12/01/2009, 15h42
|
Dandy est enfin parmi nous, j'avais pris un billet aller-retour, et au retour; vu la manifestation, je suis arrivée trop tard à la gare, je suis descendue de la voiture, j'ai couru tout ce que je pouvais pour y arriver et ce n'était pas possible, la galère : il y avait une manifestation et tout le périphérique était bouché
Répondre
![]() Bon, mon Dandy se plaît bien, voyage dans toute la maison, mais c'est lui qui crache après tous les grands ! Que faire, j'ai mis fleurs de bach à tous + félifriend, et lui le petit ??? pourtant il était avec 2 petits chiens qui lui sautaient toujours dessus; sa maman, une autre chatte et son petit frère, je ne comprends pas pourquoi il n'accepte pas les miens !!! J'ai donc dormi dans la chambre d'amis et il n'a pas arrêté de ronronner et pétrir, je crois qu'il se plaît très bien, mais je ne vais pas toujours dormir sans les autres : ils faisaient un peu la tête depuis samedi matin 5 h. que j'étais partie ! Il n'y a que la Shanou qui ne l'acceptera pas comme je le craignais !!!! elle veut sauter sur lui, les autres sont si gentils et c'est Dandy ![]() |
![]()
12/01/2009, 15h52
|
c'est normal qu'il souffle, il vient tout juste d'arriver, et il ne les connait pas. ça fait beaucoup de changement pour lui : nouvelles maison, nouvelle maitresse, nouveaux copains ... C'est beaucoup pour un petit bout comme lui. D'ici quelques jours ça ira mieux
Répondre
![]() On attends des photos ![]() |
![]()
nemesis2232
12/01/2009, 16h22
|
SUPER, on veux des photos!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
12/01/2009, 16h50
|
j'étais étonnée, car celui de ma fille quand il est arrivé il sautait au cou et sur le dos de tous les chats "ce qui n'est pas mieux"
Répondre
![]() j'avais frotté de la valériane sur mes mains et les avais tous caressés, les grands se roulaient, et le petit, j'ai cru qu'il avait du mal à respirer, vite j'ai pris un gant de toilette et je l'ai frotté, j'ai eu peur, c'est un bébé, je ne crois pas que ça ferait qque chose car il aurait fallu qu'il lèche, mais j'ai vraiment paniqué ![]() ![]() c'est la seule que j'ai faite en arrivant, il était tellement fatigué par le froid, le voyage (voiture-train-voiture) attendre sur les quais, j'avais mis une couverture polaire qui entourait sa caisse, mais je craignais qu'il ait froid qd même ! l'arrivée chez nous, il avait ses yeux larmoyants et presque blancs il y a eu le stress, à la gare je l'ai pris dans les bras tellement il tremblait de peur ![]() |
![]()
12/01/2009, 18h13
|
Rhooo la tite gueule d'amouuurrrrrrr !!!!!!
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
12/01/2009, 19h35
|
Il est très beau le petit Dandy,c'est tout à fait normal qu'il n'accepte pas les autres chats,il ne les connait pas,il a perdu sa maman et sa fraterie
Répondre
|
12/01/2009, 19h46
|
Quel amour de chaton ... quelle bouille adorable !
Répondre
Bienvenue au petit Dandy, je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle maison... Je croise les papattes pour qu'il s'adapte bien et que les autres l'acceptent. Bisous a ta petite peluche ... ![]() |
12/01/2009, 19h50
|
bienvenue à Dandy.
Répondre
Pour qu'il crache moins, tu peux le frotter avec une serviette puis frotter les autres avec et inversement. C'est plus efficace que le felifriend. |
13/01/2009, 09h07
|
Bienvenue à Dandy,
Répondre
Super prénom qui lui va comme un gant ! Il va se faire tout doucement à sa nouvelle famille, ne t'en fais pas trop. |
![]()
13/01/2009, 09h24
|
Bienvenu à Dandy, et ne t'en fais pas trop, Igloo, c'est normal qu'il crachouille un peu au départ. Comme l'a dit Enimia, ça fait beaucoup de changements à gérer d'un coup!
Répondre
![]() |
13/01/2009, 10h24
|
Et puis ça prouve qu'il a déjà du caractère
Répondre
![]() ![]() |
13/01/2009, 11h04
|
merci à toutes, je vais frotter avec la serviette, mais c'est vrai qu'il crache encore mais pas tant, j'ai encore dormi dans la chambre d'amis, et il ronronne à n'en plus finir, et pétrit ! je suis comblée, c'est la 1ère fois que j'ai un collant comme ça, mais.... j'espère que ça va durer en grandissant, il pleure quand il est seul : il se fait vraiment aimer, et mon mari fond
Répondre
![]() |
13/01/2009, 12h08
|
C'est tout à fait normal qu'il réagisse comme ça, il ne connais pas bien tes chats encore, il va faire connaissance avec eux mais ne t'inquiète pas, les chatson s'adaptent très très vite.
Répondre
![]() En tout cas il est super mimi et je lui souhaite le bienvenue!! Encore des photos!!! ![]() |
13/01/2009, 13h13
|
merci, oui je vais en faire aujourd'hui, mais sur le carrelage blanc, elles sont ratées, je vais devoir le mettre sur du foncé
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
13/01/2009, 16h54
|
ze veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 19h00
|
Oooh mais qu'il est beau ce petit Dandy!! Vraiment trop mimi, je craque!! :64:
Répondre
J'espère qu'il va se faire à ses nouveaux frères et soeurs... fais-lui de gros mamours de ma part! :65: ![]() |
13/01/2009, 19h30
|
ça y'est c'est fait, qu'est-ce qu'il est gentil, il mange bien, viande hachée + poisson et ses croquettes baby ! c'est le roi ! je n'ai pas su faire de belles photos ! j'en mets quand même
Répondre
![]() Babar le suit partout et il crache un peu moins, babar pousse des petits cris pour jouer, c'est marrant, Popeye serait plutôt jaloux, Tigrou me demande des caresses, de peur qu'on ne l'aime plus et Shanou reste à l'écart et crache aussi ![]() [/img]http://img127.imageshack.us/img127/8007/20090113ad6.jpg[img] [/img]http://img72.imageshack.us/img72/3571/200901139mm3.jpg[img] avec sa souris dans la bouche [/img]http://img70.imageshack.us/img70/2615/200901136pe3.jpg |
![]()
mesdoune
14/01/2009, 11h10
|
Il est trés beau ce chaton,il ressemble au frère et à la soeur de Colyn,
Répondre
C'est dommage je n'ai pas gardé la photo que j'ai reçue quand j'ai choisi Colyn,ils étaient identiques,2 petits anges,j'ai choisi Colyn parce qu'elle avait l'air d'une chippie, et les yeux oranges |
15/01/2009, 19h27
|
combien puis-je donner de comprimé d'ultra-levure au petit, car quand j'en donne aux autres, il en est fou, j'en ai donné que la moitié ? Si quelqu'un sait ?
Répondre
|
15/01/2009, 19h30
|
Je pense pas que ce soit bien de lui donner de l'ultra levure alors qu'il est constipé... Tu ne confonds pas avec la levure de bière ?
Répondre
|
15/01/2009, 19h39
|
oui ce sont les comprimés de levure de bière en flacon en verre ! pardon je me suis pas bien exprimée
Répondre
![]() |
15/01/2009, 20h27
|
Ok. je me disais aussi.
Répondre
![]() |
15/01/2009, 21h31
|
C'est bon pour quoi la levure de bière ?
Répondre
Je ne pense jamais à en donner à mes deux fifilles ... |
15/01/2009, 21h53
|
Je vais essayer ... elles ont un très beau poil mais ça ne peut pas leur faire de mal ...
Répondre
![]() ![]() ![]() |