La bande de terreurs...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2008, 14h29
Comme dit dans le titre, j’ai une bande de terreurs à la maison !!! Je sais pas ce qu’ils ont ces dernières semaines mais c’est connerie sur connerie!
Hier je rentre du travail et qu’est-ce que je vois ? La poubelle de la salle de bain renversée et tout le contenu éparpillé dans tous l’appartement et les 2 me regardant du style « quoi ? c’est amusant pourquoi t’es fâchée ? ».

Ensuite hier soir, une fois que mon homme et moi étions couché, voilà que ma chère Pooky a grimpé sur une étagère pour attraper le lecteur Mp3 de mon copain et l’envoyer valser de tous les côtés (mon copain était heureux) et apèrs ça a été séance de miaulement pendant 30 minutes pour avoir des câlins. Et ce matin je me lève et je découvre Pooky (oui oui tjs elle) posée sur un haut parleur en haut d'une étagère et qu'est-ce qu'elle fait en me voyant? Elle saute et fait tomber le haut parleur par terre!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Je sais pas ce qu'ils ont mais je perds un peu patience car chaque jour ils inventent une nouvelle connerie à faire... Mon copain dit qu'ils doivent sentir la neige arriver pour être autant excités. lol. Smiley

Ah oui et Pooky adooooooore faire des confettis avec tout le papier qui lui tombe sous la patte Smiley.

ESt-ce que vos chats sont aussi dans une période "terreur" ces jours? :53:
19/11/2008, 14h51
Moi j'essai de jouer le maximum avec galoubier le matin avant de partir au boulot et le soir quand je rentre comme ça il est moins exité.

Et puis honnêtement ma chienne reste son jouet préferé et c'est increvable comme jouet donc je suis tranquille
Répondre
nemesis2232
19/11/2008, 16h49
moi j'avais trois boules de poils terreur!!!!
Depuis que deux sont partis ca va mieux, mais Monsieur Titigre adore me bouffer mon tapis de la salle de bain!!!!
et il s'amuse a prendre mes sous vetement quand je vais sous la douche et il les trimbales dans tout l'appart Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 18h44
Citation:
Envoyé par nemesis
moi j'avais trois boules de poils terreur!!!!
Depuis que deux sont partis ca va mieux, mais Monsieur Titigre adore me bouffer mon tapis de la salle de bain!!!!
et il s'amuse a prendre mes sous vetement quand je vais sous la douche et il les trimbales dans tout l'appart Smiley Smiley Smiley Smiley
ha ha ha j'imagine... c'est pas drôle pour nous mais pour eux c'est génial Smiley
19/11/2008, 20h33
Chez moi mis à part les "pipi party" je ne déplore aucune casse de ce genre Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 21h47
Raffale est tout seul mais quand il est bien excité, ça part dans tous les sens !!! Smiley

ce matin il a fait des galeries sous le tapis, une vrai taupe ! Smiley
Répondre
mesdoune
20/11/2008, 08h13
Bonjour
Les miens ont régulièrement des petites crises de folie. Smiley
J'évite de laisser du courrier à leur portée,je ne gronde jamais quand ils sont montés sur quelque chose pour qu'ils ne descendent pas precipitamment en me voyant,les petits bibelots sont fixés avec la pâte à fixe,même la tv du salon est fixée à son meuble
Répondre
20/11/2008, 15h45
comme ledit lenka la meilleure solution c'est de jouer avec pour supprimer leur trop plein d'energie !
leo je le fait courir et sauter dans tout les sens pour jouer et quand il est vraiment trop excité on joue a la bagarre comme si il était avec un autre chat, je lui saute dessus et il me saute dessus et a la fin il est complètement lessivé et il va se coucher sur le carrelage tellement il a chaud (mais attention bagarre contrôlé ! jamais de griffe ou de morsure et quand je lui dit c'est fini il arête)

par contre si je ne joue pas avec lui, pour s'occuper il se met sur le dos sous le matelas et fait ses griffes ! ou alors il mange le coin des table et la prise électrique de ma lampe ! son dernier truc c'est déchiqueter mes éponges
Répondre
20/11/2008, 16h04
Je joue avec eux, ils courent partout après leur jouets et adore quand je fais aller un stylo laser qui fait un petit point rouge et courir partout pour "l'attraper" Smiley. ça fatigue bien mon Tirou mais Pooky apparemment pas enfin ça dépend des fois, mais bon je crois que c'est plutôt une période mais j'ai enlever la poubelle de la salle de bains comme ça plus de mauvaise surprise :53:
20/11/2008, 16h33
Smiley C'est vrai que parfois ce sont de vrais boules de nerfs!
Mon Filou est une pile électrique increvable et j'ai sans cesse des mauvaises surprises dans ce genre-là aussi! Smiley

Es-tu souvent absente? Quel âge ont tes chats?

Heureusement qu'on les aime quand-même nos petits monstres! Smiley Smiley
Répondre
20/11/2008, 17h23
il n'y a pas trop de casse non plus, il est vrai que je joue un max avec eux, donc ils ont bien dépensé leur énergie et dorment !
Par contre ma fille est venue avec son nouveau chaton hier, il m'a enlevé la nappe et surnappe au moins 5 fois, on a dû ramassé tous les fils électriques qu'il mordille, sauver les bibelots, il rentre partout dès qu'une porte de cuisine est ouverte, il fait la poubelle, je n'avais pas l'habitude de ça, il sautait même pour attraper les cadres au mur Smiley comme dans la pub il glisse sur la table cirée et emmène avec lui tout ce qu'il y a, on avait des invités ils étaient mdr, ma fille remettait les nappes et il avait compris qu'il pouvait recommencer pour faire rire son monde Smiley
Répondre
20/11/2008, 21h09
Citation:
Envoyé par emilie1927
Smiley C'est vrai que parfois ce sont de vrais boules de nerfs!
Mon Filou est une pile électrique increvable et j'ai sans cesse des mauvaises surprises dans ce genre-là aussi! Smiley

Es-tu souvent absente? Quel âge ont tes chats?

Heureusement qu'on les aime quand-même nos petits monstres! Smiley Smiley
Pooky a 4 ans et Tirou un an et demi. Sinon je pars le matin à 7h30 et reviens entre 18h30 et 19h mais mon copain lui est plus souvent là et il joue tout le temps avec eux.

C'est sûr malgré toutes les bêtises on les aime quand même Smiley
21/11/2008, 13h43
Citation:
Envoyé par Igloo222
il n'y a pas trop de casse non plus, il est vrai que je joue un max avec eux, donc ils ont bien dépensé leur énergie et dorment !
Par contre ma fille est venue avec son nouveau chaton hier, il m'a enlevé la nappe et surnappe au moins 5 fois, on a dû ramassé tous les fils électriques qu'il mordille, sauver les bibelots, il rentre partout dès qu'une porte de cuisine est ouverte, il fait la poubelle, je n'avais pas l'habitude de ça, il sautait même pour attraper les cadres au mur Smiley comme dans la pub il glisse sur la table cirée et emmène avec lui tout ce qu'il y a, on avait des invités ils étaient mdr, ma fille remettait les nappes et il avait compris qu'il pouvait recommencer pour faire rire son monde Smiley
voici la nouvelle petite terreur : Casper :

[img]Thanks%20to%20ImageShack%20for%20Free%20Image%20Hosting[/img]
Répondre
21/11/2008, 14h09
je ne sais pas quelle ligne prendre, depuis que j'ai formaté le pc, je n'ai plus les mêmes banières, on ne voit pas la photo Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/11/2008, 14h26
encore un essai, le dernier, je deviens embêtante Smiley

Répondre
21/11/2008, 17h16
Il est chou Smiley
nemesis2232
21/11/2008, 17h18
oh Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley il est trop chou ce Casper!!
Il ressemble a Popeye non?
Répondre
21/11/2008, 17h39
c'est le portrait de Popeye, elle recherchait le même, car il est tellement gentil, mais en ce moment il fait la crise sur la pauvre Shanou, elle ne peut même plus faire ses besoins tranquillement, lui ou Babar l'embête, et ils se donnent le mot, si c'est pas l'un c'est l'autre, je me demande à quoi c'est dû !!!
Répondre
mesdoune
21/11/2008, 18h07
houaaa!!!!!comme il est mignon le petit Casper Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2008, 17h03
:64: Qu'est-ce qu'il est mimi!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion