je perds patiente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/01/2007, 19h19
Tout d'abord, bonjour et bonne année a tous (même si je suis un peu en retard Smiley)

Voila je me présente, j'ai 16 ans je m'apelle Flora, je suis lycéenne et j'abites dans le Doubs.

Bref, si je suis là c'est parsque j'ai besoin de vos conseils...

Cela fait des années que je désire avoir un chat, plus précisement un chat norvégien (des forêts norvegiennes...), j'ai deja eu une chate mais elle est morte il ya presque 10 ans.

Mon chat j'en ai assez d'attendre pour l'avoir, je ne manque pas de patience (puique ca fait des années que je le veux) mais c'est presque vitale pour moi.
Malheuresement il y a des obstacles...
deja, le fait que mes parents ne sont pas vraiment d'accord.
Il y a aussi le prix (700 euros le chaton c'est vrai que c'est un cout important)
Et j'ai deja un chien a la maison (une chienne labrador, malgré tout tres gentilles, un coeur en or, je ne penses pas que la cohabitation serrait difficile.)

Voila...j'ai tout dit ! alors svp aidez-moi, je veux des centaines de réponses gavées de conseils et d'astuces Smiley )

si vous avez des questions également... pas de soucis je répondrais fréquemment !

merci à toutes et à tous !
Smiley
Répondre
Sableutin
05/01/2007, 19h27
Salut Flora, déjà bienvenue et bonne année aussi.

Bon je peux simplement te aire part de mon expérience vécue rien de plus.

Moi j'ai toujours rêvé d'avoir un chien mais ms parents n'ont jamais voulu. Ma grand-mère m'a offert un lapin un jour de force mais le pauvre devait rester dans sa cage au garage car mes parents n'en voulait pas, au final je l'ai donné de peur qu'il soit trop malheureux....

Ensuite je suis partie de chez mes parent (bah oui cours logique de la vie Smiley ) pour m'installer avec homme. Puis c'était à mon homme de me restreindre sur mon envie de chien en pretextant le manque de place en appartement (alors que sortie souvent le chien aurait été heureux).