30/10/2008, 12h22
|
Ils ont l'air de bien s'entendre c'est super mignon
Répondre
![]() |
07/12/2008, 09h24
|
Voilà, ça y est, Moustic est allé chez le vétérinaire hier matin:
Répondre
- indentification, là je suis contente car pour moi cela signifie qu'il est à moi officiellement... bon je sais c'est un peu bête comme réaction mais c'est psychologique - vaccins, 1ère épisode, le 2ème dans un mois, - vermifuge, bon c'est bien le 4ème qu'il prend étant donné sa fragilité intestinale, - passeport, alors là je ne sais si vous êtes au courant, mais il va devenir très bientôt obligatoire pour les chats aussi qui seront vaccinés contre la rage... - son âge: le véto est d'accord avec mois, il serait né le 25 août 2008 (bien sûr approximativement) J'ai acheté du feliway car Monsieur Roméo attend que je revienne du travail et lorsque je nettoie sa litière, il me fait un beau popot, à côté de la litirère, devant moi!!! Donc, il est jaloux, bien qu'il soit super pote avec Moustic et qu'il s'occupe de lui comme un père, il me montre que je ne dois pas l'oublier!!! Alors que je lui fais 2 fois plus de calins qu'avant... Mais bon ce n'est pas systèmatique... mais quand même!!! Voilà... Mon Moustic est officiellement mon bébé - chat ![]() |
07/12/2008, 14h43
|
qu'il est mignon il a une belle frimousse et la forme de ses yeux, il est superbe
Répondre
![]() |
07/12/2008, 18h46
|
je comprends que ça te fasse chaud au coeur qu'il soit identifié à ton nom. C'est comme dire officiellement "je suis responsable de lui".
Répondre
Il est très mignon. |
07/12/2008, 18h57
|
oui, oui, c'est ça, Elsa.
Répondre
En fait, j'ai appris que tant qu'un animal n'est pas identifié, on peut te le prendre car il n'est pas réellement à toi. Et oui, ça responsabilise... en fit, je fais un peu d'anthropomorphisme (je ne sais pas si c'est ainsi qu'on dit) ou alors je gagatise mais il est MON "bébé" ![]() |
07/12/2008, 20h34
|
Bravo!!!
Répondre
et félicitations à Moustic qui a exactement un an de moins que ma Lalah ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
marsupilami95
08/12/2008, 15h28
|
bravo pour avoir sauvé ce chat très mignon
Répondre
caresses a eux tous!! |
08/12/2008, 15h33
|
Toutes mes félications pour "TON" petit moustic !!
Répondre
Un gros bisous à vous tous |
![]()
nemesis2232
08/12/2008, 16h43
|
trop chou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2008, 13h39
|
:64: :64: :64: Il est magnifique!
Répondre
Félicitations!!! |
09/12/2008, 20h02
|
ah bien merci Emilie...
Répondre
![]() ce chenapan est en train de m'embêter sur l'ordi!!! ![]() |
09/12/2008, 20h29
|
|
Citation:
|
09/12/2008, 21h12
|
oui, il aurait eu 3 mois le 25 nov ...
Répondre
quand je l'ai eu, il pesait 495 gr bon il était malade et le véto m'a dit qu'il devait avoir 1 mois. Je l'ai récupéré le 25 septembre donc j'ai donné la date de naissance 25 août. il pèse 2.300 kg, il est haut et à des pattes énormes... ce sera un grand chat ![]() Dans mon appart ça va être cool ![]() Mon véto m'a dit qu'on peut vraiment donner un âge quand il perdra ses dents de lait vers 5 mois... là il les a toutes... alors. |
10/12/2008, 20h13
|
C'est bien ce que je dis c'est incroyable ce qu'il est grand, on dirait qu'il a 6 mois ! il sera très beau, grand et fort, il est adorable
Répondre
![]() |
10/12/2008, 20h40
|
Merci Igloo
Répondre
![]() Je l'adore et le trouve magnifique comme mes deux autres chats d'ailleurs ![]() Mais j'espère un jour avoir un tout petit chat. Un petit gabarit, juste comme ça ... bien que ma préférence soit les gros matous, j'en ai déjà 3 à la maison. Alors, ça serait bien un petit tout mimi ![]() Le seul Hic: qu'il ne se fasse pas écrabouiller par les 3 gros ![]() ![]() |
10/12/2008, 20h51
|
il faut aller où j'ai eu ma Shanou ! mon mari a un faible pour elle d'ailleurs, je me dis p-être c parce que c'est une fille mais je pense que c à cause qu'elle soit toute petite ! enfin ses frères paraît-il qu'ils sont très gros et grands !!! c'est la seule fille de la portée ! mais dans une autre portée il y en a encore eu une petite !
Répondre
le petit de ma fille qui a 4 mois est aussi gros qu'elle qui a 3 ans depuis juillet ! et comme tu dis souvent les autres l'attendent pour lui faire peur, c'est la mini à côté d'eux ! des fois ils jouent tous, mais souvent ce n'est pas jouer ![]() |
10/12/2008, 20h55
|
Ca n'a rien à voir avec sa taille. Mes petits trognons ne se laissent pas faire par les gros et ils savent jouer de leur gabarit
Répondre
![]() |
10/12/2008, 21h09
|
![]() Igloo et Elsa, voici une photo prise le même jour que la dernière montrée plus haut. C'est pour vous montrer en fait qu'il n'est pas sigrand que ça par rapport à Mimie... c'est la photo qui le grandi un peu. Par contre il est sur qu'il sera grand étant donné la grosseur de ses pattes... Je suis d'accord avec Elsa, les petits gabarits, vaut mieux pas les chauffer ![]() En fait tout dépend du caractère du chat |
10/12/2008, 21h14
|
![]() Ta petite maisonnette est magnifique, mes chats en seraient dingues ![]() |
10/12/2008, 21h33
|
ben la petite maisonnette, je l'ai trouvé au Cora à 15 eur... pas cher quand certaines vonts jusqu'à 60 eur... alors je n'ai pas hésité.
Répondre
Mais je suis sûr que tes chats sont bien gâtés aussi ![]() |
10/12/2008, 21h42
|
A ce prix là je n'aurais pas résisté. En plus, j'aime beaucoup tout ce qui est osier.
Répondre
![]() |
![]()
marsupilami95
10/12/2008, 22h05
|
ils sont vraiment tres mignon...
Répondre
|
11/12/2008, 13h34
|
ils sont très mignons et en fait oui, la photo (1) l'agrandissait nettement !
Répondre
dis-donc tu ne l'as pas payé cher la maisonnette ! pour les petits c'est vrai que comme pour les humains on dit qu'il sont plus hargneux et se défendent plus vite !!! la Shanou se rebelle tout le temps, et quand elle : elle le désire, elle fourre son museau dans le poil des autres, elle, elle a le droit ![]() |
06/01/2009, 21h11
|
Bonsoir tout le monde,
Répondre
Voici quelques photos de Moustic... il a bien grandi et sutout grossi ... il est goulape au possible... c'est bien simple quand il voit sa gamelle, il devient fou... je n'avais jamais vu un chat avec cette attitude et pourtant il y a Roméo à qui il ne manque rien ![]() ![]() ben vi, il a eu 4 mois à Noël et il en paraît 6... ça sera un grand et gros matou ![]() ![]() ![]() désolée, les photos ne sont pas de bonnes qualités... j'ai un nouvel appareil et je fais des essais... j'ai beaucoup de travail encore ![]() |
![]()
07/01/2009, 09h24
|
Qu'il est beau ce petit Moustic, et quel pelage, bouhhhh ça donne envie de le papouiller !!!
Répondre
![]() |
07/01/2009, 15h07
|
Wouaw c'est vraiment un chat magnifique, je rêve d'avoir le même!!! :64:
Répondre
![]() |