Je me suis jettée sans filet.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/06/2007, 22h16
Et je suis morte de trouille...
Faut que je vous raconte.

Comme vous le savez, l'éleveuse de la merveille des merveilles qui est sur mon thread dédié à la gloire de dieu, ne peut rien dire pour ses chatons avant encore 6 semaines, mais une main du destin est intervenue en ma faveur et il se pourrait que la dame en question soit encline à me céder un chaton de la portée, ça a été vaguement évoqué en termes plus qu'évasifs donc rien n'est moins sûr.

Parrallèlement, vu que moi je pensais que c'était mort, j'ai contacté une autre éleveuse dans un froid et lointain pays nordique ouske l'haleine fraîche est une priorité et qu'on trempe les jeunes gars qui puent de la gueule dans des bains de mentos, et qui vient d'avoir une portée formidable, type anglais, avec cette petite merveille dedans :

Elle est lilac tortie à priori, elle peut être chocolat mais bon, à priori disons lilac (parce que j'aime pas le tortie, mais que dans des couleurs claires ça passe mieux).

Et je pouvais mettre une option et la réserver.

Mais je viens d'envoyer un long mail à l'éleveuse pour lui expliquer que je me sentirais trop mal de faire ça et de lui dire dans un mois que non, finalement, je ne prends pas son chat, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le chaton, simplement parce qu'on m'en aurait proposé un autre mieux ailleurs.
Sauf que rien ne dit que l'autre éleveuse me donnera un chaton, et je risque de me retrouver le bec dans l'eau.

J'espère que je viens pas de faire une grosse connerie...
Répondre
30/06/2007, 23h44
C'est un risque à prendre, tu l'as prit !
J'espère sincèrement que tu trouveras ta petite perle !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/07/2007, 06h42
Moi aussi, parce que je te jure que si ça foire, va y avoir une serial killeuse dans les rues en train d'hurler Pourquoi j'ai pas de chatte ????? avec un lance roquette dans les mains...

Me suis inscrite à l'expo de Charleroi, y aura une spéciale siamois Smiley

Tu vas en expo, Anne ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite