jouets.....?????? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
01/03/2011, 15h53
j'aime bien cette dernière photo....en plus, on dirait que c'est baghera....mais avec de belles oreilles (Baguera a les oreilles toutes decoupées.....batailles de chats je suppose.....)
Réponse rapide à ce message
01/03/2011, 17h00
Mignonne les photos mais qu'estce qui c'est passé, je vois ton poste en double ? y a le fofo qu'a beugé?

Au fait que pensez-vous des jouets lasers? Car je l'utilise rarement pour Dove, j'ai l'impression que ça le frustre plus qu'autre chose, les chats aiment bien quand même pouvoir attraper leur proie
01/03/2011, 17h25
Oui je viens de voir ça, le post s'est dédoublé, y aurait il un fantome sur le forum ?
Ces chats se battent rarement, meme si ils sont 5 ils cohabitent pas si mal, cest lechat qui domine, et les autres subissent la matriarche et ses envies
Je trouve que les oreilles qui ont "du vécu" ont un certain charme, un peu comme des marques de guerre, enfin je ferais pas expres d'en faire a mes matous non plus "

J'ai jamais utilisé des jouets laser, mais parfois ils s'amusent avec les lumieres qui se refletent dans le mur. Je pense que ça les amuse, mais que ça les rend maboul a force enfin mes chats sont mabouls d'origine mais ça doit etre frustrant de pas pouvoir attraper cette fichue lumiere !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum