21/12/2007, 15h43
|
et oui , voilà que sa recommence cette fois ses mimine, depuis que july et partie, elle n'ai plus la même, et la elle ne va pas bien , je l'emmene chez le véto; je n'ai plus d'espoir ,j'ai fait tous ce qu'il fallait , mais la !!!!!!!!!!!, un cancer dans l'oreille , elle le traine depuis 3 ans, la mort de july ne la pas arranger, c'était sa copine , depuis trés longtemp,et voilà que ces sont tour , mais je m'accroche dans l'espoir , tout ça sa me tue , mimidou
|
Courage Mimidou... je suis de tout cour avec toi...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/12/2007, 15h59
|
Je suis sincèrement désolée...
Répondre
Plein de pensées pour toi et bon courage.... ![]() |
![]()
21/12/2007, 16h35
|
Arf, moi aussi je suis de tout coeur avec toi! Courage Mimidou!
Répondre
![]() c'est vrai que c'est souvent comme ça: quand un part, l'autre n'a pas le moral et déclenche des problèmes de santé... |
21/12/2007, 16h57
|
Je te souhaites pleins de courageee
![]() ![]() ![]()
|
Oh ma pauvre poule, je suis triste pour toi...Je t'envoie du courage et plein de caresses à lui faire de nos parts....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
21/12/2007, 20h21
|
Je suis désolée il est vrai que les chats peuvent se laisser mourrir a la perte d'un proche que se soit animal ou humain.
Répondre
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'elle ne se laissera pas aller. Je te souhaite beaucoup de courage, fait lui une grosse caresse et un gros bisous . ![]() ![]() |
21/12/2007, 20h34
|
bon ben, voilà, urée à 3 gr, elle et sous traitement , pour 15 jours,pour son cancer il n'y as pas de quois s'inquiéter,l'oreille et propre , mais suis furaxe, car l'ancien veto , plutôt sa femme m'avait dit de lui nettoyer avec de l'oxigéné ben non y faut pas car trés corrosif,d'autre par il ne faut jamais donner ou trés peut des anti inflamatoire aux chat ce qui leur provoque des gros problême reinaux, la preuve ma july ,ses ça qui lui à fait avoir de l'urée ,les anti inflamatoire détruis les reins , à dose prolonger,
j'ai une information à vous donner si vous avez un chat agé de 16 ans il faut lui faire des analyse sanguine pour voir s'il n'as d'urée ces à cette age là qui y as des risque ces une information du véto voilà pour les nouvelles qui me rassure un peut je vous remerçi tous pour vos méssges de soutiens, bizous aux chachats et toutous. mimidou
21/12/2007, 21h12
|
Je t'envoie plein de bises Mimidou et fais tout plein de câlins de ma part à Mimine. Les antiinflammatoire, c'est très mauvais pour les reins, c'est sûr, j'en sais quelque chose avec Bethesda... J'espèe que ta Mimine va aller mieux et que son urée va baisser. Elle est comment là? Si elle a un taux d'urée élevé, elle doit être un peu léthargique non? Elle doit dormir beaucoup? Ils t'ont donné des croquettes spéciales pour les reins?
Répondre
Bises et donnes-nous des nouvelles de ta petite. ![]() ![]() |
22/12/2007, 07h35
|
C'est vrai que ça doit être difficile... On t'envoie du courage...
Répondre
![]() Et n'oublie pas de donner beaucoup d'amour à ton minou, ils sont comme les humains dans ses cas-là : besoin d'amour! ![]() |
22/12/2007, 13h13
|
elle et tout comme tu dit je suis obliger de la faire boire à la seringue , toute les demis heures, la véto ma lui donner des sachets special pour urée mais elle ne léche que le jus , vus que l'urée leurs brule les gencives et la gorge donc elle à du mal à avaler, elle ne va pas mieux, je vais voir avec les médicaments ces le premier jour alors!!!!!!!!!!!!!!!! merçi pour vos méssages je vous tiens aux courent bizous à tous et aux chachats et toutous, mimidou
22/12/2007, 17h32
|
pfff c'est dur tout ca, je te souhaite bien du courage vraiment. Gros bisous
Répondre
|
![]()
22/12/2007, 22h08
|
![]() Je t'envois pleins de bises ainsi qu'à Mimine. ![]() ![]() ![]() |