07/03/2009, 12h57
|
Bonjour à tous ,
Répondre
Voilà un mois que je ne suis pas venue sur le forum , et un mois aussi que ma petite chatte persan (guizmo) nous a quittés. Je ne parviens pas à vivre correctement sans elle ...sans arrêt , je pense à elle et plus encore maintenant que les premiers jours , je ne sais pas quoi faire ! J'ai pourtant deux autres minets mais pour l'instant , ils ne m'interessent pas , ils m'embêtent plutot car en quelque sorte ils sont là et pas elle ! c'est bête mais je ne gère pas. Je ne parviens pas à me rememorer les bons moments où elle courait à fendre la bise dans le jardin pour jouer , mais je ressasse le moment où je l'ai mise dans les bras de son véto pour l'ultime fois! Que faire ? merci de votre soutien Nenny qui pleure ! |
08/03/2009, 12h01
|
bonjour Nenny et écoute ou plutôt lis moi bien ,Guizmo à fais partie de ta vie pendant 10 ans,tu ne peut pas finir ton deuil du jour au lendemain,ce que tu traverse en ce moment est normal,il faut du temps au temps,tu n'a pas à avoir honte de la pleurer et d'être triste,les personnes que je ne comprend pas ce sont les personnes qui pleure pendant 5 jours et en ensuite achète un autre animal pour remplacer le vide,c'est mon avis perso et ceux qui disent et qui pense que c'est idiot de pleurer un animal c'est parce que ils sont égoïstes ou ignorant du bonheur et de l'affection qu'ils nous apportent.De plus quand on à un animal qui reste des années à nos coté on le considère comme un membre de la famille,c'est un sentiment humain,et on est pas les seules à le ressentir.En tous cas je compatis,et comme je t'ai dis j'ai traversée la même chose et j'ai beaucoup pleurée comme toi je ne voyais que la dernière image douloureuse mais avec le temps,les souvenirs de joie et tendresse ou finis par prendre place,tu peut mettre ses affaire dans une boite spécial et ses photos,que tu ouvrira à chaque fois que tu penseras à elle.Pour tes petits loulous,tu peut essayer de passer un petit instant avec eux,les caresser, même si tu ne vas pas bien,ils t'aime comme tu les aimes aussi et pardonneras,ne t'inquiète pas.pleins de bisous et gros courage,le temps feras son œuvre et elle resteras toujours dans ton cœur avec la douleur en moins.