Joyeux chatniversaire Missy!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2007, 12h55
:71: ta-ta-ta-ta ta-ta :61:
Répondre
14/08/2007, 13h15
:61: :61: :61: :61: PLEIN DE BONHEUR JOYEUX ANNIVERSAIRE

Smiley Smiley
nemesis2232
14/08/2007, 19h38
mia mia mia miaou miao miao
mia mia mia miaou miao miao miao miao

:71: :71: :71:
Répondre
15/08/2007, 15h01
Merci Issy et toutes les autres Smiley

Bah ma boule de poils se porte bien. Mais il passe son temps à dormir depuis deux jours Smiley .
Enfin il est content que j'ai fini de bosser quand même, il est plus apaisé que je ne le laisse plus en pleine nuit pour aller bosser lol.
Par contre, j'ai pris rendez-vous demain aprem pour ses rappels de vaccins, je pense qu'il risque de bouder un peu en rentrant... mais la parade : une bonne boite de thon au naturel dans le placard lol.

Voilà pour ses nouvelles, en espérant que les votres se portent aussi bien Smiley
Répondre
15/08/2007, 16h51
Contente d'avoir des nouvelles! Personnellmeent, les miens vont bien aussi, on va tous aller habiter dans une maison avec jardin donc j'ai hâte de vois mes loulous se défouler dehors!
Répondre
15/08/2007, 18h13
Missy ton chat et trop trop beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , j'adore c'est chat Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
15/08/2007, 19h16
Merci Choupette Smiley

Tu en as de la chance Issy, moi je suis en recherche d'appart, mais pour le moment ça stagne, vive le mois d'aout lol.
J'aimerais bien une tite maison aussi pour angel, ou un appart avec terrasse ou grand balcon... je cherche lol
Répondre
15/08/2007, 20h26
Bonne recherche alors! Smiley Moi j'aivraiment de la chance, c'est une maison appartenant à ma belle-famille.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite