Je pense que je vais devenir folle... (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2008, 08h19
C'est un joli nom, vivement les photos Smiley
Répondre
15/01/2008, 09h08
C'est un bien joli nom..................vivement les photos...............!!!!
Répondre
15/01/2008, 19h33
Des photos de ta nouvelle beauté fatale Thisbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Please !!! Smiley

Bon allez, dès que China a eu ses bébés et que Suliena est dans la place, je remonte à Paris pour catnapper tout ça !!! Smiley
15/01/2008, 19h48
moi je l'ai vu la nouvelle photo de la puce nanananere Smiley Smiley
Répondre
15/01/2008, 19h51
Smiley
Impossible de me connecter sur le net hier soir, mais je compte bien réclammer ! Smiley Smiley
15/01/2008, 21h09
Citation:
Envoyé par bloodymarie
C'est une discrimination bloodymarienne ! Je proteste !! Smiley
Répondre
16/01/2008, 04h54
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par bloodymarie
C'est une discrimination bloodymarienne ! Je proteste !! Smiley
Smiley
Répondre
16/01/2008, 06h49
La dernière photo que l'éleveuse m'a envoyée n'est pas terrible, mais je la soupçonne de m'en avoir délibérément envoyé une un peu moche pour que je puisse me désister.

Elle me dit que pour elle, elle n'est pas extraordinaire, mais qu'il y a des moments elle se dit elle est très bien, puis le lendemain : elle est trop moche.

(Je pense que ça va rappeller quelque chose à quelqu'un, ça Smiley Smiley Smiley )

Donc je préfère attendre qu'elle soit à la maison pour pouvoir en faire de nouvelles, ou elle sera uniquement très très belle Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2008, 15h24
Pitié, je peux voir ? Smiley

Citation:
(Je pense que ça va rappeller quelque chose à quelqu'un, ça )
Tu crois ? Smiley
16/01/2008, 15h31
Bon, ok, mais c'est bien parce que c'est toi Smiley

Répondre
16/01/2008, 15h34
Citation:
Envoyé par Thisbe
Bon, ok, mais c'est bien parce que c'est toi Smiley

Smiley !!!!!!!!!!!!!!!
Je la vois parfaitement faire la princesse à Paris !!!! Smiley
16/01/2008, 15h35
miam miam ! Au passage, quand tu as une portée de grandes oreilles, préviens-moi : mes parents sont preneurs !
Répondre
16/01/2008, 16h03
Pour celle là, j'ai déjà des étalons en vue...

Ca va être quelque chose !
Répondre
16/01/2008, 16h25
Smiley Smiley Smiley
16/01/2008, 17h52
Smiley
Répondre
16/01/2008, 18h28
Mazette, quel regard...... elle se la joue déjà à la star !!!!!
( Fais gaffe Callas .....!!!!)
Répondre
16/01/2008, 18h44
Elle a l'air toute tristounette, la petite (ou bien elle se réveille à peine). Elle a pas des photos plus gaies, ton éleveuse (ou alors, effectivement, elle fait exprès de t'envoyer des photos tristounes) ?

Callas n'a rien à craindre, voyons ! Je suis en train d'essayer de prendre son regard bleu en photo, mais c'est pas évident quand elle est éveillée (d'autant que les yeux bleus du lilas sont moins foncés que les yeux saphir du seal). Quand je la prends de trop près, on dirait qu'elle louche (et ça change d'oeil Smiley ) et quand je la prends de trop loin, on voit pas bien le bleu des yeux... Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Smiley
Répondre
16/01/2008, 19h15
Super craquante ta petite puce ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
16/01/2008, 19h26
elle est belle cette petite ! qu'est ce qu'on lui reproche ! moi je la prendrais bien Smiley
Répondre
16/01/2008, 20h21
Je prendrai moi d'autres photos les filles, là je pense qu'elle joue avec un truc qu'elle a sous le nez, c'est pour ça la tête bizarre qu'elle fait Smiley Smiley Smiley

Et Callas, tu sais, on ne photographie pas les mêmes choses selon que c'est pour envoyer la photo à un éleveur ou à un particulier.
Le particulier demande que son chat soit craquant, l'éleveur que son chat soit extrême.

T'en fais pas pour sa gaité, je me charge de la lui faire retrouver une fois à la maison, quand elle sera couverte de calins, de bisous, et qu'elle pourra faire des cavalcades avec Chewb et China qui ne demandent que ça ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2008, 20h49
enfin chez moi , ils ont beau etre cocoonnés à donf, ils ont à peu près la meme tete si je les photographie à la sortie de la sieste ! Smiley
Répondre
16/01/2008, 21h01
Citation:
Envoyé par bloodymarie
enfin chez moi , ils ont beau etre cocoonnés à donf, ils ont à peu près la meme tete si je les photographie à la sortie de la sieste ! Smiley
Au fait, c'est quand la nouvelle série de photos de la famille ?

En fait, Callas crève de trouille ! Ses yeux ne sont pas aussi beaux que ceux d'une bleue ou d'une seal. Le bleu des yeux des lilas a des reflets violines (dû au vieux-rose d'ensemble), ce qui n'est pas aussi beau... Smiley
Répondre
16/01/2008, 21h11
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par bloodymarie
Au fait, c'est quand la nouvelle série de photos de la famille ?

En fait, Callas crève de trouille ! Ses yeux ne sont pas aussi beaux que ceux d'une bleue ou d'une seal. Le bleu des yeux des lilas a des reflets violines (dû au vieux-rose d'ensemble), ce qui n'est pas aussi beau... Smiley

Isabelle m'a dit que la couleur allait se faire sur le tard, il faut attendre encore quelques mois, ça va foncer.

Quant aux bleus, ça dépend, Chewb a les yeux plus foncés que China Smiley
Répondre
17/01/2008, 03h51
Citation:
Envoyé par bloodymarie
Cela s'apelle avoir la tête dans le cul, comme nous au réveil ! Smiley
Répondre
19/01/2008, 07h57
Elle est vraiment craquante avec ses yeux tellement bleus!!!!!
Smiley Smiley
20/01/2008, 15h23
oooops, elle a bu à Blatard, la dame, hips !
Répondre
20/01/2008, 15h24
Citation:
Envoyé par Thisbe

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 15h29
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh !!!!!
Smiley Smiley Smiley

Hum, pardon.
Elle est trop laide Smiley
20/01/2008, 15h34
Smiley Wahouuu ! Les travailleurs de force ! Smiley Smiley J'adore la photo de groupe !
Répondre
20/01/2008, 16h53
Elle est trop belle !!! Smiley Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite