![]()
24/04/2008, 10h05
|
Je vais tuer Vous-Savez-Qui!
Répondre
![]() ![]() Mais en attendant, je vais aller me prendre un tranquillisant, j'en ai bien besoin! ![]() Pas la peine que je donne de nom, hein? :69: :69: J'explique, j'ai besoin d'extérioriser: Depuis deux mois, maintenant, Vous-Savez-Qui miaule à tout rompre dès 7h00 pour me tirer du lit. Je ne cède pas. Je le mets dehors jusqu'à mon heure de levée. C'est déjà très pénible, surtout quand j'ai travaillé jusqu'à 3hOO du matin. Mais cette nuit, cette gale ambulante, ce furoncle, ce scolopendre, a commencé son cirque à 3h30. :54: Et vas-y que je pousse des gémissements désespérés et des cris déchirants (un jour, les voisins vont m'envoyer la SPA ![]() Excédée, je le mets dehors et je me rendors avec peine, malgré mes boules quiès, parce qu'il continue son cirque derrière ma porte et qu'il fait tomber tout un tas de trucs. Mais je ne cède pas, je ne me lève pas! Et ce matin: ![]() il a décroché la Hotte! Oui, la HOTTE!!!! Il s'est accroché à elle et à tiré jusqu'à ce qu'elle vienne!! ![]() Voilà, je sais que personne n'y peut rien, qu'il n'y a rien à faire, qu'il est turbulent, que c'est un chat, qu'il n'a pas la notion de ce qu'est une hotte et que pour lui c'est un jeu rigolo et idéal pour se défouler, mais ce matin, je phantasme grave sur une descente de lit en peau de siamois, j'imagine avec délectation que je le fais frire, rôtir, caraméliser, que je lui secoue les puces avec un battoir à tapis ![]() ![]() Il me rend folle!!!! Je vais le tuer!!! ![]() |
24/04/2008, 10h15
|
Salut Solange,
Répondre
ma pauvre je te comprends tout à fait. Les miens sont terrible par moment et surtout la nuit... J'espère que le voisins n'entendent rien car c'est des grosses brutes. Je suis de tout coeur avec toi, courrage...! :53: |
24/04/2008, 11h09
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trêve de plaisanterie... je te comprends... ça doit être la saison... la semaine passée quand je suis rentrée... Lalah avait tout balançé par terre... tout ce qu'elle avait pu trouver... mais là, il fait fort, le Berlito ![]() ![]() ![]() Tu devrais arrêter de lui donner des stéroïdes ou l'engager au JO dans la catégorie haltérophilie ![]() Il y a toujours du Feliway??? |
![]()
nemesis2232
24/04/2008, 11h10
|
La hotte??????
Répondre
Mais qu'es ce que tu a comme chat???? Faudrait en changer (ironie) Ma pauvre Solange je te comprend tu sais. L'idée de la peau de siamois roti frit et caramélisé me parait bien, ![]() |
24/04/2008, 11h15
|
Et bien, il a vraiment fait sa sale bête.
Répondre
Courage et tu as raison de ne pas cèder. Il fait d'être sur les nerfs est normal, ça passera... dans quelques temps. Fais lui peur : dis lui que s'il n'est pas sage il viendra en stage chez moi ![]() |
![]()
24/04/2008, 11h43
|
|
Citation:
![]() |
![]()
24/04/2008, 11h45
|
|
Citation:
![]() |
24/04/2008, 11h52
|
||
Citation:
|
24/04/2008, 11h54
|
dis-donc, quelle animation chez toi
Répondre
![]() qu'est-ce qu'il est magnifique ce siamois, moi qui en rêvait d'en prendre 1, et on me l'a déconseillé avec les persans, plutôt d'un calme...... bon, tu es en colère mais après tu seras fière de raconter en riant tout son petit manège !!!! mais comme je te comprends, ça a dû faire un boucan pas possible ? puis ils s'en rappellent pas les chats si on crie pas quand ils son pris sur le fait ![]() |
24/04/2008, 12h06
|
Ohlala quelle crotte de nez ce Berlioz! Ne t'inquiètes pas c'est normal de s'énerver après tout ce qu'il a fait
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/04/2008, 12h10
|
Une fois j'ai prévu tout un menu pour faire cuir Grumeau au four... Heureusement que les autres l'engueulent maintenant. Pas question de faire le foin la nuit, Chaussettes, Tigrou et Réglisse (c'est un peu sa tatie Danielle
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
24/04/2008, 12h16
|
Je crois bien que question connerie il a gagné le 1er prix
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/04/2008, 14h26
|
ben dis donc, ma pauvre, il a poussé le bouchon un peu loin là
Répondre
![]() ![]() |
24/04/2008, 14h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/04/2008, 15h47
|
Ma pauvre... C'est un chat hyperactif !
Répondre
![]() Moi aussi j'aurais été très enervée en voyant le résultat de la folle nuit de mon minou. |
24/04/2008, 16h07
|
Ohlàlàlà.....Je suis sur le cul de lire ton post mais bon, je vais te rassurer....Il y as 4 ans et demi j'avais un chien....car comme elle a mordue et cette personne à portée plainte on as du l'euthanasie.
Répondre
Bref, on avait une voiture neuve, mm pas un mois, est bien sur on l'avais mise dans le garage comme tout le monde ! Et le chien avait accès au garage pour sortir et un jour on as vue que la porte était mangée, porte avant droite ! ![]() Elle nous a pliée la tôle sur la pointe de la portière est à mangée la sorte de mousse sous la tôle à l'intérieur de la porte ! Tu vois le truc ! Va dire à l'assurance, bonjour Monsieur, mon chine à mangé m'a porte on peut faire comment ? ![]() ![]() Et dans les moments là je sais ce que ca donne....donc je te souhaite bcp de courage, sort dehors et hurle un coup ou bien prend le cornichon dans les bras et fait le milk shake un coup ca ira mieux ! |
24/04/2008, 16h41
|
nom de zeus!!!!!!!!!!!!!! je savais que les siamois étaients turbullents(belle et le clochard)mais là!!!!!! ces la cerise sur le gateau , ma pauvre solange,moi je rale parce que lune miaule sans arrêt et qu'il me pousse à bout , et je veut à manger!!!!!!!!!! et je veut à manger!!!!!!!!!!!, et oui ces pas fini sont histoire de bouffe, mes la ces normal que tu pete un cable comme le dise nos amies (is) tu veut le faire cuire ou le mettre en tapis je comprend parfaitement mais la crise passer regarde comme il et mignon.blague à part, tu ne peut rien faire pour qu'il ce calme un peut car un siamoi qui miaule bonjour , ces roque et crillare a la fois , sans parler des persans "ces persan leur miaulement " (maéva), autre le mienne et plutôt calme.
et pis s'il et pas sage tu le donne à elsa oupssssss heu!!!! il a quel age ce chére minou, non je demande ça, car s'il et jeune tu as du soucie a te faire ou alors il va ce calmer avec l'age tu peut toujour le faire cuire mes dans tes réve seulement , aller solange courage, et cooooolllllllll oupssss, facile à dire quand on y et pas
24/04/2008, 16h45
|
lol Mimi, comme dans la belle et le clochard exactement !
Répondre
"on est siamois de père en fils...." |
![]()
24/04/2008, 17h51
|
Il est encore jeune, Mimidou, il a eu un an en décembre... il a donc 16 mois... j'espère qu'il va se calmer.
Répondre
![]() C'est sûr qu'avec Si & Am, il fait une mauvaise presse aux siamois. Mais je vous rassure, ils ne sont pas tous comme lui. Sa mère et sa soeur sont assez calmes. et j'ai rencontré plusieurs personnes avec des siamois. Ils ne font pas tous autant de conneries que Berlioz... ![]() |
![]()
24/04/2008, 17h55
|
|
Citation:
http://blufiles.storage.live.com/y1p...NWDX04hAUHLaN8 Je pourrais en mettre mille, on dirait toujours un petit démon! ![]() |
![]()
24/04/2008, 17h57
|
http://blufiles.storage.live.com/y1p...4zmdlrWTphs6Ko
Répondre
Le roi des cornichons: http://blufiles.storage.live.com/y1p...jy_7yOjIo2h7_Q |
24/04/2008, 18h05
|
eh beh!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/04/2008, 18h10
|
En plus, c'est pas non plus une hotte merdique, tu vois. C'est une Arthur Martin et elle a tout juste un an...
Répondre
![]() Ce WE, un ami vient m'aider à la bricoler pour la fixer de manière qu'il ne puisse plus l'arracher... Je ne sais pas comment il fait, il n'est pas très gros, mais il s'accroche avec les griffes et il tire en se laissant pendre! |
24/04/2008, 18h13
|
ah oui sur la 1ère photo on voit bien qu'il est prêt pour les conneries
Répondre
![]() |
![]()
24/04/2008, 18h18
|
Vous trouvez pas que ses grandes oreilles très pointues lui font comme des cornes de démon???
Répondre
![]() Hum, j'aurais dû me méfier... |
24/04/2008, 18h22
|
|
Citation:
mais ces terrible pour toi d'avoir un chat qui te démonte une hotte,il aime peut etre le bricolage???????
|
Je suis effarée en lirant ton message. Je ne savais pas qu'un chat pouvait être aussi turbulent. Je n'en ai jamais eu comme ça !!!
Répondre
Le pire qu'un de mes chats m'a fait c'est grimper au mur et aux rideaux. Et puis mes petiotes qui jouaient avec mon seau d'eau quand je lavais le sol et qu'elles étaient petites ... elles adoraient l'eau à cette époque !!! Rien de comparable avec ton petit démon. Ne peux tu pas l'enfermer la nuit ??? il parait que le confinement les rend plus dociles Bon courage ... |
24/04/2008, 18h24
|
pour les oreilles???? vi vi tu a ptete raison ,tu devrais te méfier oupsssss
24/04/2008, 18h25
|
Oui, il doit aimer le bricolage parce que ce matin, quand j'essayais de fixer de nouveau la hotte avec mes tournevis, il mettait ses sales moustaches au milieu... Je te dis pas! Il me grimpait dessus pour voir ce que je farfouillais dans la hotte... Il en a été quitte pour un vol plané...
Répondre
![]() ![]() |
24/04/2008, 18h28
|
décidément il et incorrigible ce berlioz
![]() ![]() ![]()