jouets

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/09/2008, 21h40
Aujourd'hui je suis allée à l'exposition minous à Monaco, il y avait surtout des maine-coon, des chats norvégiens, des chats nus, américan curl, bengal, sacré de birmanie, exotic shortair, persans, mais pas beaucoup et aucun colour point !

Mais j'ai acheté des joujoux à mes chats, ils étaient fous quand je suis rentrée ! des plumes au bout d'un bâton, et un autre avec une balle qui fait du bruit et des plumes aussi mais ils jouent moins avec celui-là, puis des grosses souris en poils qui couinent et un autre jeu qui ne jouent pas avec !!!! ils ont eu trop d'un coup ! je suis rentrée tard et je ferai des photos demain Smiley
Répondre
13/09/2008, 22h07
C'est comme avec les enfants ... il faut donner au compte goutte sinon ils n'apprécient pas !!!

J'ai acheté beaucoup de jouets à mes deux fi-filles mais elles les snobaient !

Il n'y a que de toutes petites souris de chez Animalia avec lesquelles elles jouent mais malheureusement elles sont de la taille des vraies et de la couleur des vraies ... il m'arrive de rigoler en voyant la tête que font certains visiteurs qui voient ça sous mes meubles.... je suis sure qu'ils croient que ce sont des vraies ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 22h09
c'est ça, je leur ai donné trop d'un coup Smiley chez moi "idem" les souris trâinent partout ainsi que les balles Smiley
Répondre
13/09/2008, 22h12
Les balles, elles ne jouent pas avec.

Ce qu'elles aiment bien et qui ne coute pas cher ce sont les boules en plastique des kinder surprise. Je les ouvre et je mets dedans des grains de riz ou des pates ou des lentilles... quelque chose de petit mais qui fasse du bruit et je referme avant de le leur donner.

Elles aiment bien parce que ça fait du bruit quand elles donnent des coups de patte et comme ce n'est pas parfaitement rond ça ne roule pas droit, ça part dans tous les sens ...
Répondre
13/09/2008, 22h12
c'est ça, je leur ai donné trop d'un coup Smiley chez moi "idem" les souris trâinent partout ainsi que les balles Smiley @+ Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 22h14
bonne nuit...
Répondre
13/09/2008, 22h15
à toi aussi, essaye de dormir Smiley je ferme (trop d'orage) ça fait peur pour le p.c. Smiley
Répondre
14/09/2008, 08h58
Smiley J'adore aussi acheter des joujoux à mes minous... Smiley Tous les ans, je vais au parc floral de Vincennes où il y a une expo d'animaux. Il y a des stands avec tout un tas de bêtises pour chats, des paniers, des cannes à pêche, etc. C'est là que j'ai acheté le super panier en fourrure pour Bethesda, celui qu'aime bien Berlioz en fait.... http://blufiles.storage.live.com/y1p...MZdA7riPpCgRoQ
http://blufiles.storage.live.com/y1p...0SigBGsiDTW7rR
Répondre
14/09/2008, 09h01
http://blufiles.storage.live.com/y1p...lrLRJnyOmXooEq il était mignon tout bébé, hein? Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2008, 10h06
wouaaaaaaaaaaa , comme il et mimi , il a surtout l'air d'un coquin ,
moi ces le chien des que je donne des jouet a mes petit bout le chien les détruis l'autre jour il a ch..r une petite balle en mousse je me demander ou elle était passer oupssssssssss , ils adorent tout ce qui fait du bruit et joue comme des fous avec les arbres a chat
Répondre
14/09/2008, 13h00
Citation:
Envoyé par Solange
http://blufiles.storage.live.com/y1p...lrLRJnyOmXooEq il était mignon tout bébé, hein? Smiley Smiley Smiley
qu'il est beau, et les 2 autres photos "unique", il a l'air tellement mignon et sage Smiley

Les balles ils ne jouent pas seuls, il faut toujours que je sois avec eux, et ils viennent me chercher en miaulant qd ils veulent jouer Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 13h19
j'ai aussi la souris qui fait cui-cui et Titigre adore!!!
Quand je vais à une expo je ramene aussi pleins de jeu.

Berlioz est trop beau avec sa souris.
Répondre
14/09/2008, 14h01
léo n'aime pas les balles et refuse de jouer tout seul (c'est d'un pratique pire qu'un gamin Smiley ) il aime juste son petit nounours qui n'est même pas un jouet pour chat mais une peluche normal il adore le griffer le mordre et lui mettre des coup de pattes. il a aussi beaucoup aimer la canne a peche a plume que j'avais trouver dans une expo il y a 2 ans (les expo sont malheuresement plus que rare a Troyes) il l'avais beaucoup aimé et l'a dechiqueter je lui est racheter une autre canne a peche depuis mais avec une petite souris qui couine et non une plume et il l'aime qu'a très petite dose
Répondre
14/09/2008, 15h13
Citation:
Envoyé par Arcanouk
léo n'aime pas les balles et refuse de jouer tout seul (c'est d'un pratique pire qu'un gamin Smiley ) il aime juste son petit nounours qui n'est même pas un jouet pour chat mais une peluche normal il adore le griffer le mordre et lui mettre des coup de pattes. il a aussi beaucoup aimer la canne a peche a plume que j'avais trouver dans une expo il y a 2 ans (les expo sont malheuresement plus que rare a Troyes) il l'avais beaucoup aimé et l'a dechiqueter je lui est racheter une autre canne a peche depuis mais avec une petite souris qui couine et non une plume et il l'aime qu'a très petite dose
oui, il n'y a vraiment que les plumes qui les intéressent ! si j'avais su l'autre canne est avec une balle qui fait du bruit et des plumes quand même au bout, mais ils n'en veulent pas ! ils préfèrent l'autre, c'est dommage car ça coûte tt ça, maintenant je sais, mais à part les expos on en trouve pas ailleurs ou si, sur les sites internet mais payer le port pour peu Smiley même les souris ils ne les regardent pas pour l'instant !
Répondre
14/09/2008, 15h14
alors l'expo au parc floral c'est le we prochain... je vais m'empresser d'y aller pour ramener plein de trucs à mes affreux... Smiley il y aura peut-être des DaBird? Sinon il va falloir que je passe commande sur internet, comme a fait Enimia.... Smiley
Répondre
14/09/2008, 15h21
Solange il y a aussi le pipolino, il n'y en avait pas à l'expo, sur internet c'est assez cher, j'ai essayé dans une bouteille plastique, mais ça ne fonctionne pas "génial", là c'est étudié pour le jeu !!! enfin je vais voir si je px le trouver ailleurs, ça doit bien être vendu dans une boutique Smiley

Alors ces vacances, c'était génial ?
Répondre
14/09/2008, 15h46
Oui, les vacances c'était super! Smiley Je suis revenue toute bronzée, j'ai mangé plein de goulasch, des Ischler (gateau au chocolat et à la confiture d'abricot: miam Smiley ) je suis allée me baigner tous les jours dans des piscines thermales, me suis promenée, je n'ai pas trop abusée des musées, car il faisait très chaud (plus de 38°).... bon, ok, c'est une mauvaise excuse: suis une feignasse qui préfère jouer dans la piscine et manger plein de bons trucs plutôt que de faire les virées culturelles.... le jour où il me pousse des oreilles d'âne comme à Pinocchio, je vous ferai une photo, promis! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
14/09/2008, 15h48
Super tu me donne vraiment envie de partir au chaud Smiley
Je suis contente que tes vacances t'on plu.

Tu as pu retrouver tes z'amours???
Répondre
14/09/2008, 19h43
Super le climat là-bas ! c agréable. et tes loulous comment ont été les retrouvailles ?
Répondre
31/10/2008, 10h06
J'avais commandé au début du mois un jouet sur zoo+ mais comme il y a eu des soucis avec ma commande et que pour finir ils n'avaient plus le jouet, je suis allée en acheter un. C'était un petit truc pour mes loulous puisque le petit Azraël a eu plein de choses dont certains de leurs jouets avec lesquels ils ne jouaient plus.
Je suis donc revenue avec deux jouets petstage et Grumeau adore. Les autres n'ont testé que la canne à plumes pour le moment.
Alors là c'est pour jouer seul :
http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 5767268242
http://picasaweb.google.com/Filote.Chau ... 4488348626
et là c'est la nouvelle canne
http://www.dailymotion.com/Elsa_et_ses_ ... 08_animals
http://www.dailymotion.com/elsa_et_ses_ ... 08_animals
Répondre
31/10/2008, 12h54
Excellent grumeau comme il adore! Chaussette par contre, il en avait marre vers la fin! "Mais qu'est-ce qu'il m'ennuie ce truc!!" Smiley
Répondre
31/10/2008, 14h27
Smiley Chaussettes joue toujours comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que je lui dis qu'il a le droit de se remuer un peu !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion