Kouk's

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2005, 10h41
Bonjours a tous, je suis nouvelle sur le forum des chats, ben vi parce que sur chien.com j'y suis depuis longtemps!!! Smiley

Donc j'ai 2 chats, il y a 2 semaines j'en avait encore 3, mais malheureusement j'ai du faire endormir un de mes ptits bouts à cause d'une maladie qui l'a paralysé!!

Smiley

j'ai fais un ptit album sur eux si ca vous interesse!!!
http://www.auFeminin.com/album/minous7

Voilà, bises!!
Smiley
Répondre
02/01/2005, 16h05
bien venue à toi, j'ai visité ton album et je suis pris entre l'émotion de ton petit roux et l'émerveillement devant tes 5 bébés...
Ils sont superbes!!! Et 5 colours points pour une écaille et blanc, chapeau!!!
Toute ma compassion pour simba...
Répondre
02/01/2005, 18h12
Keepy, ton album m'a bien plu. Tes deux amours sont merveilleux et je compatis à ton chagrin pour ton petit bout, je sais ce que c'est de perdre un animal que l'on adore.
Répondre
03/01/2005, 10h07
Bonjour !

Je suis désolée pour ton magnifique Simba. C'est sur qu"il te manquera mais tu t'en es sans aucun doute bien occupé !

C'est marrant comme les bébés sont tous blancs ; bien différents de Cheops !

Fantastique... Comment arrives-tu à saisir des instants aussi drôles? Tu dois passer du temps armé de ton appareil photo Smiley

Honneur au photographe et aux modèles ; en particulier Simba qui a une belle place au paradis de chats Smiley
Répondre
03/01/2005, 10h09
PS : une très belle tombe Smiley
Répondre
08/01/2005, 09h33
Coucou, merci pour les photos!!
Effectivement j'ai passé un temps fou avec les bébés!!!Pourtant j'étais en pleins examens, mais je passais un max de temps avec eux...j'ai donc prix le numérique reflexe (car ils bougent tellement que c'est dur avec un numérique normal, lol ) et puis j'ai mitraillé!!!pratiquement toutes les semaines les ptits bouts étaient pris en photos!!
Pour la couleure, he bien la maman à Chéops était couleur siamois, mais les taches n'étaient pas grises, mais rousses...elle avait 1/4 de siamois...
et pis le papa, un chat sauvage, lol, était lui couleure siamois mais gris, je sais..et ca a donnés ca!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion