![]()
19/11/2005, 12h29
|
Je ne suis pas là pour Noël, en général, je pars 3/4 jours chez mes parents.
Répondre
Bien évidemment, nous ne prenons pas le chat avec nous, d'habitude on le laisse seul 1 week-end, ça ne pose pas de problèmes mais 3 à 4 jours, il faut que quelqu'un passe pour changer l'eau, lui donner à manger, nettoyer la litière. Je n'ai personne pour cette période qui peut passer. je me sens coincée. Mon père me dit de le prendre mais Biscuit a horreur de la voiture, je me vois mal 2H15 de trajet avec des miaulements, il déteste le changement et ne se sent bien que chez lui, sur son territoire et avec le chien, le chat, ma fille, la voiture va être bourrée à craquer, en plus on va revenir avec les cadeaux du 1er noël de la petite, une chaise haute, un grand parc en bois, je ne sais pas comment gérer la situation ![]() |
![]()
20/11/2005, 10h02
|
ah oui en effet c un problème, mais là il n'y a pas 36 solutions il me semble :
Répondre
- soit tu trouve quelqu'un (voisin etc..) qui peut passer pour ton chat - soit tu l'emmènes en sachant que 2h et quart en voiture c faisable. j'ai une chatte qui détestait la voiture et les changements, mais pour le déménagement on a bien été obligé elle a fait 4h de route et ça s'est relativement bien passé mis à part les miaulements et le fait qu'elle a fait caca dans sa caisse ![]() - soit tu considère qu'il est impossible de l'emmener et dans ce cas tu fais comme moi je faisais avec cette chatte c'est à dire que je lui mettais un grand plat d'eau et un grand plat de croquette et pour 3 jours elle avait de quoi faire ! C'est pas l'idéal mais quand on peut pas faire autrement !!! ah oui dernière possibilité : tu nous dis ou t'habite et y aura peut être une bonne âme du forum qui est pas loin et qui voudra bien s'occuper de ton chat :53: ![]() ![]() Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu :56: |
![]()
20/11/2005, 10h42
|
c'est bon, j'ai quelqu'un du bâtiment qui va passer
Répondre
comme je n'avais pas confiance en ma belle mère et ma belle soeur, il est hors de question que ce sont elles qui s'occupent de mon chat, pour lui filer des vacheries à manger (saucisson, jambon ...) et le goinfrer pas la peine |