|
27/01/2009, 13h14
|
|
Félicitations Kooki!!! J'espère qu'il va mieux aujourd'hui
Répondre
|
|
27/01/2009, 14h37
|
|
et voila depuis ce matin il est tout content il peut remanger a nouveau il est comme avant il parle ..il ronronne...il marche droit!
Répondre
parce que hier soir...il etait vraiment dans les choux!il s est tout lavé...parce que il lui avait mis un produit sur les corroness (je sais pas ce que c etait mais ca sentais fort!!)bref tout va bien!appart qu il faut mettre du papier absosbant dans sa litiere...et j ai l impression qu il n arrive pas a faire ses besoins parce qu il n y a pas sa litiere habituelle?????je surveille pour voir si le papier est mouillé...mais rien apparament! comment faire? |
nemesis2232
27/01/2009, 17h27
|
|
je n'avais pas mis de papier dans la litière j'ai juste surveillé qu'il n'y avait pas de litière sur les fesses.
Répondre
je suis contente que tout ce soit bien passée.
|
|
27/01/2009, 17h48
|
|
Je n'ai pas modifié la litière non plus après la stérilisation de mes doudous et comme Némésis j'ai fait attention.
Répondre
|
|
27/01/2009, 18h56
|
|
Moi pareil, je n'avais rien mis dans la litière, mais je vérifiais après chaque passage si tout était ok!
Répondre
Bisous à kooki
|
|
27/01/2009, 19h03
|
|
merci pour vos reponses
Répondre
je viens juste de lui remettre sa litiere habituelle...et il s est empressé d aller faire ses besoins!! donc maintenant je vais faire comme vous..a chaque passage un petit regard pour voir si tout va bien
|
27/01/2009, 20h22
|
Moi, j'avais enlevé la litière sur les conseils du véto et mis du papier journal à la place... Résultat: un gros pipi dans le panier à linge! J'ai vite remis la litière!
|
