Jouet fétiche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2005, 14h50
Bonjour a tous !
Je suis nouvelle, je m'appelle Céleste et j'ai une chatte noire et blanche de deux ans qui s'appelle Léa (en référence a une chanson de Louise attaque pour ceux qui connaissent).

J'espère que ce sujet n'a pas été abordé trop souvent ...
Je voulais savoir quel est (ou a été) le jouet préféré de vos Minous ? C'est marrant a savoir et en plus cela peut donner des idées aux autres. Quand elle était bébé, ma minette Léa (dont vous pouvez admirer le nez en gros plan dans mon avatar) avait volé un poussin en peluche qui faisait presque sa taille. Smiley Au départ il ne lui était pas du tout destiné mais bon ! Puisque madame l'a choisi... Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs puis l'a abandoné un beau jour sans raison. Il faut dire aussi qu'il était complètement destroy avec ses deux yeux arrachés ! Smiley
21/10/2005, 15h05
tu vas peut etre rigoler mais mon chat Odin à fait exactement la même chose mon copain m'avait offert une petite peluche et monsieur chat l'a trouvé plutot a son gout alors c'etait hors de question qu'on li retire pske on avai beau la cacher il finissait tjrs par la retrouver, aujourd'hui il s'en sert parfois quand il est énervé pour faire quelques trou dedans ou encore lui arracher une oreille!!!!!
Répondre
21/10/2005, 15h38
Bienvenue Céleste et à ta Léa qui a un joli museau Smiley

Vital aime bien les petites peluches et les balles de ping pong et Simba aussi quand il était petit.
Répondre
21/10/2005, 17h58
le mien c'est un nounours qu'il aime, il l'adore, quand il s'énerve , il tape le nounours il se déchaîne sur lui !!!

le voilà entrein de jouer avec et on voit bien le nounours.

vous voyez qu'il n'a rien à son cou, mais avant il avait un ruban rouge que mon Dodiche a déchiré !!! Et comme le nez et en laine , maintenant c'est toout ébourrifé !!!

envoyez aussi des photos
Répondre
22/10/2005, 09h41
Le mien aussi le porte dans sa gueule Smiley
Répondre
22/10/2005, 19h22
Elles sont très belles les photos de ton Dodiche Smiley Smiley
Répondre
23/10/2005, 14h39
Merci Smiley ,
mets des photos de Simba et de Vital, je les adore Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2005, 18h26
mon chat adore les boules de papiers je sais pas pkoi. sinon elle adore se battre avec des balles de tennis lol, ainsi qu'une petite souris en peluche
J'ai un siamois de 5 mois et demi depuis 2 jours et il est trés sauvage avec moi. Quand je suis là il ne sort pas de dessous le canapé. Que faire ? Un siamois ne peut-il jamais s'habituer à son maître(se) ?
Répondre
24/10/2005, 21h11
Gribouille qui à 15 mois , joue avec un bête lacet , j'arrête pas de lui acheter des beaux jouets et il s'en fou , il préfère son vieux lacet ...
Hooch qui lui à 8 ans , ne joue pas ou très rarement , et quand il joue c'est avec une petite balle (comme une balle de tennis mais en tout petit) ou alors avec le fichu lacet de Gribouille ...
Némo qui à 5 ans , Bacardi qui à 8 ans , sont les chats de ma mère , eux jouent énormément ensemble et avec pleins de jouets , ils prennent même les élastiques à cheveux , les pinceaux et tubes de couleurs , ils les lancent et jouent comme des fous ...
Enfin voilà avec quoi tout mes gros matous jouent ...
Répondre
25/10/2005, 13h05
es que l'on peut donner une tite bille a un chat ?
Répondre
25/10/2005, 13h10
Ca dépend de la taille, il ne faudrait pas que ton chat l'avale ou s'étouffe avec en jouant. Il vaut mieux privilégier les jouets qu'il ne peut pas ingérer.