je suis trés triste

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2008, 20h13
suite au post , au sujet de ce soit disant artiste, je suis aller sur le site de brigitte bardot, et mal m'en à pris de vouloir aller le visiter , je n'est vus et lus que des horreurs , sur les chevaux les chien les chats corridas et autres , je me demande comment des etre si je peut dire???? sont capable de telle cruauter envers nos amis les animaux cet ignoble il n'y as vraiment pas de mot pour cataloguer, ce que j'ai lus et vus ,il y as des vidéo qui prévienne les gents qu'elle et trés dure à regarder, chose que je n'ai pas fait, trop senssible à tout ça,rien que les mots qui y sont écrit on comprend trés bien ce qu'elle contient, curieux s'abtenir il dise ou si ces pour dire que cet ignoble signer simplement la pétition, mais là les mots on suffit pour que je n'aille pas la voir , je ne suis pas curieuse de ces massacre je suis révolter, je me dit bien souvent pourquoi je ne peut s'être que la spectatrice de ce que je peut lire ou voir par les médias , je me demande tout ces gent qui film ou prenne des photos pourquoi ne vont t'ils rien que filmer ou regarder!!! etre le spectateur direct de tant de massacre, pourquoi ne pas intervenir empêcher la mort d'un animal,pourquoi??????, en autre brigitte bardot a écrit une lettre pour ce soit disant artiste, ne face plus exposition , des que je peut je vous mes la lettre qu'elle à faite , voilà s'était mon coup de geule ma colére et mon impuissance à tant d'injustice .mimidou
Répondre
15/04/2008, 20h15
Je te comprends tout à fait.. je ne peux voir ni vidéo ni photo tellement ca me fait mal.. et je me sens impuissante !!!

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
15/04/2008, 20h18
J'en lis et en vois suffisamment sur ce qui se passe à côté de chez moi donc je m'abstiens aussi.
Répondre
15/04/2008, 20h24
pourquoi ne s'occupe t'ils pas de leurs chats ,toi au moin tu as du respect pour leur chats , je peut le lire tout les jours , tu es vraiment une personne d'exception, tu es formidable, courage encore une fois , pour cette pauvre minette , gros calin si tu peut lui donner , merçi pour elle
mimidou
Répondre
15/04/2008, 20h25
T'inquiète pas, ce sera donné et tu vas recevoir énormément de ronrons en retour. Elle est si câline.
Répondre
15/04/2008, 20h28
Citation:
Envoyé par Elsa
T'inquiète pas, ce sera donné et tu vas recevoir énormément de ronrons en retour. Elle est si câline.
merçi beaucoup elle le mérite tellement heureusement que tu es là, bizou
Répondre
16/04/2008, 00h00
Tu as raison Mimidou... en même temps certains reportages qui viennent de Chine ou d'Espagne sont fait clandestinement et en Chine en tout cas, ils risquent gros... genre la reine d'Alice au Pays des merveilles... si tu vois Smiley Smiley "Coupez leur la tête!!!!"

En même temps, les hommes ne se respectent pas entre-eux alors les animaux tu penses...
Et souvent je m'efforce d'inculquer cela à mes neveux... Même à leur âges... ils en bavent déjà pas mal!
mon chouchou préféré, mon filleul se faisait déjà massacrer à la récré à 6 ans parce qu'il faisait le malin???? Smiley Smiley Smiley A 6 ans... il y en a déjà qui ne veulent plus apprendre Smiley Smiley Smiley alors que Nicolas voulait juste bien travailler et surtout bien apprendre!!! Il en a 12 maintenant, il est rentré au collège à 11 ans et rebelote... problème avec les caïds de l'école... il a eu le courage de tout régler comme un grand dans le respect des autres! Et ça recommence... au foot (où il est très bon), son cousin, jaloux (c'était déjà lui qui menait la bande à 6 ans Smiley Smiley ) vient de le rabaisser devant tous les autres. C'était le seul endroit, où il croyait avoir de vrais amis... Heureusement, ils en parle à ses parents et à moi et on essaye de le guider vers une solution... pour qu'il se fasse respecter sans mépriser l'autre... mais c'est dur à son âge d'être déjà passé par tous ces stades!!!
Il y a des jours où on ne sait vraiment plus que faire... mais en tout cas... ne jamais laisser tomber les bras.
Tous ce que je peux dire, c'est que je suis très fière d'être la marraine de ce petit homme qui essaye de faire son chemin...
Répondre
nemesis2232
16/04/2008, 09h05
tu a raison Mimidou, mais le monde est cruelle, en tout cas nous on est là pour essayer de faire changer les choses.

Comment vont tes mimis Mimidou? Smiley Smiley
Répondre
16/04/2008, 09h09
Citation:
Envoyé par nemesis
tu a raison Mimidou, mais le monde est cruelle, en tout cas nous on est là pour essayer de faire changer les choses.

Comment vont tes mimis Mimidou? Smiley Smiley
ils vont bien merçi nemesis et toi comment vonts t'il , un calin de ma part
Répondre
nemesis2232
16/04/2008, 12h04
très bien merci, j'ai hate de savoir si elle est gestante ou pas , pour l'instant elle est en bonne voie Smiley je vais attendre encore quelque jours avant de me prononcer. Smiley
Répondre
16/04/2008, 12h13
malheureusement on ne peu pas faire grand chose, fait comme moi evite d' aller sur ce genre de site et signe juste les petitions, c'ets trop dur de ce trouver a autant d' horreur, j'ai du mal a aller sur les sites de protection animale comme one voince ou on montre des photos de test d' animaus, ou des trucs qui montre les dressages de cirques a coups de baton et de torche electrique... la tanneries ou ils tuens les animaux pour la peau enfin y a tellement d' horreur quil faudrait des pages pour toutes les citer et etre confronter a ce mal en image c'est encore plus dur pour nous sensible au mal etre des boules de poils. ce genre de site est bien pour montrer aux gens qui n' y connaissent rien, pour les choquer et leurs encrer ces horreurs, nous nous avons quelle exsistent, agissons simplement comme nous pouvons mais evitons nous ces images que nous connaissons deja.
Répondre
16/04/2008, 12h56
Citation:
Envoyé par nemesis
très bien merci, j'ai hate de savoir si elle est gestante ou pas , pour l'instant elle est en bonne voie Smiley je vais attendre encore quelque jours avant de me prononcer. Smiley
cool ! elle se laisse faire ???
Répondre
16/04/2008, 13h10
Ce n'est pas pour rien que ce type d'expo ait lieu dans un pays comme le Honduras... Et puis quand on voit ce qui se passe dans des pays dits riches et respectueux des droits... Ils ont fait venir un montreur d'ours à Valenciennes... Ca faisait parti des animations faites quand la ville a fait les travaux. Il y a eu une pétition et tout, la mairie a dit avoir annulé et bien en fait non. Tout le monde a été devant le fait accompli. Et là ils sont en train de couper tous les arbres d'une avenue. Personne n'avait été prévenu, le plus grand silence pour ne pas être embêté.
Répondre
16/04/2008, 15h37
ces tout et n'importe quoi ce qu'il font mais un jour il faudras payer pour tout ce qu'il font nous ne seront plus la pour le voir , à moin que les génération futur mette un terme à tant de cruauter et bétise humaine ,si je peut dire humaine
Répondre
16/04/2008, 15h45
Ho je suis pas sure que nous ne sront pas la a la vitesse ou evoluent les choses quand on auras 70 ans a mon avis deja on auras pris une grende claque dans la tete deja au point de vue ecologique et famine, y a qu' a voir ce qui se passe en ce moment! Une grande partie d' entre nous sera en dessous du seul de pauvreté vous pouvez me croire et les animaux... je ne sais pas ce que l' avenir leurs reserve mais ce qui est certains c'est qu'il y en auras plus dans le slivres en photos ou sur internet que dans la vrais vie.
Répondre
17/04/2008, 15h37
Mimidou je te comprends tout à fait! Je suis également révoltée lorsque je vois ou lis qu'il y a eu maltraitance d'un animal (quel qu'il soit!). Ca me rend triste et en colère, même si je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire... Smiley
Je ne devrais pas dire ça avec tout ce qu'il se passe dans le monde, mais j'ai plus pitier de ces animaux que de la misère des gens, car j'estime que les humains ont souvent le choix alors que les animaux sont innocents à 100%...
Répondre
17/04/2008, 15h40
ah voila meme chose quand je dis aux gens que ca ne me fais pas mal de voir des gens mourir de faim mais que des animaux si ben ca me fait mal, on me regarde toujours de travers...
les naimaux sont innoncent ils veulent juste un territoire a manger et a boire et etre tranquille, il n'y a pas de question de pouvoir d' argent, de fierté, de puissance!!! pffff on est vraiment de la merde nous humain et sa la majorité des gens ne le comprennent pas.
nous sommes de smonstres rien d' autre ne ne meritons vraiment pas de vivre et encore moins de nous dire des etre evolués.
Répondre
17/04/2008, 15h50
Euh si on mérite de vivre quand même mais je suis d'accord que nous sommes bien moins évolués que les animaux!
Répondre
17/04/2008, 15h53
ouais moi suis pas sure avec tout le mal que l'on fait a notre monde... pollution, destruction de la pfaune et de la flore, guerre, exploitation des ressources naturelles a outrance, exploitation animale... bref non le monde se porterai mieux sans nous.
Répondre
17/04/2008, 15h55
ah ben c'est sûr que sans nous ce serait différent mais je ne culpabilise pas de vivre quand même, il y a des gens bien quand même puis c'est la vie qui a évolué comme ça, on n'y peut rien Smiley
Répondre
nemesis2232
17/04/2008, 20h05
Citation:
Envoyé par Igloo222
Citation:
Envoyé par nemesis
cool ! elle se laisse faire ???
oui elle c'est laissée faire et toujours sur notre lit Smiley
Sale bête Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/04/2008, 09h30
Tiens hier soir, j'ai vu une émission sur RTBF (c'est une chaine belge), c'était magnifique et poignant, sur le combat de plusieurs personnes dans le monde pour sauver des animaux : les éléphants, les phoques, les baleines, les tigres, etc. Est-ce que l'une d'entre vous a vu cette émission?
C'était à la fois très émouvant et terrifiant. Il y a vraiment des gens sans aucune pitier pour les animaux, et je suis très admirative des personnes qui donnent leur vie pour combattre ces gens et défendre les animaux comme ceux que j'ai vu hier... Smiley
Répondre
20/04/2008, 09h35
Smiley J'ai pas la chaîne belge. Je dois être la seule à des km à la ronde mais de chez moi on capte rien...
Répondre
mesdoune
20/04/2008, 10h00
pour mettre un peu de gaieté ,j'ai vu 2 où 3 fois une emission Les nounous pour animaux, sur planète c'est génial ces personnes qui consacrent tout leur temps à des animaux orphelins,donner le biberon toutes les 2 h nuits et jours,les toiletter ,leur apprendre la nature pour pouvoir ensuite les relâcher ,je suis admirative de leur patience
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite