je vous présente lune

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2008, 18h02
le voilà mon bon lune vous voyez une petite chaine ces que se monsieur se sauver et comme il y avait beaucoup de voiture j'était obliger de faire sa ce qui ne m'enchanter guere,je vous présenterer les autres plus tard car il y en à beaucoup

lucky le petit boudeur
Répondre
09/01/2008, 18h04
je me suis tromper ces basile et lune qui font la sieste au soleil le toutou et parti lui aussi
Répondre
09/01/2008, 20h05
en tout cas ils sont tres beaux.
Répondre
09/01/2008, 20h17
Oui, ils sont très beaux. Il est tout blanc, Lune?
C'est rigolo. On dit toujours "s'entendre comme chien et chat", mais en fait, c'est pas très juste! Les chiens et les chats, sur le site, s'entendent super bien. C'est touchant de les voir dormir côte à côte... Smiley
Répondre
09/01/2008, 21h03
Ils sont super les 2 copains de sieste "lune et Basile"....
Oh oui je trouve qu'il y a une meilleure entente avec liloo et hootch que les 2 chats entre elles... Liloo joue souvent avec hootch... voici 3 photos.
[/URL]
[/URL]

[/URL]
Répondre
nemesis2232
10/01/2008, 10h05
Toute les photos sont très belle comme quoi le chat se sent protegé par le chien car il est beaucoup plus grand et qu'il est surtout confortable Smiley
Répondre
10/01/2008, 12h22
Il a l'air coquin ce matou blanc Smiley
Répondre
10/01/2008, 16h23
Lune est magnifique!

Circee, ton chien est trop beau aussi! ohlala ça me donne envie d'en prendre un. Non résiste, résiste! Smiley Smiley

Je trouve que les chiens se laissent plus faire, ils sont très indulgents!
Répondre
10/01/2008, 16h31
Oui ils sont très beaux, c'est super mignon ! Smiley
Répondre
10/01/2008, 18h24
C'est vrai que les chiens ont l'air très patients avec les chats!!!! Ta Liloo a l'air d'être une sacrée peste avec Hootch, à lui mettre des coups sur la tête pour jouer!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2008, 19h54
Liloo est terrible. Dès son arrivée et connaissant mon Hootch, je savais que je n'aurais pas de problème de la part de mon chien....mais je veillais quand même vu la différence de taille..... et de machoire !!!! Liloo est la plus jeune, mais elle "promène" tout le monde... Je pourrais les regarder pendant des heures. Pas besoin de télévision, mis à part les moments de sieste, il y a ambiance...
Répondre
11/01/2008, 15h30
Ooh J'adore! Smiley Je trouve ça trop beau l'amitier entre un chien et un chat! On aimerait bien avoir un chien dans quelques années, et je rêve d'une entente comme ça!! Tu as beaucoup de chance... Smiley
Répondre
11/01/2008, 19h35
c très beau de les voir ensemble chien et chat : c super cette entente, detrès belles photos Smiley
qu'estce que Lune est joli avec ses yeux bleus, !
Répondre
12/01/2008, 15h38
Oh ils sont très mignon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite