je me pose des question au sujet de mon lune

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2008, 19h10
voilà aujourd'hui il a vomis jusque la rien d'inquiétant enfin s'il continus je l'emméne au veto, mais quand il vomis on dirai qu'il y as des grains de riz ???????? ce qui m'étonne ces qu'il as manger du riz il y as plus de 3 semaine, ou esse autre chose??? je n'est pas eu le temps d'en parler a mon véto si demain sa recommence je l'appel et je lui pose la question , mais a votre avis ces normal ce qui ce passe pourtant le riz était bien cuit et il y avait de la viande avec alors pourquoi le riz et pas les deux
Répondre
Avatar
mesdoune
23/05/2008, 19h34
Mimidou es-tu vraiment sure que c'est du riz,n'aurait t-il pas pu en manger ailleurs Smiley parce que c'est vraiment étrange si elle n'en a pas mangé Smiley r
Répondre
23/05/2008, 19h41
s'il n'a pas mangé du riz c pas possible, c autre chose, j'espère que l nuit sera calme et demain appelle le véto pour voir, es-tu sûre qu'il n'en a pas mangé par ailleurs comme dit Mesdoune ?
Répondre
23/05/2008, 20h28
Est-ce qu'il est vermifugé ? ça pourrait-être des vers ???

oups j'ai peut-être dit une khon****rie mais une fois je croyais que mon chat avait un grain de riz sur les fesses et c'était un petit ver !!!

beurkkkkkkkk

Dans ce cas là, un comprimé de Milbémax illico !!!
Répondre
23/05/2008, 20h33
C'est vrai minouminette quand j'ai lu mess de mimidou j'ai aussi pensé à ça...
Répondre
24/05/2008, 06h47
merçi, ces la réplextion que je me suis faite aussi ,mais voilà des vers sa bouges quand ça sort "excuser"beurk!!!!!, je ne peut pas appeller le véto aujourd'hui il n'est pas ouvert , mon bon lune a toujours un gros ventre l'autre véto ma dit que ces du a son coeur???????? j'ai un doute , il ne mange pas ailleurs sa ces sur car les gamelles sont chez moi dans la cuisine donc j'écartes qu'il et manger ailleurs vus qu'il ne sort plus,je veille aux grains, il ne fait pas les poubelle non plus, il et vermifuger, je ne vois pas ce que cela peut être?????? ci aujourd'huis il revomis je garde tout et je montre ça au véto, je sais beurk !!!! mais au moin je serai a quoi m'en tenir pour être sur , merçi pour vos méssage , ci vous penser a autre chose dite le moi sa peut toujours m'aider
Répondre
24/05/2008, 09h41
j'avais pensé à des petits vers aussi, mais s'il est vermifugé, je ne vois ce que cela p-être Smiley et il vomit Smiley tu px téléphoner au véto de service voir un peu ce qu'il dit, tu demandes conseil en disant que tu n'as pas de voiture, que tu px pas te déplacer et que tu t'inquiètes Smiley
Répondre
24/05/2008, 12h36
Je pense aux vers aussi. Des sortes de grains de riz cuits, c'est ce que Plume avait dans ses selles. Il était vermifugé aussi... Donc ce n'est pas à exclure. Le véto m'a conseillé de le refaire avec une autre marque de vermifuges parce que les vers deviennent résistants.
Le fait que ça ne bouge pas n'est pas étonnant non plus, certains vers sortent par morceaux.
Répondre
24/05/2008, 12h48
ces peut être pour ça qu'il toujours un gros ventre le vermifige n'est peut être pas bon pour les vers qu'il doit avoir , j'espére qu'il ne sont pas dangeureux
Répondre
24/05/2008, 12h53
Oui Plume avait un gros ventre aussi et maintenant ça a bien dégonflé. Le véto m'a vendu profender. C'est assez cher (surtout parce que Plume est grand) mais c'est très pratique, ça se met dans le cou donc pas besoin de faire avaler un comprimé.
Répondre
Avatar
24/05/2008, 18h24
Oui, moi aussi j'ai pensé à des vers...Je ne sais pas si le chat peut vomir des vers, mais pourquoi pas? Il faut que tu en parles au vétérinaire pour qu'il te conseille un vermifuge adapté à la situation. Smiley
Répondre
24/05/2008, 19h21
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui Plume avait un gros ventre aussi et maintenant ça a bien dégonflé. Le véto m'a vendu profender. C'est assez cher (surtout parce que Plume est grand) mais c'est très pratique, ça se met dans le cou donc pas besoin de faire avaler un comprimé.
comment ça dans le cou tu peut m'expliquer stp merçi
Répondre
Avatar
24/05/2008, 19h23
ça se met en pipette comme les antipuces. Smiley
Répondre
24/05/2008, 20h42
Citation:
Envoyé par Enimia
ça se met en pipette comme les antipuces. Smiley
je vais lui en parler car comme il et diabétique ces vrai que ces plus pratique et moin traumatisant pour le chat
tu as vus seccotine ce soir , bizou aux minous
Répondre
25/05/2008, 20h31
Je pense également aux vers. je me rappelle que le chat Chaplin de TSD vomissait des vers :63:
Tu l'as vermifugé quand la dernière fois, avec quelle marque?

Si ce sont bien des vers, n'oublies pas de vermifuges tous les chats de la maison Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/05/2008, 21h19
Moi aussi je pense au vers, passe prendre du vermifuge a large spectres.
Répondre
25/05/2008, 21h33
Smiley Smiley Smiley bon, tout le monde pense à la même chose, je n'ai donc pas dit une sottise ... oufffff !!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/05/2008, 21h38
mais non Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 21h26
Des nouvelles? Smiley
Répondre
TSD
TSD
29/05/2008, 22h28
Citation:
Envoyé par issy
Je pense également aux vers. je me rappelle que le chat Chaplin de TSD vomissait des vers :63:
C'était pas Chaplin mais Inca, un ptit chat que j'avais eu en FA je sais pas si vous vous souvenez... C'était bouk bouk bouk parceque moi ils étaient encore tout vivants....
Mais Chaplin avait aussi été super malade, j'ai failli le perdre à cause de ces maudits vers...

C'est fort possible que ça soit des vers, parceque depuis cette histoire je fais très attention aux vermifuges de mes animaux, ce qui n'a pas empêché que mes animaux (chats et lapins) soient à nouveau infesté il y a qques mois et je n'ai jamais compris comment...
Répondre
29/05/2008, 22h29
ah zut Inca... mais c'est vrai que je me rappelle de chaplin qui avait été bien malade aussi! Smiley
Répondre
03/06/2008, 20h14
des nouvelles de Lune ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite