Je vais peler Vous-Savez-Qui!!!! :-( (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/04/2008, 19h54
Tenez, voici Berlioz copie presque conforme en la personne de ... Titigre! C'est bête, mais ça me console de ne pas être seule... Smiley
http://www.blogg.org/blog-35708-themes-69762.html
Evidemment, il fait le singe dans mon étendoir et a bousillé un nombre incroyable de fringues (tshirt, écharpes, pulls, etc.). Mais lui, il ne mange pas n'importe quoi, ah ça non! pas de risque. Il laisse ça à Bethesda! Smiley (pour mémoire, Bethesda a avalé les restes d'une balle en mousse très dure et compacte que Berlioz avait déchiquetée en trois fois rien de temps... un morceau était resté sous un meuble et je ne l'avais pas vu. Bethesda l'a enfourné...)
Lui aussi adore quand je rentre des courses. Il est fou des sachets platiques... pour les déchiqueter! Il adore déchiqueter, en règle générale.... J'aurai dû prendre des photos de certains de mes habits, que j'ai fichu à la poubelle vraiment écoeurée... des trous immenses! Il transforme mes plus jolis habits en vraies serpillères! Smiley Grompf! Du coup, grâce à Berlioz, je suis plus ordonnée et je laisse moins traîner mes affaires! Smiley
Répondre
24/04/2008, 20h08
Il est terrible ce chat, même q'il y a des bêtises dans la liste qui n'en sont pas vraiment. Mettre des traces de pattes sur les vitres, c'est pas bien grave. Tous les miens le font et ça ne me gène pas.
Pour les fringues, j'ai eu Grumeau qui me le faisait. Il m'a tué un maillot que j'avais encore jamais porté et un que je n'ai mis qu'une fois. Le mieux c'est quand je ne referme pas tout de suite mon tiroir à sous-vêtements, il se couche au milieu et machouille mes soutien-gorge...
Répondre
24/04/2008, 20h20
ça s'apelle un chatirant!!!!!!!!!!!, quel patience tu as ma solange
Répondre
24/04/2008, 20h22
Pinaise, ca fait une sacrée liste quand même!! Smiley Les miens sont de petits anges à côté!! Smiley Babar est parfois chiant la nuit avec ses miaulements absolument déchirants pour me demander la permission de venir me rejoindre au lit (on croirait le fils de cosette et Oliver twist réunis, hébergé chez les thénardiers, le pauvre!!) mais ca ne va jamais très loin. Quant à Bouddha, hormis qqes fils bouffés (normal pour un lapin), ce qui m'énerve le plus c'est son comportement, comment dirais-je, lubrique!! Smiley ce lapin est raide dingue de mes pieds, c'est un peu lassant à la longue quoi. Smiley
Smiley Bon, je vous laisse quelques minutes : Babar vient de faire une crotte dans sa caisse et comme d'hab' il s'escrime à gratter le mur pour faire disparaitre l'odeur. Je vais aller l'aider. L'es con ce chat!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 20h23
sincèrement j'espère qu'il va finir par se calmer. Potiron était jusqu'à peu infernal. Je vous ai raconté pas mal de choses sur lui, mais maintenant c'est un amour, même si parfois il fait des petites bêtises ...

Citation:
Envoyé par Elsa
il se couche au milieu et machouille mes soutien-gorge...
Potiron aime bien aussi machouiller mes soutien-gorge. Quand il était plus jeune, il allait les chercher sur la corde à linge et allait les cacher dans sa cachette secrète, sous le lit ... avec des chaussettes qu'il nous volait, et toute sortes d'autres choses Smiley

Courage Solange, est ce qu'il comprends que ce qu'il a fait n'est pas bien ? IL a du faire ça car tu ne t'es pas occupé de lui Smiley
Répondre
24/04/2008, 20h26
moi aussi, je dirais que ce sont des anges à côté, qques ptites bêtises, on en rigole Smiley y'en a 2 qui vont dans l'éier aussi depuis peu, et qd ils ont pris go^put pr les empêcher "galère" Smiley
Répondre
24/04/2008, 20h28
rhoo la la mais quel vilain chat, ca c'est de la grosse grosse connerie quand meme, mais pourquoi il est aussi enervé ?
Répondre
Avatar
24/04/2008, 20h40
Va savoir? Smiley
Répondre
24/04/2008, 21h01
c'est l'arrivée des beaux jours qui le travaille Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 21h09
Smiley Figure-toi, Igloo, que j'y ai pensé... avec les beaux jours, ils doivent avoir des montées de sève, non? Smiley
Répondre
24/04/2008, 21h13
J'ai déjà souvent remarquée que lorsque les beaux jours arrivent mes minous sont tout fou...
Répondre
24/04/2008, 21h36
mais il est sont pas castres tes matous solange?
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/04/2008, 22h06
Moi je trouve Berlioz très beau sur les photos a part une ou on dirai un démon (la première).
J'adore l'histoire du Titigre (il porte bien son nom) Smiley
Némésis adore aussi les sacs de courses, ouvre les placard pour aller dormir dedans, boit au robinet, me suit jusqu'au toilette, attend devant la douche...
Qu'es ce qu'ils se ressemblent nos chat Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 09h11
Citation:
Envoyé par Arween
mais il est sont pas castres tes matous solange?
Bien sûr qu'il est castré, sinon ça serait l'horreur! Smiley
Répondre
25/04/2008, 09h46
Figure-toi, Igloo, que j'y ai pensé... avec les beaux jours, ils doivent avoir des montées de sève, non?

sûr, même castrés ils sont tous fous, remarque chez les humains c connu dès qu'arrive le printemps, ils sont dingues.......
Répondre
Avatar
25/04/2008, 10h33
Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 10h38
ouais sauf que les humains ne sont pas castrés lol
Répondre
Avatar
25/04/2008, 10h50
Ma véto m'avait dit que l'arrivée du printemps, avec une augmentation de la luminosité, rendait les chats plus actifs. Ce n'est pas forcément sexuel. C'est juste qu'ils ont plus la pêche, comme nous d'ailleurs, avec l'arrivée des beaux jours. Je sens bien que si j'avais un jardin, Berlioz aimerait aller se défouler dans les herbes et les arbres, à chasser les insectes et les zoiseaux! Mais bon, pas de bol pour mes chats: suis parisienne et suis pas riche! Donc, pas de jardin!
Répondre
25/04/2008, 13h08
ça vendra un jour, t'inquiète : tu peux gagner un prix ou qque chose, ou aller en province ?
Répondre
25/04/2008, 20h06
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par Elsa
Même s'il a l'air mignon on voit que c'est un coquin, surtout sur cette photo.
Sur toutes les photos, je trouve qu'on voit que c'est un diable...
http://blufiles.storage.live.com/y1p...NWDX04hAUHLaN8
Je pourrais en mettre mille, on dirait toujours un petit démon! Smiley

ah ouais un vrai petit diablotin! Smiley
Répondre
25/04/2008, 20h07
Par contre, là, la première il est trop chou, on dirait un ange! Smiley

Et la 2e est trop forte! C'était pour la galette des rois? Il ta bouffé la galette toute entière c'est ça? Smiley
Répondre
25/04/2008, 20h12
Et alors il a été sage aujourd'hui? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 00h07
Bof-bof... Smiley
Répondre
26/04/2008, 11h17
En même si ton petit démon était sage, tu posterais sur le forum pour nous demander si c'est normal et si tu dois aller chez le véto, non?? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 14h43
P'tête ben qu'oui... Smiley (Berlioz sage, ce serait vraiment étrange... Smiley )
En tout cas, un ami est venu fixer ma belle hotte avec des vis... C'est ignoble, mais bon... Il a fallu carrément percer la façade en inox et visser, puisque le système de clips, pourtant solide, ne suffit pas! Avec ça, il ne devrait plus rien pouvoir démonter.... mais j'ai trois vis laides qui apparaissent maintenant! Smiley ça fait vraiment hotte de romanichelle! Smiley
Répondre
26/04/2008, 17h34
Le plus important est qu'elle résiste aux griffes de Berlioz! Smiley
Répondre
26/04/2008, 19h57
Je fais confiance à la créativité de Berlioz pour trouver autre chose pour te faire enrager!! Smiley Smiley Tu veux que je lui envoie Babar pour un stage de bonnes manières, façon Nadine de rotschild?? Smiley
Répondre
27/04/2008, 11h57
courage... ici aussi Caramel me fait la mm chose... et j'ai parfois les mm envie que toi, ils ont de la chance qu'on les aime !!!!!
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion