l'oeil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2007, 13h05
bonjour tout le monde, j'ai une petite question enfin comme toujours Smiley bon parfois sur l'oiel de ma chatte je vois qqe chose desuus en plein milieu (ou il y a la pupile enfin le rond noir mdr je mi connais pas) voilà il y a une espéce de goutte/ matiére bref donc si vous connaisez ce que c'est je suis là je suis aller dans chat du monde j'ai lu mais bon j'ai peur quelle soit malade snif snif la en ce momment elle ne la pas cest possible que ce soir elle a cette goutte voilà merci

avec quoi vous nettoyez les yeux de vos chats? enfin la croute qui est entre les yeux ou en peux même la retirer avec nos doight moi je mouille un coton tige à l'eau tiède pour retirer es ce bien ? j'ai penssé à acheté des lingettes en animalerie pour les oreilles et les yeux voilà voilà encore merci
01/05/2007, 13h10
tu peux utiliser du sérum physiologique, ça nettoie en douceur. Tu en mets une ou deux gouttes dans l'oeil.

par contre, pourrais tu prendre un photo de l'oeil pour nous le montrer ? ça me semble bizarre son truc Smiley
Répondre
01/05/2007, 13h12
enfaite je mouille le coton tige je vais essayer de prendre en photo mais ça va pas être facile
pr nettoyer : sérum physiologique, tu x même en mettre dans l'oeil sans prob. Par contre pr la goutte que tu décris, je ne vois pas ! ça le gène, il voit trouble qd tu joues avec et qu'il a ça ? essaie déjà de mettre 1 goutte dans son oeil de sérum et p'être ça lui passera Smiley
Répondre
01/05/2007, 13h36
enfin pour moi elle voit correctement puisqu'elle cour dérrière les mouche enfin la en ce moment elle ne la pas pour le sérum on le trouve en animalerie ? ça na pas l'air de la géné puisqu'elle ne se gratte pas l'oeil es ce possible quelle ne voit pas de cette oeil? y a t-il un signe spéciale qui montre que l'oeil et non voyant ? voilà voilà je croisse les doight pour quelle n'est rien
nemesis2232
01/05/2007, 15h48
j'utilise du ocryl c'est une lotion oculaire qui nttoie les yeux quand ils coulent ou onpeut lui en mettre des gouttes. Sa ce trouve en pharmacie.
Ne jamais mettre un doigt dans l'oeil du chat c'est hyper mauvais.
Si tu ne sais pas vraiment ce que c'est consulte un véto.
A t'il été malade au paravant?
Répondre
01/05/2007, 16h48
le sérum physiologique tu le trouves même en grande surface , en para-pharmacie, pharmacie mais + cher ! tu observes bien si le chat regarde la ficelle avec laquelle tu le fais jouer, cache l'autre oeil pr bien regarder s'il voit de cet oeil !
Répondre
01/05/2007, 17h40
elle a eu une infection à l'utérus ça été réglé par le véto puis j'ai essyer de lui cacher l'oiel mais elle ferme les deux puis aprés elle a ouvert l'oeil qui est peut être malade et elle a réagit comme même je lui ai montré ça balle de ping pong et elle a mit sa patte vers la balle pour l'instant je ne fait rien mais pour le produit je vais aller voir ça doit coûter combien environ en pharmacie? et en grande surface? son oeil n'ets pas rouge mais rose le contour, pas d'écoulement son oeil est clair est brillant mais parfois il me paraît un peu comme gluant enfin je ne sais pas trés bien expliquer ceci la en ce momment l'éspéce de goutte elle ne la pas es ce possible que ce soit du à la nourriture ? parce que enfaite en ce moment tous ce quelle voit elle le mange elle a même voulu mangé du CHARBON Smiley c'est peut être aussi une matiére qui es venu de dehors parce que elle se met par la fenêtre et regarde qui vient et qui pars je pense que je vais comme même contacter mon véto au cas ou si cette goutte de M**** (excusez moi) revient voilà et merci
nemesis2232
01/05/2007, 17h55
c'est 12 euros le flacons en pharmacie. Mieu vaut consulter le veto les yeux c'est très complexe.
Répondre
06/05/2007, 20h55
voici une photo de son oeil est dîtes moi s'il vous parît pas bizare merci

? Smiley
nemesis2232
07/05/2007, 19h33
On voit pas très bien sur la photo c'est ce qui est rouge autour de l'oeil?
Tu veux pas consulter un veterinaire il sera beaucoup mieu que nous Smiley
Répondre
07/05/2007, 21h45
oui mais ebnfaite lorsque j'irai le vacciner pour l'instant ma mére à dit qulle à rien tant quelle ne s'isole pas etc...
Tu peux aussi acheter du Phylarmes, y en as uen 20 des pipettes, tu achete ca en pharmacie, ca vaut dans les 3€ et c'est du physio aussi.

J'en met à mon lapin nain qui est allergique au foin et oui je sais c'est tre con ! Smiley
Et j'en met à mes chats de temps en temps quand il ont une cochonnerie qui traine dans l'oeil ou en hiver quand il rentre avec les yeux qui coule.
Répondre
07/05/2007, 22h45
a ça par contre c'est cool pour l'instatnt elle na pas de chose dans l'oeil mais si je vois quelle en a je vais lui acheter merci Smiley d'ailleur merci à tout le monde Smiley Smiley
Moi j'utilise de l'Ocryl ou du sérum physiologique.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion