Je vous présente Moustic (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2008, 10h55
qu'il et mimi ce moustic !!!!!!!!!!!!! il va avoir de grosse papattes
il et magnifique ce chatounnet
gros calin a moustic et qu'il soit le trés bienvenu Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/10/2008, 11h25
merci Mimidou
Répondre
09/10/2008, 11h41
Bon vu que tu as très envie de le garder je dirai félicitation pour cette (future) adoption! Smiley Smiley
Il est très beau ton Moustic! Et c'est vraiment adorable que Roméo s'occupe si bien de lui!! Smiley
Répondre
09/10/2008, 12h29
Merci Issy,

Mais bon je le trouve quand même un peu brut avec lui!!!
c'est peut être normal mais quand le chaton crie... ça me fait un peu peur Smiley
Répondre
17/10/2008, 20h46
bon,
Je viens vous donner des nouvelles de Moustic.
Il va bien, il semble guéri et n'a plus de diarhée... je croise les doigts Smiley
Il a eu longtemps les selles molles mais là depuis deux jours, il fait quelques crottes donc je suis soulagée Smiley

ça fait 3 semaines tout juste qu'il est chez moi. Quand il est arrivé il pesait 495 gr, il fait 1 kg aujourd'hui Smiley

Je sais que c'est normal pour un chaton de grossir vite... mais ça me fait particuliérement plaisir étant donné son état de santé quand on me l'a confié.

Voilà pour les news

il a attrappé une belle bidouille... Smiley mais il me laisse de mla litière et des poiles partout ce coquin Smiley

et voilà la p'tite tête...
Répondre
nemesis2232
18/10/2008, 00h01
Trop craquant!!! Smiley Smiley
J'adore son petit bidon Smiley
Répondre
18/10/2008, 09h12
il est vraiment à croquer. C'est normal que tu sois fière qu'il ait pris du poids et qu'il n'ait plus la diarrhée. Smiley
Répondre
18/10/2008, 09h44
Merci à vous deux...

oui, je suis contente car franchement je ne pensais pas qu'il allait passer le 1er dimanche Smiley

Ce dimanche là, Mon Roméo l'a pris en charge en le toilettant et le réchauffant.

Moi, je lui ai donné à manger avec une seringue et nettoyé avec du serrum physiologique... toute la soirée il l'a passé sur moi.
Et le lendemain il allait mieux Smiley

Roméo a aussi fait du beau travail.
Répondre
18/10/2008, 10h00
Hi hi hi, il est magnifique et Roméo est vraiment un "papa" très sympa avec lui, tu as de la chance! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2008, 10h04
oui, Solange c'est vrai que j'ai de la chance. Car ce n'est pas évident qu'un mâle accepte un autre mâle.

Ma soeur n'a pas pu le garder car Paprika lui faisait du mal il tolère tout juste les deux petites femelles qu' elle a adopter.

Tiens je vous mets des photos d'elles Smiley

Alors la blanche c'est Biscotte

la rouquine c'est cracotte

Alors voici leur histoire...

ma soeur a perdu en septembre son premier chat le gentil Pépère... Smiley
on ne sait pas ce qui s'est passé, il est sorti et n'est plus revenu. Pourtant il ne dépassait jamais le jardin.
on l'a cherché partout, encore aujourd'hui mon beau frère le cherche. Il est très malheureux car c'était son chat préféré.
Paprika qui adorait Pépère a beaucoup changé depuis.
Ma soeur est allé au refuge et a adopté Biscotte mais Paprika n'a rien voulu savoir Smiley alors pour ne pas laisser Biscotte toute seule, elle est retournée au refuge a vu cette petite rouquine à qui il lui est arrivé un accident et qui a été amputée de la queue. Ma soeur l'a tout de suite aiméé et l'a adoptée.
Mon beau frère apporte Moustic trouvé le même jour!!!
Franchement, des 3 chatons c'est la petite rouquine la plus marrante Smiley
aujourd'hui, elle a un pompon, à la place de la queue comme les caniches à l'époque Smiley
Répondre
18/10/2008, 22h26
Vaou! vous êtes une super famille pour les chats! Bravo!
Smiley Smiley Smiley
Pour cracotte et sa queue en pompon, sais-tu que les chats porte-bonheur japonais ont justement la queue racourcie et en pompon? Smiley
Répondre
19/10/2008, 00h31
ah bien non, je ne le savais pas du tout et bien je le dirai à ma soeur...

Oh tu sais, il n'y a que ma soeur là, son mari et moi qui aimons autant les chats.... Smiley

Le reste de ma famille essaie de nous comprendre Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
19/10/2008, 13h20
ils sont tous beaux mais j'ai une preference pour la blanche Smiley Smiley
Répondre
19/10/2008, 13h46
évidemment je préfère aussi la blanche, mais je sais que les rouquins sont très aimables Smiley
Répondre
20/10/2008, 11h07
:64: ils sont magnifiques !!!
Il a bien grandi Moustic.. et qu'est ce qu'il est beau !
Ne t'inquiète pas pour les jeux qui peuvent paraitre violents.. si tu voyais ici Caramel et Channel Smiley
Caresses à ta petite famille féline Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/10/2008, 15h13
C'est super pour les adoptions de Biscotte et Cracotte! Peux-tu faire une photo de sa petite queue en pompom? Je suis curieuse! Smiley
En tout cas, Moustique est toujours aussi magnifique! Smiley Contente qu'il ne soit plus malade...
Répondre
20/10/2008, 19h02
Cracotte, c'est trop mignon comme petit nom. Biscotte, c'est le surnom de Biscuit. Smiley Ils sont tous mignons.
Répondre
20/10/2008, 20h52
Merci à vous toutes pour vos messages... :62:

Promis Emilie, je vais prendre le pompon en photo et je vous le montrerai Smiley Smiley

Oui, Scooby, je sais que leurs jeux peuvent être violents mais j'ai vu des marques de griffures sur le bébé Smiley Bon je suis sûre que Roméo ne fait pas exprès Smiley mais bon... il faut dire que le petit le provoque tout le temps Smiley
Toute à l'heure il a même fait la danse du mini-minus "tigre" en colère devant une Mimie perplexe ... si vous aviez vu sa petite queue tout hérrissée...c'était franchement spectaculaire (j'ai bien ri en fait). Il voulait se battre le p'tit bout Smiley Il ne sait pas que la belle peut être une vraie minie tigresse quand elle est en colère. Roméo ne lui a pas encore raconter les torgnolles qu'il se prend!!! Smiley

Enfin re mercie à vous toutes
Répondre
21/10/2008, 10h08
Smiley j'imagine bien Moustic faire le crabe devant Mimie !!!

Pour les griffures de jeux, tu peux les désinfecter (mon véto m'a dit avec n'importe quel désinfectant sauf du mercurochrome !) et tu verifies qu'il n'y a pas d'abcès. Parfois ca saigne bcp mais ce n'est pas grave ! Ici ils ont des bobos quasi tous les jours à se bagarrer comme des fous Smiley

Caresses à tes 3 bébés Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
26/10/2008, 20h14
Qu'il est mimi! Smiley
Avec un chat au départ ta soeur s'est trouvé donc avec trois chats c'est ça? Smiley
Répondre
27/10/2008, 21h12
Coucou Issy,

en fait, en juillet 2007 ma soeur a adopté Pépère. Pour lui donner une compagnie, elle a adopté 1 mois plus tard Paprika.

Malheureusement, en septembre dernier, Pépère a disparu malgré toutes nos recherches toutes nos affiches on ne l'a pas retrouvé...

Mon beau frère le cherche toujours d'ailleurs. Il l'adorait.
Du coup ma soeur pour penser à autre chose va au refuge du village voisin, et adopte Biscotte (la blanche qui doit avoir des gênes siamois).
Mais avec Paprika, ça n'a pas tilté car pour lui, seul Pépère comptait.
Donc pour ne pas laisser Biscotte toute seule, elle retourne au refuge et adopte Cracotte Smiley Une petite rousse a qui on a du couper la queue.

Le même jour, mon beau frère revient avec le petit Moustic trouvé avec ses frères à l'orée du bois. Ses frères ont été pris en charge par un collègue et moi je devais prendre provisoirement Moustic, le temps de le soigner.
ça fait 1 mois qu'il est chez moi et il va y rester pour les 20 prochaines années Smiley

Voilà donc ma soeur a 3 chats (et espère toujours le retour de Pépère ça lui en fera 4)

Et moi 3 aussi mais là c'est le dernier tant que je vis dans cet appartement Smiley

Voilà
Répondre
27/10/2008, 21h33
Moi aussi je n'avais qu'un chat à la base Smiley Smiley Smiley Smiley
En tout cas, ils sont trop chou. J'adore Cracotte comme non. Si Azraël avait été une fille, j'aurais fait du plagiat.
Répondre
28/10/2008, 12h44
Citation:
Envoyé par Elsa
Moi aussi je n'avais qu'un chat à la base Smiley Smiley Smiley Smiley
En tout cas, ils sont trop chou. J'adore Cracotte comme non. Si Azraël avait été une fille, j'aurais fait du plagiat.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2008, 12h45
Tu as vu notre post pour ton anniversaire kriss? Smiley
Répondre
28/10/2008, 19h29
ah non... Smiley j'y vais de ce pas
Répondre
29/10/2008, 23h28

Voilà quelques nouvelles de mon "triptiquechats"
Roméo et Moustic s'entendent super bien et j'en suis heureuse. En fait, le petit troisième a amené vraiment un équilibre.

Roméo voulait plus de contact avec un congénère... Mimie acceptait seulement de jouer et pas de contact, toilette... vous me direz ce n'est pas si mal. Mais avec Moustic il y a vraiment de l'affectif... du coup Mimie est plus tranquille.
Par contre je ne suis pas sûre qu'elle soit contente que Roméo ne s'occupe plus autant d'elle. Ah les filles!!!

Roméo a changé aussi, je le trouve beaucoup plus calme et sage... c'est étrange.

Avec Mimie, ce n'est pas aussi simple... j'ai été étonnée de la voir accepter Moustic présd'elle après avoir cracher (je lui ai dit qu'elle avait très mauvais caractère !!!). J'étais si étonnée que j'ai tout de suite pris une photo.

Et moi je me mets où pour regarder la télé???

allez, une pour le fun parceque je la trouve drôle...

Allez un gros plan de mon Romimi car c'est quand même grâce à lui si tout se passe bien...

Répondre
29/10/2008, 23h45
Bravo Kriss ... ils sont superbes et on voit qu'ils sont heureux !!!!
Répondre
30/10/2008, 09h08
Superbes photos. C'est tellement beau une telle entente. Ils sont tous les trois très beaux.
C'est normal qu'un 3e apporte un équilibre surtout quand il s'entend avec les 2 déjà présents. On sort un peu du duel Smiley
En tout cas, ils sont magnifiques, on voit comme ils sont bien.
Répondre
30/10/2008, 09h44
Quels beaux chats tu as, ils sont magnifiques! :64:
Elle est drôle la photo des trois sur ton canapé Smiley
Répondre
30/10/2008, 09h48
Merci beaucoup à vous trois...
Et bien je fais de mon mieux pourqu'ils soient bien et heureux (comme tout le monde ici sur le forum)

Le seul hic, c'est qu'à part sur le balcon, mes chats ne peuvent sortir Smiley
Mais bon peut être que ce n'est pas plus mal comme ça.

Oui moi aussi je trouve que la photo avec les chats sur le canapé est marrante. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite