![]()
03/08/2007, 13h13
|
Salut solange, je viens d’aller sur ton site et je trouve que Berlioz est un super beau chat. Comme tous les siamois il a l’aire très coquin
Répondre
![]() ![]() ![]() A+ |
![]()
03/08/2007, 16h58
|
Merci pour Berlioz
Répondre
![]() En revanche, il est extraordinairement câlin. C'est plus un chien qu'un chat. Il me suit partout, me voue un amour absolument dingue ( il me regarde avec des yeux débordants d'affection), me fait des mamours assez incroyables, est possessif, plutôt jaloux ( il est le second et il aime énormément Bethesda, donc tout se passe bien, mais je vois bien qu'elle est plus en retrait par rapport à moi parce que M. veille ![]() ![]() ![]() ![]() il est adorable mais c'est un peu le chat de tous les excès. Je suis couverte de petites griffures, parce que M. est brusque et il ne faut être ni trop autoritaire avec ce genre de chat ni trop énervé. c'est un coup à péter un cable sinon... ![]() ![]() |
03/08/2007, 17h21
|
Waou magnifique se chat , moi la meinne c'est un coeur elle n'est pas affecteuse c'est à dire elle ne viens pas vers moi , sur mes genoux.... Mais lorsqu'elle na pas ses calins oula je vous raconte pas ce quelle fait elle s'allonge puis MIAULE à mort " des caressssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss" je vous s'assure elle miaule mais c'st un truc de malade dés que je la carresse elle est toute contente, la mienne est très très calme je l'aime trop
![]() ![]()
04/08/2007, 10h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/08/2007, 12h47
|
Merci beaucoup c'est trés gentille en plus je suis fier d'elle hier elle c'est proméner dans la cage d'escalier avec la laisse et l'harnais , vraiment c'est un coeur elle est si calme
![]() Merci pour tes compliments ![]()