Je vais peler Vous-Savez-Qui!!!! :-(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/04/2008, 10h05
Je vais tuer Vous-Savez-Qui! Smiley Je vais arracher ses moustaches, épiler son vilain cul de babouin! Je vais le peler!!!! Smiley
Mais en attendant, je vais aller me prendre un tranquillisant, j'en ai bien besoin! Smiley
Pas la peine que je donne de nom, hein? :69: :69:
J'explique, j'ai besoin d'extérioriser:
Depuis deux mois, maintenant, Vous-Savez-Qui miaule à tout rompre dès 7h00 pour me tirer du lit. Je ne cède pas. Je le mets dehors jusqu'à mon heure de levée. C'est déjà très pénible, surtout quand j'ai travaillé jusqu'à 3hOO du matin.
Mais cette nuit, cette gale ambulante, ce furoncle, ce scolopendre, a commencé son cirque à 3h30. :54: Et vas-y que je pousse des gémissements désespérés et des cris déchirants (un jour, les voisins vont m'envoyer la SPA Smiley ), vas-y que je te marche sur la tête, vas-y que je ronronne à plein tube , vas-y que je mords méchament Bethesda, sagement couchée sur le lit pour la faire se lever, alors qu'elle n'a manifestement pas plus envie de sortir du plumard que moi. Je l'ai câliné jusqu'à 4h00 pour essayer de le calmer. Mais rien à faire: Re-cris déchirants, etc.
Excédée, je le mets dehors et je me rendors avec peine, malgré mes boules quiès, parce qu'il continue son cirque derrière ma porte et qu'il fait tomber tout un tas de trucs. Mais je ne cède pas, je ne me lève pas!
Et ce matin: Smiley Horreur, les lampes sont par terre, le téléphone, tout est en vrac. Mais le plus fort m'attend dans la cuisine où....
il a décroché la Hotte! Oui, la HOTTE!!!! Il s'est accroché à elle et à tiré jusqu'à ce qu'elle vienne!! Smiley
Voilà, je sais que personne n'y peut rien, qu'il n'y a rien à faire, qu'il est turbulent, que c'est un chat, qu'il n'a pas la notion de ce qu'est une hotte et que pour lui c'est un jeu rigolo et idéal pour se défouler, mais ce matin, je phantasme grave sur une descente de lit en peau de siamois, j'imagine avec délectation que je le fais frire, rôtir, caraméliser, que je lui secoue les puces avec un battoir à tapis Smiley Arrggghhhh!!!!! Docteur, est-ce normal??? Smiley
Il me rend folle!!!! Je vais le tuer!!! Smiley
Répondre
24/04/2008, 10h15
Salut Solange,
ma pauvre je te comprends tout à fait.
Les miens sont terrible par moment et surtout la nuit... J'espère que le voisins n'entendent rien car c'est des grosses brutes.

Je suis de tout coeur avec toi, courrage...! :53:
Répondre
24/04/2008, 11h09
Citation:
Envoyé par Solange
j'imagine avec délectation que je le fais frire, rôtir, caraméliser
Tu ne peux pas... tu n'as plus de hotte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Trêve de plaisanterie... je te comprends... ça doit être la saison... la semaine passée quand je suis rentrée... Lalah avait tout balançé par terre... tout ce qu'elle avait pu trouver... mais là, il fait fort, le Berlito Smiley Smiley Smiley
Tu devrais arrêter de lui donner des stéroïdes ou l'engager au JO dans la catégorie haltérophilie Smiley

Il y a toujours du Feliway???
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/04/2008, 11h10
La hotte??????
Mais qu'es ce que tu a comme chat????
Faudrait en changer (ironie)
Ma pauvre Solange je te comprend tu sais.
L'idée de la peau de siamois roti frit et caramélisé me parait bien, Smiley oui dit le docteur tu est normal, c'est un sentiment tout a fait normal, après la colère l'ange revient a grande pattes.
Répondre
24/04/2008, 11h15
Et bien, il a vraiment fait sa sale bête.
Courage et tu as raison de ne pas cèder. Il fait d'être sur les nerfs est normal, ça passera... dans quelques temps.
Fais lui peur : dis lui que s'il n'est pas sage il viendra en stage chez moi Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 11h43
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse

Il y a toujours du Feliway???
Vi, heureusement, sinon ça serait pire encore! Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 11h45
Citation:
Envoyé par nemesis
La hotte??????
Mais qu'es ce que tu a comme chat????
Cette chose: http://blufiles.storage.live.com/y1p...7EB24VV3f__Sv4 Smiley
Répondre
24/04/2008, 11h52
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par nemesis
La hotte??????
Mais qu'es ce que tu a comme chat????
Cette chose: http://blufiles.storage.live.com/y1p...7EB24VV3f__Sv4 Smiley
Même s'il a l'air mignon on voit que c'est un coquin, surtout sur cette photo.
Répondre
24/04/2008, 11h54
dis-donc, quelle animation chez toi Smiley
qu'est-ce qu'il est magnifique ce siamois, moi qui en rêvait d'en prendre 1, et on me l'a déconseillé avec les persans, plutôt d'un calme......
bon, tu es en colère mais après tu seras fière de raconter en riant tout son petit manège !!!! mais comme je te comprends, ça a dû faire un boucan pas possible ? puis ils s'en rappellent pas les chats si on crie pas quand ils son pris sur le fait Smiley t'as une idée pourquoi il s'est attaqué à la hotte ?
Répondre
24/04/2008, 12h06
Ohlala quelle crotte de nez ce Berlioz! Ne t'inquiètes pas c'est normal de s'énerver après tout ce qu'il a fait Smiley Mais tu l'aimes ton Berlioz après tout! Smiley Smiley
Répondre
24/04/2008, 12h10
Une fois j'ai prévu tout un menu pour faire cuir Grumeau au four... Heureusement que les autres l'engueulent maintenant. Pas question de faire le foin la nuit, Chaussettes, Tigrou et Réglisse (c'est un peu sa tatie Danielle Smiley ) dorment : c'est sacré. Quiconque ose déranger leur sommeil, s'attire leurs foudres.
Répondre
Avatar
mesdoune
24/04/2008, 12h16
Je crois bien que question connerie il a gagné le 1er prix Smiley Smiley Smiley Smiley :53:
Répondre
Avatar
24/04/2008, 14h26
ben dis donc, ma pauvre, il a poussé le bouchon un peu loin là Smiley j'imagine la tête que tu as du faire en voyant le carnage. Décidément, il n'est pas prêt de se calmer Smiley
Répondre
24/04/2008, 14h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Wahou il a fait fort là !!! Smiley Smiley Smiley Bon courage Smiley Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
24/04/2008, 15h47
Ma pauvre... C'est un chat hyperactif ! Smiley

Moi aussi j'aurais été très enervée en voyant le résultat de la folle nuit de mon minou.
Répondre
24/04/2008, 16h07
Ohlàlàlà.....Je suis sur le cul de lire ton post mais bon, je vais te rassurer....Il y as 4 ans et demi j'avais un chien....car comme elle a mordue et cette personne à portée plainte on as du l'euthanasie.

Bref, on avait une voiture neuve, mm pas un mois, est bien sur on l'avais mise dans le garage comme tout le monde ! Et le chien avait accès au garage pour sortir et un jour on as vue que la porte était mangée, porte avant droite ! Smiley

Elle nous a pliée la tôle sur la pointe de la portière est à mangée la sorte de mousse sous la tôle à l'intérieur de la porte ! Tu vois le truc ! Va dire à l'assurance, bonjour Monsieur, mon chine à mangé m'a porte on peut faire comment ? Smiley Smiley

Et dans les moments là je sais ce que ca donne....donc je te souhaite bcp de courage, sort dehors et hurle un coup ou bien prend le cornichon dans les bras et fait le milk shake un coup ca ira mieux !
Répondre
24/04/2008, 16h41
nom de zeus!!!!!!!!!!!!!! je savais que les siamois étaients turbullents(belle et le clochard)mais là!!!!!! ces la cerise sur le gateau , ma pauvre solange,moi je rale parce que lune miaule sans arrêt et qu'il me pousse à bout , et je veut à manger!!!!!!!!!! et je veut à manger!!!!!!!!!!!, et oui ces pas fini sont histoire de bouffe, mes la ces normal que tu pete un cable comme le dise nos amies (is) tu veut le faire cuire ou le mettre en tapis je comprend parfaitement mais la crise passer regarde comme il et mignon.blague à part, tu ne peut rien faire pour qu'il ce calme un peut car un siamoi qui miaule bonjour , ces roque et crillare a la fois , sans parler des persans "ces persan leur miaulement " (maéva), autre le mienne et plutôt calme.
et pis s'il et pas sage tu le donne à elsa oupssssss
heu!!!! il a quel age ce chére minou, non je demande ça, car s'il et jeune tu as du soucie a te faire ou alors il va ce calmer avec l'age
tu peut toujour le faire cuire mes dans tes réve seulement , aller solange courage, et cooooolllllllll oupssss, facile à dire quand on y et pas
Répondre
Avatar
24/04/2008, 16h45
lol Mimi, comme dans la belle et le clochard exactement !

"on est siamois de père en fils...."
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h51
Il est encore jeune, Mimidou, il a eu un an en décembre... il a donc 16 mois... j'espère qu'il va se calmer. Smiley
C'est sûr qu'avec Si & Am, il fait une mauvaise presse aux siamois. Mais je vous rassure, ils ne sont pas tous comme lui. Sa mère et sa soeur sont assez calmes. et j'ai rencontré plusieurs personnes avec des siamois. Ils ne font pas tous autant de conneries que Berlioz... Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 17h55
Citation:
Envoyé par Elsa
Même s'il a l'air mignon on voit que c'est un coquin, surtout sur cette photo.
Sur toutes les photos, je trouve qu'on voit que c'est un diable...
http://blufiles.storage.live.com/y1p...NWDX04hAUHLaN8
Je pourrais en mettre mille, on dirait toujours un petit démon! Smiley
Répondre
24/04/2008, 18h05
eh beh!!! Smiley Smiley Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a une certaine créativité dans la connerie ce cher Berlioz!! Smiley Les hottes défaites, j'avais jamais vu ça!! Smiley Smiley Bon courage avec ton petit monstre!!
Répondre
Avatar
24/04/2008, 18h10
En plus, c'est pas non plus une hotte merdique, tu vois. C'est une Arthur Martin et elle a tout juste un an... Smiley
Ce WE, un ami vient m'aider à la bricoler pour la fixer de manière qu'il ne puisse plus l'arracher... Je ne sais pas comment il fait, il n'est pas très gros, mais il s'accroche avec les griffes et il tire en se laissant pendre!
Répondre
24/04/2008, 18h13
ah oui sur la 1ère photo on voit bien qu'il est prêt pour les conneries Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 18h18
Vous trouvez pas que ses grandes oreilles très pointues lui font comme des cornes de démon??? Smiley
Hum, j'aurais dû me méfier...
Répondre
24/04/2008, 18h22
Citation:
Envoyé par Solange
Il est encore jeune, Mimidou, il a eu un an en décembre... il a donc 16 mois... j'espère qu'il va se calmer. Smiley
C'est sûr qu'avec Si & Am, il fait une mauvaise presse aux siamois. Mais je vous rassure, ils ne sont pas tous comme lui. Sa mère et sa soeur sont assez calmes. et j'ai rencontré plusieurs personnes avec des siamois. Ils ne font pas tous autant de conneries que Berlioz... Smiley
je le sais qu'il ne sont pas tous pareil s'était pour détendre l'amosphére
mais ces terrible pour toi d'avoir un chat qui te démonte une hotte,il aime peut etre le bricolage???????
Répondre
24/04/2008, 18h23
Je suis effarée en lirant ton message. Je ne savais pas qu'un chat pouvait être aussi turbulent. Je n'en ai jamais eu comme ça !!!

Le pire qu'un de mes chats m'a fait c'est grimper au mur et aux rideaux.

Et puis mes petiotes qui jouaient avec mon seau d'eau quand je lavais le sol et qu'elles étaient petites ... elles adoraient l'eau à cette époque !!!

Rien de comparable avec ton petit démon.

Ne peux tu pas l'enfermer la nuit ??? il parait que le confinement les rend plus dociles

Bon courage ...
Répondre
24/04/2008, 18h24
pour les oreilles???? vi vi tu a ptete raison ,tu devrais te méfier oupsssss
Répondre
Avatar
24/04/2008, 18h25
Oui, il doit aimer le bricolage parce que ce matin, quand j'essayais de fixer de nouveau la hotte avec mes tournevis, il mettait ses sales moustaches au milieu... Je te dis pas! Il me grimpait dessus pour voir ce que je farfouillais dans la hotte... Il en a été quitte pour un vol plané... Smiley Pilote d'avion, c'est pas mal aussi pour un garçu! Smiley
Répondre
24/04/2008, 18h28
décidément il et incorrigible ce berlioz Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion