14/01/2009, 21h11
|
tous les matins quand je me lave j'ai mon petit kooki qui vient me voir et il me fait des petits miaulement comme pour me dire moi aussi je veux me laver!!
Répondre
![]() et pourtant quand je l ai eut tout bébé j'ai voulu l habituer a lui faire prendre 1bain de temps en temps mais a chaques fois c'est toujours pareil.... ![]() ![]() et pourtant des qu'il voit l'eau....il regarde il veut la touché; jouer avec.. je sais plus quoi penser. il aime l'eau ou pas? ![]() dans tous les cas c'est un vrai joueur! j'ai vu une video ou un chat prenait un bain!!!mais vraiment!!!il etait dans l'eau tout content!! ![]() ![]() |
14/01/2009, 21h14
|
il y a pas mal de chats qui aiment l'eau qui coule mais qui ne veulent pas prendre de bain. Un chat se lave bien lui-même alors c'est pas très utile sauf cas exceptionnels.
Répondre
C'est un peu comme quand on aime voir et écouter la pluie tomber, c'est pas pour ça qu'on veut être dessous. ![]() |
14/01/2009, 21h27
|
oui c'est vrai!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 22h00
|
oui cest clair!!!mon fiancé l a monté il le senté deja partout!!et des qu il a eut fini il l a testé!reniflé et adopté!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/01/2009, 17h15
|
a oui!!!bien le jeu de mots!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() je le fait jouer il a de l 'eau fraiche toujours avec ses 2gamelles 1de croquette(1jour/3 c est des croquettes de poissons et desfois croquettes de viandes!) et l autre de boulettes avec toutes les sortes de viandes! il a son fameux arbre a chats!!(qu il ne lache plus!) et pour finir et le plus important.....L AMOUR QU ON LUI PORTE MON AMI ET MOI! ![]() |