15/12/2008, 14h44
|
que c'est mignon, 7 dis-donc la maman devait être fatiguée, car ils ont l'air très très éveillés et bien décidés
Répondre
![]() |
15/12/2008, 15h40
|
Quels beaux petits ratons!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
16/12/2008, 09h09
|
Maintenant, moi aussi je les trouve beaux. Mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu MON Berlioz, j'ai pensé: Glup!
Répondre
![]() Preuve qu'il ne faut pas toujours suivre son premier mouvement avec un chat, sous peine de passer à côté de grandes histoires d'amour! ![]() |
16/12/2008, 10h59
|
Ils sont super mimis avec leurs grandes oreilles!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2008, 11h25
|
ça dépend vraiment des chattes. Certaines sont plus prolifiques que d'autres. Les races asiatiques en ont souvent beaucoup, mais ce n'est pas non plus une règle. La mère de Berlioz et ça soeur n'ont jamais eu plus de quatre chatons... Une fois quatre chatons et trois fois trois chatons.
Répondre
![]() |
![]()
16/12/2008, 11h25
|
Oui, en tous les cas la maman a du courage! Tu imagines 7 berlioz à la maison! Oh non!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/12/2008, 11h29
|
7 petites tornades sur pattes!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2008, 14h31
|
7 tyrans, avec Bethesda, on n'y survivrait pas!
Répondre
![]() Il ne veut vraiment pas que je joue du piano. Il m'a fait tout un cirque à l'heure envore, il m'a enlèvé la partition et tout, mais comme je persistais, il a fini par m'apporter sa petite peluche en prenant un air bien triste! ![]() J'ai joué avec eux pendant plus d'une demie heure! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2008, 14h42
|
et bien, il a le diable au corps ...
Répondre
ça me fait penser à Potiron. En ce moment, il a une lubie : dans l'entrée de la maison on a un placard à portes coulissantes ... Il a vite compris comment ça s'ouvre et il va fouiller dedans et s'y promener ... ça fait plusieurs fois que je le trouve à aller chercher des trucs dedans, et souvent des trucs pas top pour les chats. Hier par trois fois il a réussi à aller chercher le sac dans lequel j'ai rangé la laine de fer ![]() ![]() |
![]()
17/12/2008, 11h54
|
Oui, Berlioz est comme ça aussi. Je te conseille de mettre ailleurs la laine de fer ou de trouver un moyen de coince le placard!
Répondre
Ce matin, horreur, en enfilant mon cache-coeur, je m'aperçois qu'il manque un très long bout de lanière! ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 12h17
|
Il est trop drôle quand même...
Répondre
Et je le trouve plutôt malin et intelligent ![]() Par contre oui, j'espère qu'il va éliminer... |
![]()
17/12/2008, 12h23
|
j'ai rangé la laine de fer à la cave, du coup. mais bon ...
Répondre
Je n'ai pas trouvé de moyen efficace pour qu'il ne puisse pas ouvrir les portes coulissantes ... je ne sais pas si il existe des sécurités pour les enfants, faudrait que je me renseigne ... |
![]()
17/12/2008, 12h43
|
Gromf, je suis allée au BHV prendre des sécurités enfant pour mes placards, mais c'est pas super super ces trucs.... Le seul système adaptable chez moi permet tout de même d'entrouvrir la porte sur plusieurs centimètres.... Le vendeur m'a dit, madame, un enfant ne peut pas passer!
Répondre
![]() Hier, il s'était encore installé dans mes cocottes en fonte... J'en ai une verte, en forme de poivron... C'est tri jouli! ![]() |
![]()
17/12/2008, 14h09
|
j'espère trouver un truc parce que c'est pas super. Pareil j'ai une petite armoire où Potiron aime bien aller, pour pas qu'il y aille je l'ai fermée avec un du gros scotch marron
Répondre
![]() |
17/12/2008, 14h20
|
Regarde sur ikéa ils ont pas mal de trucs pour sécuriser les portes et tout ça. Je les ai vus en magasin et ça a l'air bien solide.
Répondre
|
17/12/2008, 14h41
|
Coucou,
Répondre
J'ai acheté dans un supermarché des sécurité-enfant pour les placards, c'est en plastique mou, tu colles 2 bout de plastique et tu les relies par un plastique mou, Venus et Galou n'ont jamais réussit à les enlever, pourtant Venus ça fais 2 ans qu'elle est dessus lol ! un peu dans ce genre là http://www.baby-walz.com/bilderneu/742/ ... 636517.jpg http://www.puericulture-store.com/image ... 9-3808.jpg |
![]()
17/12/2008, 14h48
|
merci ! de toute façon je pense bientôt faire un tour chez ikea, faut juste que je trouve le temps d'y aller !
Répondre
merci de l'info |
![]()
17/12/2008, 18h00
|
Merci de l'info. Si mes protèges placards ne sont pas efficaces, je profiterai des vacances pour aller faire un tour chez ikéa!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/12/2008, 14h02
|
ça y est! Berlioz a fait caca un morceau de mon pyjama!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/12/2008, 17h12
|
erf, franchement, il a de la chance que ça passe toujours très bien ... il doit avoir un bon transit
Répondre
![]() |
![]()
19/12/2008, 10h40
|
Enfin, il a dû suer pour faire sa crotte, parce que c'était un vilain petit machin tout dur et tout sec.... Déjà qu'il est un peu constipé habituellement, mais là il a certainement chouiné pour quelque chose en poussant!
Répondre
![]() |