kooki n'aime pas quand je le lave!pourtant....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/01/2009, 21h11
tous les matins quand je me lave j'ai mon petit kooki qui vient me voir et il me fait des petits miaulement comme pour me dire moi aussi je veux me laver!! Smiley
et pourtant quand je l ai eut tout bébé j'ai voulu l habituer a lui faire prendre 1bain de temps en temps mais a chaques fois c'est toujours pareil.... Smiley Smiley mes mains s'en souviennent!

et pourtant des qu'il voit l'eau....il regarde il veut la touché; jouer avec..
je sais plus quoi penser. il aime l'eau ou pas? Smiley
dans tous les cas c'est un vrai joueur!

j'ai vu une video ou un chat prenait un bain!!!mais vraiment!!!il etait dans l'eau tout content!! Smiley Smiley cest telment rare!
Répondre
14/01/2009, 21h14
il y a pas mal de chats qui aiment l'eau qui coule mais qui ne veulent pas prendre de bain. Un chat se lave bien lui-même alors c'est pas très utile sauf cas exceptionnels.
C'est un peu comme quand on aime voir et écouter la pluie tomber, c'est pas pour ça qu'on veut être dessous. Smiley
Répondre
14/01/2009, 21h27
oui c'est vrai! Smiley ta raison!c'est vrai que des qu il entend l eau coulée il faut qu il la regarde qu il la touche du bout de ses pattes!! la il dort!il se prelasse dans son nouvel arbre a chat que j 'ai recu hier!!il ne le quitte plus!!! Smiley Smiley comme je savais que les chats aiment bien etre en hauteur...je lui ai pris cette arbre de 1.30m et il dors tout en haut sur son hamac!!il est trop mignon! Smiley
Répondre
14/01/2009, 21h41
j'ai rajoutée de nouvelles photos!!kooki qui pose..! Smiley
Répondre
14/01/2009, 21h44
Il aime bien son arbre celui-là. il a été vite adopté !
Répondre
14/01/2009, 22h00
oui cest clair!!!mon fiancé l a monté il le senté deja partout!!et des qu il a eut fini il l a testé!reniflé et adopté!!! Smiley heureusement!!car j ai eut un peu peur qu il ne l aime pas!et finalement c est tout le contraire!! Smiley Smiley
Répondre
15/01/2009, 14h13
encore un mal......heureux Smiley
Répondre
15/01/2009, 17h15
a oui!!!bien le jeu de mots!!! Smiley Smiley c 'est sur que la ou il est il sera pas malheureux!! Smiley il ne manque de rien!!
je le fait jouer
il a de l 'eau fraiche toujours avec ses 2gamelles 1de croquette(1jour/3 c est des croquettes de poissons et desfois croquettes de viandes!) et l autre de boulettes avec toutes les sortes de viandes!
il a son fameux arbre a chats!!(qu il ne lache plus!)
et pour finir et le plus important.....L AMOUR QU ON LUI PORTE MON AMI ET MOI! Smiley
Répondre
15/01/2009, 18h39
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite