aujourd'huis j'ai allumer le feu , cette une découverte pour willy il s'assie devant et regarde les flammes bouger une passion pour lui et quand sa crépite il vas derrière pour voir se qui si passe !!!!!!!!! comme il ne vois rien il revient devant , les premiers instant il aprocher son museau j'ai eu peur qu'il se brule , mais non il a senti que s'était chaud il a reculer
comme ces beau les flammes qui bouge ,il et rester un quart d'heure a contempler le spectacle ![]() ![]() ![]()
13/09/2008, 19h16
|
![]() ![]() Les miens, quand j'allume la cheminée, ils ont un peu peur.... alors ils restent près de moi, surtout quand j'ai fait griller des chataignes: ils adorent... ![]() |
13/09/2008, 19h35
|
Les miennes se battraient presque pour avoir le fauteuil le plus près du feu ...
Répondre
Il faut dire qu'on n'allume la cheminée que quand il fait vraiment très très froid... |
13/09/2008, 21h00
|
Moi non ... il y a deux jours nous avions encore la clim' ... je parle de l'hiver en général quand j'allume la cheminée....
Répondre
![]() |
14/09/2008, 10h00
|
Igloo nous, nous somme en montagne et la neige et déja a 2000 m et ca ce ressent , avec la pluie aussi le froid arrive vite ,
j'ai peur aussi que mes petits bouts et froid , et oui je peut dire que pour nous l'été et fini
14/09/2008, 10h09
|
Nan Igloo, à Paris il fait encore très bon et j'ai pas encore besoin d'allumer la cheminée...
Répondre
![]() ![]() |
14/09/2008, 13h04
|
nous le matin on sent la différence aussi ça a dû baisser d'une dizaine de d°
Répondre
bon on peut pas se plaindre, nous avons de belles journées, mais nous sommes dans l'arrière pays et par rapport à Grasse ça fait 4° de moins lorsque commence cette période, l'été non, au contraire, il ferait plus chaud ![]() Mimidou tu es où à la montagne ? je suis tellement frileuse, que j'aurai une consommation de chauffage incroyable, la neige ça refroidit !!!! |
![]()
nemesis2232
14/09/2008, 13h16
|
je n'ai pas de cheminé mais j'adorais en avoir une.
Répondre
Chez nous il fait encore bon. Mimidou fait nous des phots de tes loulous devant la cheminé ![]() |
14/09/2008, 17h49
|
nemesis je n'ai pas de cheminée , mais un godin , j'aimerer moi aussi avoir une cheminée ces trés beau a voir le soir sur le canapée avec tout mes loulous , ces beau de réver ,
pour les photo il te faudras être patiente tu vas dire que je vois loin , mais je penser a mon arbre de noel ou vais je le mettre cette année avec mes deux petit monstre ca va etre folklorique ![]() ![]()
|
ça dépend, ils n'y ont pas touché à l'arbre, au début un peu les boules et j'ai dit vous avez vos jouets et chaque fois je leur montrais bien, et ça été, ils obéissent
Répondre
![]() |
14/09/2008, 21h42
|
Moi aussi je voudrai une cheminée... C'est trop agréable !!
Répondre
![]() ![]() (pis des montagnes derrière ma fenêtre aussi.... ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/09/2008, 22h14
|
Un Godin, c'est un poelle?
Répondre
Chez moi j'ai une cheminée, mais elle chauffe surtout les pigeons! ![]() ![]() Il y a aussi une cheminée prussienne, mais le foyer est petit. Si je m'en sers comme d'une cheminée, ça fait un peu de fumée. En fait, il faut une sorte de réceptacle en fonte pour s'en servir, avec deux petites portes, et on fait marcher ça idéalement au charbon. Seulement, le réceptacle avec les petites portes a été vendu par un abruti je ne sais pas quand trois francs six sous sur des puces certainement! Je n'ai plus donc la totalité des éléments de la cheminée prussienne... ![]() |
28/09/2008, 17h54
|
Oui Godin c'est une marque de poele, c'est joli j'aime bine, mes parents en avaient un.
Répondre
Ca doit vraiment être joli cette cheminée chez toi Solange, tu nous en avais déjà parlé un coup je crois. tu nous avais montré des photos? ![]() |