![]()
18/12/2007, 16h51
|
|
Citation:
![]() ![]() Remarque il faut mieux en rire qu'en pleurer... mais bon ! ![]() ![]() |
![]()
18/12/2007, 17h14
|
SI j'ai pas de nouvelles lundi prochain, j'envoie un petit mail.
Répondre
Je lui ai dit au téléphone qu'à moins que la petite ne développait un défaut qui ferait que je ne pourrais pas la prendre pour l'élevage, je la réservais de façon ferme et définitive. La semaine prochaine, je lui demande si je dois lui envoyer des sous... |
![]()
18/12/2007, 17h26
|
|
Citation:
Comment voir si elle ne développe pas un défaut si tu n'as pas de photos récentes ? Je suis et resterai juste proprio de chats mais je tiens tout de même à voir l'évolution de mon bébé avant l'adoption définitive. Tu prends des risques ma poule, exige les photos si elle ne t'en envoie pas d'elle même ! ![]() |
18/12/2007, 18h10
|
Courage Thisbe et tiens nous au courant stp...
|
Quel joli petit phoque !!!
![]() ( c'est tout ce que j'ai à dire, je suis inspirée ce soir ![]() ![]() ![]()
18/12/2007, 19h16
|
||
Citation:
Ce n'est pas en voyant les photos que je le saurai. Pour info, je n'ai vu une photo de China qu'une fois à 6 semaines, puis plus rien jusqu'à ce que j'aille la chercher. Elle m'a envoyé des photos à l'instant, elles ne sont pas bonnes, mais ce genre de lignées sont très longues à se faire, donc il faudra voir ce qu'elle donne à 8 semaines, pour l'instant elle n'en a que cinq. Je mettrai des photos tout à l'heure... |
18/12/2007, 19h19
|
Fais voir, fais voir !!!!!!!!!!!!
![]()
18/12/2007, 19h33
|
Un peu décevantes pour l'instant...
Répondre
![]() ![]() |
18/12/2007, 19h36
|
Même si elle ne devient pas hyper typée, elle restera jolie
![]() Je sais, c'est pas du joli qu'il te faut !!! Si tu n'en veut plus, je prends ![]() ![]()
18/12/2007, 19h44
|
Pour l'instant, je ne la trouve pas extrême, mais son pedigree me plait et j'espère qu'en faisant un bon mariage, je pourrai avoir la petite chatte de mes rêves...
Répondre
|
18/12/2007, 19h50
|
![]()
19/12/2007, 09h34
|
Elle est super belle cette petite !
Répondre
![]() |
![]()
19/12/2007, 10h19
|
en tout cas elle a de bien beau yeux la puce
Répondre
![]() |
19/12/2007, 10h26
|
Oui Thisbe c'est à toi de faire ton propre travail par la suite !!!
Répondre
![]() |
![]()
19/12/2007, 14h05
|
Elle n'a actuellement que 5 semaines, ce qui est jeune pour juger.
Répondre
En plus, d'après ce que m'a dit l'éleveuse (et je la crois) les seal de cette lignée mettent plus longtemps que les autres à se développer, donc il est fort possible qu'elle prenne toute sa beauté sur le tard, à 12, voire 13 ou 14 semaines, si ça n'est pas carrément à 1 an ou 2. Et pour ce qui est de la travailler, vous me connaissez... j'ai déjà contacté une éleveuse Danoise pour savoir si je pourrais faire une saillie chez elle ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/12/2007, 14h21
|
|
Citation:
![]() Sacrée toi ! ![]() ![]() |
19/12/2007, 14h53
|
![]()
|
Tu as raison de poser des jalons dès à présent !
Répondre
Il est très dur de trouver des saillies extérieures avec les lignés qui nous intéressent et le type qui nous plaît ! Plus tu t'y prends tôt, plus tu as de chance de trouver ton bonheur, tout en sachant que d'ici là les mâles peuvent être neutré pour x ou y raisons. Donc un conseil poser plusieurs jalons ! |
![]()
20/12/2007, 11h07
|
J'ai trouvé exactement l'étalon qu'il me faudrait...
Répondre
![]() |
![]()
20/12/2007, 11h12
|
Effectivement très typé le Monsieur !
Répondre
![]() |
20/12/2007, 12h52
|
C'est normal que l'on ne voit pas ses yeux ? Les siamois doivent avoir de tout petits yeux ?
Répondre
|
20/12/2007, 19h24
|
Je pense que c'est plutôt que ce Mr a les yeux mis clos
![]()
20/12/2007, 20h08
|
Oui et non.
Répondre
Le siamois moderne est censé avec des yeux en amende étirés à l'extrême. Aux dernières nouvelles, l'éleveuse qui prend la petite chocolat point voulait aussi la seal... Donc je m'y accroche comme un morpion sur une queue de balinais ![]() ![]() ![]() |
20/12/2007, 20h35
|
Ouch', elle t'est bien réservée dis moi ?
|
Mince!
En tout cas le mâle est très beaux même avec ses yeux mi fermés ! Donc à suivre pour la queue de balinais...
20/12/2007, 20h40
|
Ben c'est super délicat.
Répondre
Normalement, elle m'est réservée, mais si l'éleveuse m'envoie un mail disant "si je vous vends la seal, je me fache avec elle" que voulez vous que je fasse ? Je ne veux pas d'histoire, ni avec l'une ni avec l'autre, et je ne veux sûrement pas m'en faire des ennemies. Donc voilà, j'attends que l'une ou l'autre se manifeste. Dans mon dernier mail à l'éleveuse qui veut la seal, je lui ai répondu que j'espèrais que ça ne la dérengeait pas que j'ai la même lignée qu'elle étant donné que je ne suis rien et que je ne prétendrai jamais jouer dans la même cour qu'elle. A suivre... |
20/12/2007, 20h54
|
Mais que c'est compliqué !!!!!
![]()
|
OK a suivre...
|
Des niouz de la petite perle seal ?
22/12/2007, 23h01
|
Aux dernières nouvelles elle est bien à moi
Répondre