Jouets préférés des chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2005, 13h26
son jouet préféré est la souris en fourrure (avec tout pleine de poil sauf que la tienne et grise au lieu d'être noir ou blanche) (sur le lien que voisi)http://www.wanimo.com/commerce/busib...ctToCategory=8
Répondre
01/09/2005, 13h43
Coucou Smiley
Le jouet préféré de mon chat est tout simplement un bout de ficelle avec une boule d'aluminium accrochée au bout! Je la traine dans toute la maison, et lui, il court après Smiley comme un petit fou ! Cela lui fait faire multiples acrobaties, tout en jouant et en se dépensant physiquement Smiley
Et ce jouet, ben c'est moi qui l'ai fabriqué ! Et c'est le seul qu'il utilise !!
Répondre
01/09/2005, 13h50
je pense que la boule d'alu est le jeu preferé des chats lol. Sinon, à la maison ils sont deux, donc Arès et Vulcain jouent maintenant la plus part du temps ensemble.
Répondre
01/09/2005, 14h35
alors, ce qui le rend dingue:
- un coton tige
- opercule alu des bouteilles de lait
- une vieille serviette que je traine par terre
- un "os en ficelle" (grosse ficelle avec deux noeuds, rayon petits chiens) recouverte d'un vieux gants de gommage
et encore tout un tas de choses. Mais il se lasse vite, et je dois constamment faire marcher mon imagination... Smiley
Répondre
01/09/2005, 14h40
sinon je lui est fabriqué un jouet qu'il adore : on prent des plumes (environ 4) on les attache a une corde assez longue et pour finir on accroche la corde a un baton (ou les tiges qui tienne les ballon gonflable dans les resto tels que Mc do ...) et ce jouets marche a tous les coups
Répondre
01/09/2005, 16h18
les jouets fait maison sont les meilleurs Smiley
Répondre
01/09/2005, 17h21
Hooch mon chat de 8ans ne joue jamais,Gribouille qui à + ou - 13mois lui joue avec deux bêtes lacets accroché ensemble,de temps en temps avec une petite souris en coton ou une toute petite balle de tennis,sinon ses jouets préferé sont les mouches et les araignées Smiley les chats de ma mère,Bacardi 8ans et Némo 5ans (il à que 3 pattes) eux jouent bcp ensemble ou alors ils aiments se mettre en dessous d'un tapis et faire la tortue ou ils retournent leurs paniers et font pareils.
Répondre
01/09/2005, 17h48
moi, j'ai pris un bouchon en liege avec des paillettes(ce que l'on accroche dans du polystirene avec des clous!!!) et l'accoche sur les latte de mon lit en hauteur (le bouchon est à 5 cm du sol) avec une ficelle et il s'éclate comme un petit fou!!! Smiley
Répondre
01/09/2005, 19h17
Il a des balles achetées à l'animalerie, dont une avec un grelot, une souris mécanique, mais ca l'intéresse pas des masses, mais le must c'est la paille accrochée à de la ficelle, ca le rend dingue!!! A quoi bon se ruiner quand une paille du mcdo et de la ficelle à roti font l'affaire?? Smiley
01/09/2005, 19h33
le jouet préféré de mon chat reste ma chienne Vanille Smiley
Répondre
01/09/2005, 21h11
moi ils sont pas très joujou mais je leur ai fait un plumeau et un big tunnel !
02/09/2005, 00h57
l'incontournable c'est définitivement la balle en mousse !!!

sinon la souris qui fait "pouet pouet" les amuse aussi parfois...
Répondre
AurelieFZL
02/09/2005, 16h40
Moi je leur accroche des jouets en mousse grâce à des élastics, ils adorent car la trajectoire du jouet en l'air parait aléatoire, ils se prennent le jouet dans la figure (d'où l'intérêt du jouet en mousse) et s'y attaquent d'autant plus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion