09/02/2005, 20h24
|
Bonjour !!
Répondre
Je m'appelle Alexandra...enfin Alex plus court.... J'ai 33 ans, je viens de Suisse... maman de deux enfants, j'ai deux chats et un chien... Les chats... alors d'abords il y a Pitchou un superbe mâle que j'ai adopté chez une famille qui n'en voulait plus...je ne comprends pas encore aujourd'hui pourquoi...il est si gentil... ![]() ET puis il y a une semaine presque... j'ai été cherché mon deuxième minet, une petite boule de poils de trois mois et demi...enfin 4 à présent... une persanne chinchilla, elle est adorable...malgré quelques soucis de santé ( voir rubrique santé)... Si ça avait été un mâle, je l'aurai appelé Gismo...car elle en a vraiment la tête !!... ![]() Là..avec Jeny, ma chienne golden retriever deux ans et demi [img]http://groups.msn.com/_Secure/0TQAAANIW7mFHzIKwH*6Tg4BDL!pHlCvNaXuDouKd6sOKvnIBio4JUhLpncMRH7xssGCBr6HlCkgLDCJ0pgD9m4lA6fLIarX21iI V*ZI06!tyjfAOqST15w/DSC00991.JPG[/img] Voillàààà...... Bizzzzzzzzzzzzzzzz...................Alex |
10/02/2005, 08h02
|
Tte ta petite famille est vraiment adorable !
Répondre
![]() La dernière photo est trop craquante comme quoi, les chats et les chiens peuvent très bien cohabiter ensemble !! ![]() |