je vous présente capone

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2008, 18h35

je ne pourrais pas avoir mona cette fois ci , elle a encore du mal a ce sociabilisé avec l'humain , et j'en suis trés peiné, mais elle fait des progrets doucement ,une personne ma présenter capone cela fait 2 ans qu'il et dans l'association et personne ne ces penché sur lui , il a était trouvé dans une station total maigre et sale ,il va bien , il et trés gentil , donc capone va venir nous rejoindre le 3 août , ces bientôt là ,
ce matin nous avons emmener lucky au véto il nous fait une petite déprime suite a le disparition de lune , j'ai parler de la venu de capone au véto il trouve sa trés bien et ca ne peut que remonter le moral a lucky ,
dite moi ce que vous en pensez de capone n'est t'il pas craquant
je vous mettrer d'autres photos
Répondre
19/07/2008, 18h40
Il est magnifique Mimidou. Tu as vraiment un grand coeur. Il va être tellement heureux de trouver la douceur d'un foyer. Quel âge e-t-il ?
C'est drôle, sur la photo, on dirait qu'il pose pour faire sa photo d'identité
Smiley Il a l'air très gentil.
Répondre
19/07/2008, 18h47
capone a 3 ans , il ma fait craquer et mon mari aussi , j'espére que toute iras bien a la maison , y as pas de raison , pour mona je suis sincèrement désoler mais ce n'est que parti remise et si vraiment ce n'est pas possible je deviendrai sa marraine
Répondre
Avatar
19/07/2008, 18h51
oh mais il est magnifique ce matou. On se demande pourquoi personne n'a craqué dessus avant ... Merci Mimidou de te préoccuper de lui Smiley
il a l'air triste sur la photo, chez toi il devrait se plaire et avoir la vie qu'il mérite
Répondre
19/07/2008, 19h02
3 ans et 2 ans de refuge. Pauvre chou. Heureusement que tu es passée par là. Smiley
Répondre
19/07/2008, 19h12
Bienvenue à Capone!! Smiley Smiley Gros bisous à lui de la part de Bouddha et Babar
Répondre
Avatar
19/07/2008, 22h47
Bienvenue Capone, il est magnifique mimidou ! Et il a la meme petite tache noire sur la truffe que Barrychou Smiley

C'est bien ce que tu fais et c'est un exemple pour moi. Plus tard, quand je serai grande et que j'aurais une grande maison à la campagne, je ferai pareil Smiley Smiley
Répondre
20/07/2008, 09h08
heuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! apparament tu n'as pas l'air si petite que ça???????
tu sais se ne serai que de moi je les prendrer tous , mais il faut savoir être raisonnable , trop animaux nuis a leurs santé , enfin ces se que j'ai toujours entendu dire ?????
HAAAAAAAAA si j'était riche je m'achéterai un immence domaine avec beaucoup de terrain et j'y mettrer plein de chats de chiens , ils pourrais courrir , etre heureux surtout ce qui on beaucoup souffert du manque d'amour et de tendresse
je suis une utopiste , ba !!!!!!!!! ces beau de réver , qui ces un jours peut être !!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2008, 10h55
c'est super ce que tu as fait, il est très joli capone j'espère que l'entente se fera merveilleusement, et au moins ça te fera de l'occupation, et tu auras l'esprit occuper par ce nouveau venu pour moins penser Smiley
Répondre
20/07/2008, 15h08

une autre photo de capone
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/07/2008, 15h25
il est très beau ce Capone, un vrai matou, j'adore ces babine Smiley
Répondre
20/07/2008, 19h47
Oh oui il est magnifique Mimidou. C'est super ce que tu fais. Félicitations pour cette nouvelle adoption! :65: :65: :65: Il est magnifique ce loulou avec ses tâches grises. Je suis très contente pour vous qu'il vienne égayer la maison. Tu nous diras quand il sera chez toi en août? Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2008, 09h20
Oh, il est vraiment beau Capone, Bienvenue à lui sur le site! Smiley Smiley Je suis sûr qu'il va être très heureux chez toi!
J'ai lu que Mona faisait quand même des progrès et qu'elle n'avait pas peur des autres chats. Peut être que tu pourrais essayer de l'adopter, si tu as un garage ou une pièce dans ta maison qu'elle peut avoir rien quà elle, le temps qu'elle prenne confiance et se rassure? Ce n'est peut être pas l'idéal pour elle la cage non plus? Smiley
Je dis ça parce que je pense à Fleur, qu'Arween a gardé dans sa salle de bain pendant deux mois avant que la petite arrête d'avoir peur...
Si Mona peut être gardée dans une pièce, pour éviter qu'elle ne se sauve, le temps qu'elle prenne confiance, en voyant que tous tes autres animaux ne te craignent pas et qu'elle ne risque rien, pourquoi pas?
De toute façon, il y a des animaux plus sauvages que d'autres. Quand j'ai eu Berlioz chaton, il m'a attaqué les trois premiers jours. Il avait super peur, va savoir pourquoi, et il se défendait dès que je le touchais... Je me suis demandée d'ailleurs si j'allais pouvoir le garder. Je n'en avais pas parlé à l'époque parce que je ne voulais pas le ramner et donc même en évoquer la possibilité... mais il attaquait... Smiley
Alors je me dis que s'il perd sa maîtresse, comme Mona, il va être agressif. Il faudra que son nouveau maître soit patient et l'apprivoise... ça prendra certainement un peu plus de temps que trois jours, parce qu'il est grand maintenant. Ou peut être qu'il sera sage? Il est tellement gavé d'amour que sa nature anxieuse est endormie maintenant! Smiley
Répondre
21/07/2008, 09h25
Il est vraiment beau.. il a de la chance d'avoir croiser ton chemin.. pauvre poussi Smiley Vivement le 3 aout Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/07/2008, 10h06
Citation:
Envoyé par Solange
Oh, il est vraiment beau Capone, Bienvenue à lui sur le site! Smiley Smiley Je suis sûr qu'il va être très heureux chez toi!
J'ai lu que Mona faisait quand même des progrès et qu'elle n'avait pas peur des autres chats. Peut être que tu pourrais essayer de l'adopter, si tu as un garage ou une pièce dans ta maison qu'elle peut avoir rien quà elle, le temps qu'elle prenne confiance et se rassure? Ce n'est peut être pas l'idéal pour elle la cage non plus? Smiley
Je dis ça parce que je pense à Fleur, qu'Arween a gardé dans sa salle de bain pendant deux mois avant que la petite arrête d'avoir peur...
Si Mona peut être gardée dans une pièce, pour éviter qu'elle ne se sauve, le temps qu'elle prenne confiance, en voyant que tous tes autres animaux ne te craignent pas et qu'elle ne risque rien, pourquoi pas?
De toute façon, il y a des animaux plus sauvages que d'autres. Quand j'ai eu Berlioz chaton, il m'a attaqué les trois premiers jours. Il avait super peur, va savoir pourquoi, et il se défendait dès que je le touchais... Je me suis demandée d'ailleurs si j'allais pouvoir le garder. Je n'en avais pas parlé à l'époque parce que je ne voulais pas le ramner et donc même en évoquer la possibilité... mais il attaquait... Smiley
Alors je me dis que s'il perd sa maîtresse, comme Mona, il va être agressif. Il faudra que son nouveau maître soit patient et l'apprivoise... ça prendra certainement un peu plus de temps que trois jours, parce qu'il est grand maintenant. Ou peut être qu'il sera sage? Il est tellement gavé d'amour que sa nature anxieuse est endormie maintenant! Smiley
oui elle fait beaucoup d'effort la puce , je ne la laisse pas tomber , je lui laisse encore un peut de temps , mais il et vrai quelle serai mieux chez moi , pour le moment on ma déconseiller de la prendre j'ai proposer de le faire au plus vite mais bon elle n'est pas prête , mais je ne renonce pas pour autant , en attendent je veut être sa marraine j'aurai au moin des nouvelles car pour le moment rien !!!!!!!!, ça me peine beaucoup de ne pas pouvoir la prendre maintenant ,
Répondre
21/07/2008, 10h09
Peut-être aussi qu'ils ne veulent pas lui faire subir un si long trajet alors qu'elle est encore très craintive. Ça ne serait sans doute pas très bon pour elle. Je suis sûre qu'elle va faire des progrès et que bientôt, elle pourra te rejoindre.
Répondre
21/07/2008, 10h41
Oui on n'oublie pas la petite Mona :62:
Répondre
21/07/2008, 11h08
Mimidou coucou Smiley
je n'arrive pas à voir les nouvelles photos de Capone
tu me les envois ailleurs bisous Smiley
Répondre
21/07/2008, 12h30
Citation:
Envoyé par Elsa
Peut-être aussi qu'ils ne veulent pas lui faire subir un si long trajet alors qu'elle est encore très craintive. Ça ne serait sans doute pas très bon pour elle. Je suis sûre qu'elle va faire des progrès et que bientôt, elle pourra te rejoindre.
je pense aussi comme toi elsa , mais il faut lui laisser le temps , qui j'espére ne seras pas trop long
Répondre
27/07/2008, 18h42
capone ne sera pas du voyage il a était adopter il y as quelque temps
je suis contente pour lui , mais déçu pour moi , j'espére qu'il et heureux dans sa nouvelle famille
Répondre
28/07/2008, 10h40
Smiley
Comment ça? et ils ne t'ont rien dit? C'est quoi cette association? tu devais bien l'adopter non ou juste être famille d'accueil? S'il était convenu que tu l'adoptes, je ne comprends pas pourquopi ils l'ont donné à quelqu'un d'autre. C'est vraiment bizarre cette histoire Smiley ils auraient pu te tenir au courant quand même! Smiley
Bon ben j'espère que tu pourras t'occuper de Mona à la place Smiley
Répondre
28/07/2008, 11h14
oui issy mais la personne qui s'occupe de sa n'a pas vu qu'il était adopter depuis un moment , je suis déçue , mais cet ainssi , pour mona ces toujours ok pour moi , enfin j'espére que !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
28/07/2008, 11h18
mouais c'est quand même bizarre que la personne qui fasse partie de l'assac ne sache pas ça Smiley Enfin bon... je ne trouve pas ça sérieux c'est tout. Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2008, 11h24
oui de toute façon Mona va certainement bientôt te rejoindre, et elle aura besoin de beaucoup d'attention Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/07/2008, 11h50
Citation:
Envoyé par mimidou
capone ne sera pas du voyage il a était adopter il y as quelque temps
je suis contente pour lui , mais déçu pour moi , j'espére qu'il et heureux dans sa nouvelle famille
C'est pas normal!!!!
Mais il a trouvé une famille c'est dejà bien.
On pense a Mona, j'espère que tu pourra bientôt l'avoir avec toi. Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2008, 00h11
Arf, quelle déception pour Capone! C'est bien qu'il ait trouvé une famille, mais bon, c'est vrai qu'on l'attendait! Quand à Mona, elle est super méga attendue. J'espère qu'elle arrivera chez toi rapidement Mimidou et que tu pourra la remettre sur pattes! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion