Je suis triste...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2008, 13h17
Je suis triste parce que tout les jours je vois la maman de Galoubier avec 2 chatons...

Je suis triste parce qu'elle n'a pas voulu de Galoubier...

Je suis triste parce que je sais qu'elle crève de faim...

Je suis triste parce que à mon boulot on essai de leur mettre à manger tout les jours et qu'ils se jettent dessus ...

Je suis triste parce que je sais que les femelles même celles qui ont 4 mois et même la maman de Galoubier vont bientôt être en chaleur...

Je suis triste parce que dans quelques semaines je vais entendre de nouveau des hurlements de chaton de quelques jours qui se seront fait abandonner par leurs mères qui n'arrivent déjà pas à se nourrir elles-même...

Je suis triste parce que je pars en Inde et que je sais que je ne les reverrais jamais et qu'ils seront probablement tous mort ecrasés, ou a cause de bagarre...

Je suis triste parce que je viens de voir le frère de Galou avec un oeil crevé...

Je suis triste parce que la soeur de Galou s'est laisser caresser aujourd'hui quand je lui ai donner à manger...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 13h27
Une assoc ne peut pas venir trapper tout le monde ?
je comprends que ça te rende triste, avec Fantômette c'était comme ça aussi. Beaucoup de ses chatons n'ont pas survécu en plus. Biscuit avait une soeur Smiley

Pour l'oeil crevé, ça leur fait mal, c'est sûr mais il va survivre. C'est ce qu'a Caramel...
Répondre
12/11/2008, 13h41
Il est impossible de les attraper.... ils doivent être 5-6 maintenant a tourné d'entreprise en entreprise, on fait exprès de les nourrir pour pas qu'ils s'éloignent.

Entre les voitures, les camions, et les chemins de fer à côté... bref ça me rend malade tout ça.

Tout ce que je sais c'est qu'Olivier mon collègue qui a déjà pris une petite Femelle la soeur à Galoubier, m'a dit si elle en abandonne encore un j'en reprendrais un, mais il ne sait pas s'il doit prendre un mâle ou une femelle, il a déjà une femelle...
Répondre
12/11/2008, 13h51
Mâle ou femelle, ça n'a pas d'importance.
C'est triste cette histoire. Smiley
Répondre
12/11/2008, 14h24
Et surtout ça n'a pas de fin...

J'espère que les futurs maman garderons leurs petits, en tout cas cette fois çi si il y a encore des abandons avant que je parte (ça m'étonnerais je pars le 15 janvier) je prend les chatons et je les emmène chez ma véto...
Répondre
12/11/2008, 16h33
j'espère que tu trouveras la bonne solution avec le véto ?
Répondre
12/11/2008, 16h48
Ma véto les gardent c'est pour ça que j'irais chez eux, elles les soignent, les sterilisent, et les mettes dans des familles d'accueil...

Et puis s'il ne sont pas donner alors je sais qu'ils partent chez les uns et chez les autres mais jamais d'euthanasie
Répondre
12/11/2008, 18h01
C'est vrai que c'est triste Smiley
mais si tu arrives à en caresser, tu arriveras à les attraper et tu pourras les amener chez ton véto.

Tiens nous au courant Smiley
Répondre
13/11/2008, 09h10
Je comprends que tu sois malheureuse Lenka... Mais moi je suis heureuse qu'au moins le petit Galoubier soit tombé sur une famille comme la tienne. Il y a tellement de chats malheureux que je suis heureuse quand il y a des chats qui ont autant de chance que les notres !!!

Si je pouvais, je recueillerais tous les chats errants que je trouve.. Mais étant en appartement je ne peux pas, alors je concentre tout mon amour sur mes deux loulous Smiley
C'est vrai que c'est triste... mais vous avez fait le bonheur de deux chatons déjà! ce n'est pas rien! Sinon, je dirais comme Elsa, maintenant qu'ils sont habitués à manger à un endroit, tu pourrais demander à une assoc de venir les trapper à cet endroit. Il faudrait attraper la mère aussi pour la stériliser, si tu peux parce que c'est vraiment difficile.
Tu as déjà fait énormément en sauvant Galou Smiley Smiley Smiley
On ne peut pas tous les sauver... c'est leur karma... tu apprendras ça en Inde Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2008, 10h57
Oui je crois beaucoup au Karma justement, non on ne peux pas les toucher, il n'y a que la soeur de galou a qui j'ai mis des croquettes hier et j'ai réussit à la toucher 3 secondes... mais dès qu'on s'approche deux ou dès qu'il y a un nouveau dans la société on ne les voit plus...

J'ai essayer de demander aux associations à côté de chez moi mais il y a déjà trop de chat, et en gros vu qu'on les nourrit, qu'ils sont en plein air, ben ça va ils sont pas "en danger de mort immediat" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite