19/11/2008, 14h29
|
Comme dit dans le titre, j’ai une bande de terreurs à la maison !!! Je sais pas ce qu’ils ont ces dernières semaines mais c’est connerie sur connerie!
Hier je rentre du travail et qu’est-ce que je vois ? La poubelle de la salle de bain renversée et tout le contenu éparpillé dans tous l’appartement et les 2 me regardant du style « quoi ? c’est amusant pourquoi t’es fâchée ? ». Ensuite hier soir, une fois que mon homme et moi étions couché, voilà que ma chère Pooky a grimpé sur une étagère pour attraper le lecteur Mp3 de mon copain et l’envoyer valser de tous les côtés (mon copain était heureux) et apèrs ça a été séance de miaulement pendant 30 minutes pour avoir des câlins. Et ce matin je me lève et je découvre Pooky (oui oui tjs elle) posée sur un haut parleur en haut d'une étagère et qu'est-ce qu'elle fait en me voyant? Elle saute et fait tomber le haut parleur par terre!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Je sais pas ce qu'ils ont mais je perds un peu patience car chaque jour ils inventent une nouvelle connerie à faire... Mon copain dit qu'ils doivent sentir la neige arriver pour être autant excités. lol. ![]() Ah oui et Pooky adooooooore faire des confettis avec tout le papier qui lui tombe sous la patte ![]() ESt-ce que vos chats sont aussi dans une période "terreur" ces jours? :53:
|
Moi j'essai de jouer le maximum avec galoubier le matin avant de partir au boulot et le soir quand je rentre comme ça il est moins exité.
Répondre
Et puis honnêtement ma chienne reste son jouet préferé et c'est increvable comme jouet donc je suis tranquille |
![]()
nemesis2232
19/11/2008, 16h49
|
moi j'avais trois boules de poils terreur!!!!
Répondre
Depuis que deux sont partis ca va mieux, mais Monsieur Titigre adore me bouffer mon tapis de la salle de bain!!!! et il s'amuse a prendre mes sous vetement quand je vais sous la douche et il les trimbales dans tout l'appart ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2008, 18h44
|
|
Citation:
![]()
|
Chez moi mis à part les "pipi party" je ne déplore aucune casse de ce genre
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/11/2008, 21h47
|
Raffale est tout seul mais quand il est bien excité, ça part dans tous les sens !!!
Répondre
![]() ce matin il a fait des galeries sous le tapis, une vrai taupe ! ![]() |
![]()
mesdoune
20/11/2008, 08h13
|
Bonjour
Répondre
Les miens ont régulièrement des petites crises de folie. ![]() J'évite de laisser du courrier à leur portée,je ne gronde jamais quand ils sont montés sur quelque chose pour qu'ils ne descendent pas precipitamment en me voyant,les petits bibelots sont fixés avec la pâte à fixe,même la tv du salon est fixée à son meuble |
20/11/2008, 15h45
|
comme ledit lenka la meilleure solution c'est de jouer avec pour supprimer leur trop plein d'energie !
Répondre
leo je le fait courir et sauter dans tout les sens pour jouer et quand il est vraiment trop excité on joue a la bagarre comme si il était avec un autre chat, je lui saute dessus et il me saute dessus et a la fin il est complètement lessivé et il va se coucher sur le carrelage tellement il a chaud (mais attention bagarre contrôlé ! jamais de griffe ou de morsure et quand je lui dit c'est fini il arête) par contre si je ne joue pas avec lui, pour s'occuper il se met sur le dos sous le matelas et fait ses griffes ! ou alors il mange le coin des table et la prise électrique de ma lampe ! son dernier truc c'est déchiqueter mes éponges |
20/11/2008, 16h04
|
Je joue avec eux, ils courent partout après leur jouets et adore quand je fais aller un stylo laser qui fait un petit point rouge et courir partout pour "l'attraper"
![]()
|
![]() Mon Filou est une pile électrique increvable et j'ai sans cesse des mauvaises surprises dans ce genre-là aussi! ![]() Es-tu souvent absente? Quel âge ont tes chats? Heureusement qu'on les aime quand-même nos petits monstres! ![]() ![]() |
20/11/2008, 17h23
|
il n'y a pas trop de casse non plus, il est vrai que je joue un max avec eux, donc ils ont bien dépensé leur énergie et dorment !
Répondre
Par contre ma fille est venue avec son nouveau chaton hier, il m'a enlevé la nappe et surnappe au moins 5 fois, on a dû ramassé tous les fils électriques qu'il mordille, sauver les bibelots, il rentre partout dès qu'une porte de cuisine est ouverte, il fait la poubelle, je n'avais pas l'habitude de ça, il sautait même pour attraper les cadres au mur ![]() ![]() |
20/11/2008, 21h09
|
|
Citation:
C'est sûr malgré toutes les bêtises on les aime quand même ![]()
|
|
Citation:
[img]Thanks%20to%20ImageShack%20for%20Free%20Image%20Hosting[/img] |
21/11/2008, 14h07
|
j'essaie à nouveau, ça fonctionne pas
Répondre
[img][img=http://img179.imageshack.us/img179/2382/200810073nz8.jpg] [img=http://img179.imageshack.us/img179/200810073nz8.jpg/1/w320.png][/img] |
21/11/2008, 14h09
|
je ne sais pas quelle ligne prendre, depuis que j'ai formaté le pc, je n'ai plus les mêmes banières, on ne voit pas la photo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/11/2008, 17h16
|
Il est chou
![]()
nemesis2232
21/11/2008, 17h18
|
oh
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il ressemble a Popeye non? |
21/11/2008, 17h39
|
c'est le portrait de Popeye, elle recherchait le même, car il est tellement gentil, mais en ce moment il fait la crise sur la pauvre Shanou, elle ne peut même plus faire ses besoins tranquillement, lui ou Babar l'embête, et ils se donnent le mot, si c'est pas l'un c'est l'autre, je me demande à quoi c'est dû !!!
Répondre
|
![]()
mesdoune
21/11/2008, 18h07
|
houaaa!!!!!comme il est mignon le petit Casper
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/11/2008, 17h03
|
:64: Qu'est-ce qu'il est mimi!!!