Je pense que je vais devenir folle... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2007, 09h52
Raté !
L'avant dernier c'est Skuld Smiley
Répondre
16/12/2007, 11h29
Elles sont bien jolies ses petites chauves-souris ! Smiley
Répondre
16/12/2007, 11h32
Skuld ?
Connaît pas Smiley , je vais chercher ça ...
Je viens de retomber sur une photo qui m'avait fait délirer :

Je le trouve trop mignon ! Smiley

Ils sont beaux les Siau Ts'joe ! Smiley
Je viens d'aller voir Skuld, ils ont un sacré paquet de portées ! Smiley Smiley
Une de mes préférées :
16/12/2007, 11h40
Trop mignon le bébinou ! Smiley
Répondre
16/12/2007, 12h18
Skuld, je pense que je vais les contacter.

Siau Ts'joe, je leur avais écris, mais ils ont arrêté l'élevage, j'ai même demandé si je pourrais avoir une saillie avec leur mâle chocolat, celui qui a fondé la lignée de Miapho, mais je n'ai pas eu de réponse...

Tu m'étonnes qu'ils sont beaux !
Répondre
16/12/2007, 12h22
Thisbe, tu fais pas dans l'élevage zen toi ! Smiley
Répondre
16/12/2007, 13h55
Il me semble que j'ai vu qu'ils auraient peut être une portée fin 2007 ?! ( Siau Tsj'oe? )
Rectification : je suis complètement miro Smiley
Pas de portée en 2007, nimporte quoi.
Le mâle chocolat, c'est de celui là que tu me parlais ? Il est magnifique !

Sinon, les 3 premiers chatons que tu as mit, ils viennent d'oùùù ? Smiley
Ce sont mes préférés ! Smiley
16/12/2007, 14h23
http://old.splendids.se/NYTT_ENG.htm

Clique sur litters...

Evidemment je suis en contact avec eux Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2007, 15h02
Suis un peu à la traine moi...

Enfin tout ce que je te souhaite c'est de trouver le chaton que tu veux....

Smiley Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
16/12/2007, 15h27
Boubou et Black, merci pour votre soutien les filles Smiley

Vous en faîtes pas, c'est en bonne voie.

Et puis hier j'ai vu un terrain, près de Paris, et je me dis que je vais peut-être faire construire.

Auquel cas il y aura une belle chatterie avec les aménagements nécessaires et un enclos extérieur, et là ce sera le paradis ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2007, 17h08
Ah c'est cool....

Je ne m'y connais pas donc difficile de donner mon avis...
Enfin si je peux dire que finalement j'aime le type extrême toutes les photos que je vois sur ce fil sont superbes...

Smiley

Effectivement si tu pouvais faire construire et avec une superbe structure adaptée pour tes looulous et les futurs arrivant ce serait super...

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
16/12/2007, 17h28
Citation:
Envoyé par Thisbe
Boubou et Black, merci pour votre soutien les filles Smiley

Vous en faîtes pas, c'est en bonne voie.

Et puis hier j'ai vu un terrain, près de Paris, et je me dis que je vais peut-être faire construire.

Auquel cas il y aura une belle chatterie avec les aménagements nécessaires et un enclos extérieur, et là ce sera le paradis ! Smiley Smiley Smiley
Yesssssssss ! Ce serait super cool d'avoir plein de place pour faire une belle chatterie ! Smiley

Tiens nous au courant pour le terrain ! Smiley

Bisous Smiley
Répondre
16/12/2007, 18h05
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Ah c'est cool....

Je ne m'y connais pas donc difficile de donner mon avis...
Enfin si je peux dire que finalement j'aime le type extrême toutes les photos que je vois sur ce fil sont superbes...

Smiley

Effectivement si tu pouvais faire construire et avec une superbe structure adaptée pour tes looulous et les futurs arrivant ce serait super...
Dire que quand je te montrais les photos d'orientaux pas hypertypés tu criais au cauchemard ma Boubou ! Smiley

Les splendids sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Tu as tous mes voeux de réussite pour la maison, je sais à quel point ça te tient à coeur .... Smiley
17/12/2007, 07h32
Arf...

Hier soir, 4 mails d'affilée...

Une éleveuse dont j'avais plus de nouvelles et qui a la grande soeur de ma future seal qui me recontacte, elle va refaire une portée et je peux lui réserver une femelle si je veux.
Ma copine du Danemark qui avait un garçon, finalement c'est une fille (elle m'a pas demandé si je la veux, mais pour l'instant elle est trop jeune pour qu'on en parle).
Une éleveuse de balinais en Suède qui veut me réserver la femelle de sa nouvelle portée.
Bon, faut dire que le mâle est extraordinaire, mais je doute que les bébés soient vraiment très typés.
Et l'éleveuse de ma seal qui m'envoie un mail pour me dire qu'elle n'a pas pu prendre de photos parce que sa batterie est tombée en rade, mais que je m'inquiète pas, hein, tout va bien (comment elle a dû me prendre pour une cinglée !!!!)

J'aime bien quand tout tombe en même temps Smiley

Pour celles qui veulent zieuter, l'éleveuse de balinais en Suède :
http://www.coralreefs.se/ENGindex.php

Ma copine au Danemark (sa chatonne ressemble à un phoque sur la banquise, elle est énorme !!!!)
http://www.piltofts.dk/indexengelsk.htm
La dernière portée de Pearl a été très intéressante, il s'agit des trois orientaux bien typés. Elle a gardé la femelle et a vendu le mâle à la chatterie Silvanest qui a des orientaux magnifiques !

L'éleveuse qui a la grande soeur de ma future princesse :
http://www.cattery-istjar.be/
Répondre
17/12/2007, 07h39
A ta place, je tournerai grave du ciboulot ! Smiley

Te prendre pour une cinglée ?????!!!!!! Smiley Non, j'estime que c'est normal de prendre des nouvelles de ta future princesse. Si elle ne mettait pas une plombe à te repondre aussi tu serais moins chiante non ? Smiley
Répondre
17/12/2007, 11h52
Oh la la je bave... et je croise mes doigts de main et de mes pieds pour toi Thisbe!!!
17/12/2007, 17h14
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Te prendre pour une cinglée ?????!!!!!! Smiley Non, j'estime que c'est normal de prendre des nouvelles de ta future princesse. Si elle ne mettait pas une plombe à te repondre aussi tu serais moins chiante non ? Smiley
Ca prouve aussi que ThisBe tiens à sa chatonne.... Je me souviens que moi aussi j'ai harcelé Alexandra pour des photos de Champ'....... J'ai du passer pour une cinglée..... Smiley

Autrement, ThisBe, je te souhaite de réussir dans tes projets...... Ce serait effectivement super de pouvoir faire construire et d'avoir plein de place pour tes chachoux!
Répondre
17/12/2007, 18h05
( hésite ... )
Moi je pense que je prendrais la petit Van de Marcken quand même ... la balinaise non, ça ne sera pas assez typé Smiley
Pour les autres ... pourquoi pas ????
17/12/2007, 18h58
Tiens Camille, regarde à quoi ressemble la petite seal de Piltoft's...

Un bébé phoque je te dis !

Je pense qu'elle va être très belle Smiley Smiley Smiley

Et merci pour votre soutien les filles, continuez à croiser tout ce que vous avez, ça va marcher ! Smiley
Répondre
17/12/2007, 19h57
Il faudrait sans doute l'appeller Bibi... Ok je sors...
Enfin non, je trouve cette petite siamoise adorable.
Répondre
17/12/2007, 19h58
On est tous derrière toi ............................. Smiley
Répondre
17/12/2007, 21h54
Citation:
Envoyé par Aurore
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Ca prouve aussi que ThisBe tiens à sa chatonne.... Je me souviens que moi aussi j'ai harcelé Alexandra pour des photos de Champ'....... J'ai du passer pour une cinglée..... Smiley
Oui c'est ce que je dis ! Smiley Smiley
Répondre
18/12/2007, 00h03
Smiley Smiley
18/12/2007, 08h22
Cette petite puce est super mimi !
J'espère qu'elle évoluera bien en tout cas elle semble prometteuse !
C'est la tienne ?

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/12/2007, 08h41
Elle est mignonne cette baby phoque Smiley
Répondre
18/12/2007, 16h38
Cette petite puce n'est pas la mienne, mais elle a une longue histoire...

En juin dernier, après avoir visité beaucoup de sites et scruté autant de pedigrees, un nom revenait sans cesse, celui de Limericks Xingo.
IL est à la base de nombreux chats magnifiques en Hollande au cours des 3 dernières années.

Je vous ai mis ici souvent des photos de ses bébés, entre autre celle de Moronna issue du mariage entre Danielle Van de Marcken et Xingo (le même mariage que ma future petite à moi).
J'avais donc contacté l'éleveuse de Morrona parce qu'il était marqué sur le site qu'elle attendait des bébés, mais ils étaient déjà tous réservés avant même la naissance, les filles en tout cas.

J'ai donc continué à scruter internet et un jour je tombe sur la photo d'une autre femelle dont la ressemblance est troublante avec Morrona, elle s'appelle Skylark, mais son surnom c'est Tyksen.

Tout de suite, je contacte l'éleveuse qui annonce un mariage prochain entre Tyksen et son mâle, un beau gosse de chez Arhantin, mariage qui en fait ne se concrétisera jamais, Tyksen étant un bébé qui ne pense qu'à jouer et qui n'a pas du tout envie de se faire grimpouiller dessus par les garçons.

Le frère de Tyksen s'appelle Kite, il provient de la même portée, à savoir d'un mariage entre Okonor Olmek (le père) et de Limericks Xantippe (la soeur de Xingo) c'est pourquoi Tyksen ressemble tant à Morrona, le père de l'une est le frère de la mère de l'autre.
Kite lui ressemble moins parce que c'est un seal tabby alors que les deux filles sont point.

L'éleveuse de Tyksen me dit que le mariage ne prend pas trop de son côté, mais qu'elle compte bientôt prêter Kite, son mâle, à son amie Trine Piltoft dont la femelle, Pearl, issue d'un mariage entre Skuld et La Bell (deux super lignées) fait de très beaux bébés, dont entre autres une dernière portée d'orientaux absolument magique avec un mâle oriental ébony absolument incroyable.

J'entre en contact avec Trine vers le mois de juillet ou aout dernier, et elle me prévient, elle laissera Pearl être saillie en fin d'année, après le championnat de Bratislava, mais elle a déjà une demande venant de France et elle ne vend pas deux bébés dans le même pays, mais bon, elle n'a rien promis à personne, donc si il y a plusieurs bébés, peut-être que....

Pearl et Kite ont un bébé, unique chaton énorme comme en témoignent les photos Smiley et elle a 6 réservations sur cette portée.

Il serait extraordinaire qu'elle décide de me la vendre, en dehors des amitiés avec les uns ou de la possibilité que le chaton soit choyé ou non, il y a une donnée fondamentale pour un éleveur : la capacité à l'autre éleveur à lui fournir un chaton de qualité équivalente lors d'une prochaine portée, et dans ce domaine là je ne suis absolument pas compétitive, donc mes chances sont plutôt restreintes...

Mais si elle me la proposait, même s'il n'était pas question pour moi de prendre une deuxième fille, et encore moins sealpoint alors que la mienne l'est déjà, j'irais la chercher sans hésiter.

Déjà parce que je l'ai attendue avec impatience, et en plus parce que son pedigree est une merveille qu'il est rare de voir en France.

Voilà, vous savez tout Smiley
Répondre
18/12/2007, 16h42
Tu as des nouvelles de ta fillotte ?
Répondre
18/12/2007, 16h49
Nope....

Ca va être quoi cette fois ? une panne d'électricité dans le quartier ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite