Je flippe (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/03/2008, 10h03
Smiley ça fait déjà un petit moment Smiley
Répondre
24/03/2008, 10h18
oui je continue à lire sur le forum que j'avais donné en lien, la pauvre, elle fait vraiment tout pour retrouver son chien: affiches, appels, promenades de plusieurs heures chaque jour dans la fôret, quelqu'un sur le forum est même venu en train pour amener sa chienne en chaleur pour attirer Seto et rien pour l'instant. il y a vraiment une super solidarité sur le forum!
Répondre
24/03/2008, 10h36
Oui je continue à lire aussi. Ca me fait vraiment mal au coeur pour Kyo, en plus dans son état ça doit vraiment pas être facile tout ça. J'espère qu'elle va réussir à le retrouver son loulou
Répondre
24/03/2008, 10h41
Je lis aussi sur le forum des chiens... la pauvre, je croise les doigts pour que Séto revienne...
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
24/03/2008, 10h49
kio, a tu était voir dans les refuges peut etre que là,je pense qu'il et tatoué,donc si des personnes le retrouve, il peuvent l'identifier,
moi sa me fait mal au coeur pour tout les deux , courage tu vas le retrouver, je suis de tout coeur avec toi, penser positive pour vous deux
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/03/2008, 19h11
Le pauvre j'espère qu'il a trouvé refuge dans une maison car il fait très froid en ce moment et il doit mourrir de faim et soif.
Répondre
24/03/2008, 19h14
Il est surtout malade, je ne sais plus exactement ce qu'il a mais il doit prendre des médocs régulièrement... Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2008, 16h18
Smiley Smiley pauvre loulou
toujours pas de bonne nouvelle à l'horizon?
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/03/2008, 14h44
Toujours aucune nouvelle Kyo???
Répondre
11/04/2008, 00h43
Bon des nouvelles il y en a... je vous fait un copier collé du forum Taiga, car les idées survenue sont pas mal:
En vert c'est moi...

9 avril 2008

Sujet: Re: Seto s'est enfui (57) Mer 9 Avr 2008 - 21:01 Répondre en citant
Monsieur a passé une partie de la matinée et la soirée dans un jardin proche du bois... Il y était encore quand nous sommes tous arrivés sur les lieux... Nous étions 4 (tous ayant des husky)...

Malheureusement la jardin n'était pas cloturé... Nous nous sommes approchés à pas de loup (c'est bien le cas de le dire) mais le chameau s'est sauvé... Sam l'a appelé mais il ne s'est même pas retourné ... Grrrrrrrrr

On lâche pas l'affaire on l'aura le bougre !!!

Sujet: Re: Seto s'est enfui (57) Mer 9 Avr 2008 - 21:06 Répondre en citant
Mais quel trou du c.. ce Seto.
Si la faim le fait sortir du bois,il sera de plus en plus visible.......alors là j'espere que vous allez reussir à lui mettre la main dessus.
Il n'y en a pas un parmis vous qui manie le lasso façon cow-boy ? lol!

Sujet: Re: Seto s'est enfui (57) Mer 9 Avr 2008 - 22:07 Répondre en citant
Je vais tester mon nouveau matériel VTT en recherchant Seto... Le voir la nuit releverait du miracle, sauf s'il circule dans les rues... Je compte sur l'esprit de compétition pour le rattraper si jamais on l'apercevait...

C'est une sortie avec un très mince espoir, car pour moi la seule solution pour attraper Seto c'est de le piéger... Il faut vite trouver ou construire une trappe, d'autant plus que les gens qui ont vu Seto fouiner dans leur jardin seraient prêts à surveiller la trappe.

J'ai cherché sur Internet, on en trouve quelques une mais pour des renards essentiellement... ça peut toujours marcher vu le gabarit de Seto... Il faut se bouger là... Il est si proche...

Sujet: Re: Seto s'est enfui (57) Mer 9 Avr 2008 - 22:15 Répondre en citant

Je téléphone dès que j'ai le numéro de téléphone du chasseur au chasseur pour l'appeller pour le trapper en posant des trappes..

(il est pas un peux répétitif ma phrase... lol! )

Et un truc est sur quand il sera à la maison.... il sortira avec des chaines, enchainé à moi et Joe! lol!

En tout cas après 2 jours de repos toilleteuse et véto dans l'heure qu'il est trappé..

Couill"on de Seto va

Sujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 9:23 Répondre en citant
Vous avez le lieu, il manque plus qu'une cage pour l'attraper.
A voir avec chasseurs voire SPA ou fourrières en leur expliquant le cas, de la nourriture et beaucoup de patience.... sacré Séto va.... il va tous nous faire tourner chèvre!!!! lol!
Répondre
11/04/2008, 00h49
vert tjrs moi:

10 avril 2008

MessageSujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 11:45 Répondre en citant
Seto est re dans le jardin... je vais voir ce que je peux faire... il se dore au soleil lol!
Bounty je t'ai MP et sinon faut voir peut-être qu'aujourd'hui je l'aurai

MessageSujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 11:49 Répondre en citant
Comme il a l'air d'apprécier ce jardin, essaye de lui mettre à manger, histoire qu'il reste au moins dans le coin, en attendant de trouver une solution pour l'attraper, ce voyou !!!

MessageSujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 13:05 Répondre en citant
Bon euh, on n'a pas attrapé monsieur, j'avais opté pour le drap qu'on jette sur lui, mais bon il nous a échappé. Joe lui a couru après mais est revenu de suite quand je l'ai appelé.

Sinon bon on va plus rien tenter jusqu'à samedi, on va le nourrir dans le jardin s'il y remet les pattes. Je lui ai laissé des steak tiède et bien odorant et samedi on va faire une mission commando.
Faut bloquer en faite un bout du jardin.

Sinon il est sale, à un peu maigri, mais est toujours aussi beau! lol!

MessageSujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 13:45 Répondre en citant
J'pense que s'il revient il faut y aller à 15 au moins et faire une chaîne humaine bloquant toute la partie du jardin non grillagé... Le propriétaire du terrain est super sympa, il guette son retour pour nous prévenir dans les meilleurs délais.

A la limite, il faudrait prévenir à ce moment précis amis, famille, voisins ou encore pompiers, club canin pour être le plus possible... Et le choper... Se cacher sur le parcours qu'il prend pour rejoindre le bois... J'vois que ça !!!

On t'aura !! On sera plus malin que toi Seto !

MessageSujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 16:05 Répondre en citant
Ah ben Seto retour à la maison, fini la liberté seulement dans le parc à chien
Je vous dis pas ce que j'ai à faire quand monsieur sera de retour.

véto (check-up entier, vermifuge, déparasitage et plus tard castration)
toillettage (décrasser, coiffer (c'est un typ show donc poils bcp) et aussi un bon bain déparasitant)
rehabituer aux croquettes (dire que j'avais à peine fini les diahrées chez lui... idiot)

Les sorties, seront certes longues, mais laisse attaché à moi et à Joe.... lol!

Je l'aurai, je le sens, je sais pas mais je crois que bientôt il sera à la maison...

MessageSujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 17:49 Répondre en citant
Oui sur, de plus il me reste des steak (que je ne mange pas, suis VG alors je vous dit pas ce que je prend sur moi)
Faut que j'attends le coup du téléphone du monsieur pour me dire que Seto se trouve belle et bien dans son jardin.

Enfaite j'irai vers lui, mais se serait tout de même bien qu'il ai des gens qui bloque les sorties.
Si il veut pas à la gentille méthode, ben on prend la moyenne méthode.

Idée méchante: Je lui lâche un chien lourd qui le plaquera au sol le temps que... (nan je ferai pas ça)

MessageSujet: Re: Seto s'est enfui (57) Hier à 17:54 Répondre en citant
je serais toi j'écrirais un livre sur toute cette histoire car je pense qu'il aurait beaucoup de succès parce qu'avec le suspense qu'il y a depuis qu'il est parti.......

Voilà en gros... Smiley
Répondre
11/04/2008, 08h48
Il t'en fait voir le vilain. Aller maintenant qu'il a pris l'habitude d'aller chez ces gens, ça devrait être bon.
Bon courage !
Répondre
11/04/2008, 09h06
merci pr les nouvelles Kyo.. je penserai bien à toi samedi et je t'enverrai plein d'ondes positives Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
11/04/2008, 12h23
Ce coquin de Séto, quel bougre! Il t'en fait voir de toutes les couleurs.
Je suis ton histoire sur l'autre forum et même si je ne t'ai pas encouragé car je ne suis pas inscrit je pense bien fort à toi et Séto. je croise les doigts! Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2008, 09h38
Je pense bien au fait que tu vas attraper Séto aujourd'hui !!
Répondre
12/04/2008, 09h50
oui c le gd jour... je croise les doigts! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/04/2008, 11h02
Ben non, il c'est évaporé... on a du tout annuler... turand!
Répondre
12/04/2008, 11h17
mince Smiley comment vas tu faire??? tu attends sa réapparition ds les parages ? Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
12/04/2008, 11h20
Mais il est pas possible ce toutou. Aller il va certainement revenir quand il aura faim.
Répondre
12/04/2008, 11h21
Ben on attend qu'il resquatte le jardin, on y met de la bouffe.

Je suis allé aussi chercher des calmant pour lui, des très fort. Le véto m'a prévenu que pendant deux jour il ne bougera plus bcp et faudra le porter dehors pour lui faire faire pipi et caca...
Répondre
12/04/2008, 11h21
Citation:
Envoyé par Elsa
Mais il est pas possible ce toutou. Aller il va certainement revenir quand il aura faim.
T'en fais, il nous en fait voir de toutes les couleurs Smiley
C'est un coquin
Répondre
Avatar
nemesis2232
12/04/2008, 13h28
Je te plaind sincèrement et j'admire ton courage pour essayer de l'attraper.
J'espère que sa va marcher Smiley Smiley
Courage Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2008, 21h52
des nouvelles ? ça fait un bout de temps que Kyo n'est pas repassée. A t'elle retrouvé son chien ?
Répondre
22/05/2008, 21h58
Je ne crois pas. Je suis sur taïga et rescue et apparemment il n'a pas été vu depuis longtemps. Mais le post que rescue est fermé.
Répondre
Avatar
22/05/2008, 22h01
oui, et Kyo n'est plus revenue sur rescue depuis un bout de temps Smiley
Répondre
22/05/2008, 22h07
Ni sur taïga et chiens.com Smiley J'espère qu'il sera retrouvé
Répondre
22/05/2008, 23h07
Pauvre Séto! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/05/2008, 08h55
Pas de nouvelles bonne nouvelles non???
Enfin j'espère que ce soit ca
Répondre
23/05/2008, 09h57
Non je ne pense pas, elle l'aurait dit sur un des forums au moins, ça fait plus d'un mois qu'il est parti, même plus et il est devenu bien sauvage du coup.
Répondre
24/05/2008, 12h29
Effectivement, il n'est pas revenu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion