Joyeuses Pâques

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2010, 15h33
joyeuses pâques a tous !!!! et puis le régime on s'en fou ! le chocolat c'est trop bon ! Smiley
Répondre
nemesis2232
05/04/2010, 11h55
joyeuse paques Smiley et vive le chocolat Smiley
Répondre
07/04/2010, 20h07
y a que nous pour souhaitez joyeuses pâques ! ben décidément les membres sont pas sympa Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
08/04/2010, 11h15
Hé oui le forum est un peu mort en ce moment
Répondre
08/04/2010, 11h39
Hé... joyeuse Pâques un peu en retard les filles!!! Smiley Smiley Smiley
Désolée, je rentre de quelques jours de vacances dans le sud de la France! Smiley Smiley
Répondre
08/04/2010, 18h19
des vacances !!! ben y en a qui s'en font pas pendant que les autres bossent ! Smiley
Répondre
nemesis2232
08/04/2010, 20h19
j'ai dejà plus de chocolat Smiley
en plus Eylï et Globule ont croqué le lapin lindt chocolat blanc et ils ont adorées Smiley
Répondre
09/04/2010, 08h48
Citation:
Envoyé par Arcanouk
des vacances !!! ben y en a qui s'en font pas pendant que les autres bossent ! Smiley
Ah oui ça c'est l'avantage des instit Smiley Désolée pour ceux qui bossent Smiley Smiley

Citation:
Envoyé par nemesis
j'ai dejà plus de chocolat Smiley
en plus Eylï et Globule ont croqué le lapin lindt chocolat blanc et ils ont adorées Smiley
Attention, il parait que c'est mortel le chocolat pour les chats... Smiley
Répondre
nemesis2232
09/04/2010, 11h28
Mortel???? Je sais que c est pas bon !
Titigre lui veux toujours du dessert et il lèche du yaourt au chocolat de la glace au chocolat....
Vais me renseigner tu me fait flipper la
Répondre
09/04/2010, 11h53
Ben si il est toujours en vie, te tracasse pas! Et puis je suppose que tu ne lui donnes pas une plaquette complète!? Mais bon, j'ai toujours entendu dire que les chiens adoraient le chocolat mais que c'était pourtant mortel, un vrai poison. Quand j'ai eu mes chats, je me suis demandé si c'était pareil pour eux, et ma soeur et ma mère m'ont dit que oui! Donc voilà, mais bon maintenant, c'est vrai qu'il vaud mieux se renseigner auprès d'un véto.
Répondre
09/04/2010, 17h51
le chocolat noir est dangereux car il contient une substance mortelle pour les chats (et les chiens)
les autres ne sont pas dangereux (avec modération quand même hein pas la tablette entière !) et attention aux calories surtout !!!
les animaux aiment le chocolat pour différentes raisons ! leur palais n'est pas aussi sensible que le notre et ils n'aiment pas la même chose !
pourquoi le chien aime le chocolat ? parce que c'est sucré !
pourquoi le chat aime le chocolat ? le chat aime le sucre mais s'en fou ce qu'il préfère dans le chocolat c'est que c'est gras ! (ou dans un produit laitier comme la yaourt au chocolat ou la glace)

le plus dangereux donc pour un chat a part le chocolat noir qui peut être mortelle en grande quantité ce sont les calories ! un chat c'est petit et mange donc en petite quantité ! manger un quart d'un carré de chocolat pour un chat c'est pareil que si nous on englouti une tablette et demi !

ps : les fonctionnaires sont des feignants ! toujours en vacances ! Smiley Smiley
Répondre
09/04/2010, 17h55
Hééé suis pas feignante moi!!! Smiley Smiley Smiley Enfin si peut-être un peu! Smiley
Répondre
09/04/2010, 18h11
c'est pas une tare ! moi je ne suis pas fonctionnaire et je suis feignante ! Smiley la fainéantise c'est utile pour profiter de la vie ! Smiley
Répondre
09/04/2010, 18h16
Bien dit!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2010, 08h49
En parlant de profiter de la vie....

Ce petit avant gout de soleil m'a donné envie de vacances...
Lundi on part en Egypte. Emballé c'est pesé!

Feignante? QUi? Nooooooon!

Mwahahhahahahaaaa Smiley

Joyeuses paques!
Wow l'Egypte!!! Smiley Quelle chance! Profite bien, il paraît que c'est magnifique! Smiley Smiley
Répondre
11/04/2010, 15h46
merci oui,
je vais pas voir grand chose en fait on a prévu de dormir, manger, dormir et remanger... Smiley
et puis re dormir... Smiley

Là , c'est distribution de chats... on a fait ça de façon très logistique... chacun y trouve son compte.
Smiley
Citation:
Envoyé par Valen
merci oui, je vais pas voir grand chose en fait on a prévu de dormir, manger, dormir et remanger... Smiley et puis re dormir... Smiley
Ben quoi c'est pas ça les vacances?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
12/04/2010, 11h32
Il faut aller voir les pyramides les sphynx et tout et tout... Pas lézarder au soleil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion