Komotuvu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2008, 22h15
(se prononce Komotouvou)

Samedi dernier, il faisait beau et nous avons fait une petite balade. On a même acheté une glace à l'italienne Smiley et on s'est posés dans un chemin, à l'entrée d'un ptit bois/parc où il y a également des habitations.
Et voilà qu'un pti chat mâle (non castré) de 5-6 mois arrive vers nous, se laisse caresser en faisant des petits miaulements Smiley

Je craque et je le baptise Komotuvu

il est trop craquant, il nous trouble car il ressemble beaucoup à notre ancien chat Figue Smiley J'ai bien sûr envie de le kidnapper Smiley Mais bon, il est en bonne santé, a un beau poil et est super sociable donc je me dis qu'il doit avoir une famille quand même. Puis le chéri n'est pas du tout d'accord! Il joue, et chasse... à quelques mètre la route, le bruit des voitures ne le dérange pas, pourtant une moto passe et le fait sursauter. Ca nous inquiète un peu cette route si près... ou plutôt lui si près de la route. Il est chou.. mais il continue à me troubler.

Voilà encore une rencontre qui restera dans mon coeur :65: :65: :65:
Répondre
10/07/2008, 22h18
Qu'il est beau! Smiley
Tu es sûre qu'il est à quelqu'un? Smiley
Répondre
11/07/2008, 08h04
Comment il est trop craquant ce petit chou!!!
Smiley Smiley Smiley

Quelle belle rencontre!!
Répondre
11/07/2008, 08h12
Smiley
Répondre
11/07/2008, 08h29
Citation:
Envoyé par Solange
Qu'il est beau! Smiley
Tu es sûre qu'il est à quelqu'un? Smiley
Non pas sûr à 100% bien sûr Smiley De toute façon Yoann n'est pas du tout prêt à en adopter un autre, j'ai bien essayé après qu'il ait eu le concours, j'ai profité de sa bonne humeur mais non Smiley Il trouve que ça ne fait pas assez de temps qu'on a Litchi, il ne se trouve pas encore assez proche de lui (bien qu'il l'aime mais il a l'impression de ne pas accorder assez de temps aux deux donc trois...). Il est un peu compliqué mon copain mais je comprends et respecte sa raison. Puis il a peur que si on déménage (un jour ou l'autre il faudra bien qu'on laisse la maison à mes beaux-parents car c'est la leur) on se retrouve dans un appart et que trois ça fait trop. Donc il veut attendre qu'on ait notre maison à nous. Mais c'est loooong Smiley
Donc bon je prends mon mal en patience et j'arrête d'y penser car insister ne sert à rien à part provoquer des disputes. Moi je suis quand même contente de mes deux loulous et je vais profiter à fond d'eux Smiley On verra plus tard... Smiley
Répondre
11/07/2008, 08h49
il est adorable, tout de suite j'ai pensé à Figue, mais il doit être à qqu'un car il a l'air en bonne santé et a une très belle fourrure Smiley
Répondre
nemesis2232
11/07/2008, 12h16
comme il est chou Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 12h33
un rouquin Smiley Qu'il est beau !
Je comprends ton envie d'en avoir un autre. Moi, c'est pareil, j'attends avec impatience d'en adopter un troisième ... La différence avec toi c'est que moi j'ai l'accord de mon copain. On prendra un lapin aussi par la même occasion, mais j'ai vraiment hâte. On attends d'avoir déménagé, mais que j'ai hâte !

En tout cas il a l'air très gentil, il est tout beau Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 12h54
Ha tu vois j'ai ce qu'il te faut (una maison avec jardin) et tu as ce qu'il me faut (un copain qui est d'accord) Smiley Smiley
Répondre
11/07/2008, 14h03
il est sublime.. c'est tellement frustrant de ne pas pouvoir les adopter tous ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion