Je flippe (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/03/2008, 23h08
Tu vas le retrouver, il reviendra ne t'en fait pas . Mes parents ont perdu leur chienne un 14 juillet elle s'est sauvée à cause des feux d'artifice. Pourtant elle avait des bébés pas sevrés. On l'a cherchée partout introuvable et puis un jour 2 semaines après elle est revenue. Elle n'est plus jamais repartie. ne perds pas courage.
Répondre
13/03/2008, 23h15
Citation:
Envoyé par Kyo
Seto a été apércu!!


Voilà déjà une trace!
A l'aube je vais déposer une gamelle avec de la nourriture et ses médocs dedans en éspèrant qu'il pointra son nez
Si tu as du rescue en Fleur de Bach, prend en avec toi et tu lui en met dans la gamelle ou tu lui en donne tout de suite quand tu le retrouves. Si tu as du Star of Bethléem c'est mieux (c'est pour les états de choc)!

Je croise les doigts et Zorro et Lalah le bout de leurs papattes
Répondre
Avatar
14/03/2008, 09h26
Oops, j'y comprends rien. C'est quoi un membre de Taiga? Il a pas les jetons, même avec une lampe torche, de se promener la nuit dans la forêt? J'espère que c'était ton chiens, ces yeux ... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/03/2008, 10h18
Smiley Smiley Solange tu a peur???
Quoi que ce matin à 7h30 j'étais toute seule dans mon lit et là j'entend l'imprimante qui se met en route toute seule Smiley et du bruit comme si quelqu'un avait un sachet en main Smiley
J'ai eue très peur j'ai même pas osée bouger d'un centimètre de mon lit... en plus Némésis était a coté de moi couché Smiley .
Je suis restée 1 heure comme sa sans bouger mais toujours avec les yeux ouvert.
Finalement je me suis rendormie et je me suis lévée avec beaucoup d'hesitations a 10h30, Némésis dormais toujours a coté de moi, j'ai fait un tour rapide de l'appart et rien Smiley juste la triplete de l'ordi qui était allumée.
Je me suis fait un sacré film.....

Pour en revenir a toi Kyo j'espère vraiment que c'est bien ton Sato qu'on a apercu et que tu va vite le ramener a la maison.
Désolé d'avoir un peu poluée ton post... Smiley
Répondre
14/03/2008, 18h23
Mais c'est terrible ce qu'il t'arrive Kyo! Je suis super triste pour toi!!!! :69: :69: :69: Perdre son chien ça doit être horrible! Je n'ai jamais connu ça avec mes chines mais ça doit être l'horreur de le vivre. Encore pire qu'un chat qu'on perd je trouve. Car un chat, ben c'est vrai ils sont faits pour vivre dehors quand même et savent se débrouiller seuls, alors qu'un chien est super dépendant de son maître, enfin ça dépend des cas bien sûr, perdre un chat dans un aéroport c'est horrible aussi... Moi quand j'ai perdu ma chatte c'est parce qu'elle avait fugué, c'est elle qui a voulu rester dehors donc je me suis dit qu'elle préférait être libre. C'est pas très cohérent ce que je raconte, mais je suis de tout coeur avec toi et je suis toute angoissée

pfff je suis nulle je devrais te remonter le moral...

Retournes bien dans le bois ous les jours et appelles le même si tu crois qu'il n'est pas là. Quand on a perdu notre chat Figue on passait du temps a errer dans les rues à l'appeler et rien, mais quelques jours plus tard il est revenu. Courage, courage, courage, si j'habitais près de toi je serai venu chercher avec toi sans hésiter.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2008, 20h40
Des nouvelles ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/03/2008, 10h35
Kyo des nouvelles de Sato?
Répondre
15/03/2008, 10h54
j'espére j'espére, kio donne nous des nouvels,pour l'anecdote , il y as des gents qui ont mis des avis car il avez perdu leur deux chiens dans de vercors, pauvre chien ces gent était desespérer, car le vercors et immence et ces sans espoir de les retrouvés , ce sont des chasseur qui on retrouvé les deux chien, 1 mois apres leur disparition, sale et affamer , comme quoi il ne faut pas desespérer tu les retrouvera, ces sur,il faudrais tu tu retourne avec ton autre chien la ou l'autre ces sauver , et du courage je suis de tout coeur avec toi, amitié mimidou calin au toutou.
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/03/2008, 13h31
Aujourd'hui il fait beau chez nous, donc j'espère que tu aura de la chance et que tu va pouvoir le ramener a la maison.
Tien nous au courant, on s'inquiète beaucoup.
:67: :67: 3000 ème Message :64: Smiley
Répondre
15/03/2008, 13h46
ces super 3000 MESSAGES WOUAOUUUUUU!!!!!!!!! heuuu, tu ne serais pas un peut pipelette , je rigole bien sur bravo à toi, et vive le forum, moi j'en suis encore loin, parce que moi aussi je suis une pipelette quand je m'y met
encore bravo pour la palme
Répondre
15/03/2008, 13h50
Bravo Némésis et Enimia :61: Smiley
Moi ils m'ont rien donné pour mon 4000e message :69: Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/03/2008, 18h01
il pourrait rajouter encore des etoiles ou les faire changer de couleurs. Smiley
Répondre
15/03/2008, 18h43
3000 ouah ! toutes mes félicitations à toutes les 2 Smiley
Répondre
15/03/2008, 19h44
Citation:
Envoyé par nemesis
il pourrait rajouter encore des etoiles ou les faire changer de couleurs. Smiley
ah ouaiiiis des étoiles vertes, ou rouges! Smiley
Répondre
15/03/2008, 21h58
Des nouvelles KYO ???
Répondre
17/03/2008, 15h21
bonjour kio, pas de nouvelle pour pour le toutou?????????? dit nous!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 16h11
j'espère vraiment que tu l'as retrouvé Smiley sinon je t'assure qu'il ne faut pas désespérer la plupart du temps les toutous reviennent Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 16h17
tu l'as retrouvé ?? Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/03/2008, 19h33
Toujours pas de nouvelles????
Répondre
17/03/2008, 19h37
Bon ben j'étais tellement inquiète que je suis allée voir sur chien.com si Kyo avait mis une annonce (je sais c'est pas beau d'être aussi curieuse).
Elle n'a toujours pas récupéré son chien mais qqun l'a libéré d'un fil de fer et l'a relaché. Je crois qu'elle l'a aussi apperçu mais qu'il n'est malheureusement pas revenu vers elle.

Désolée Kyo de répondre à ta place Smiley
Répondre
17/03/2008, 19h52
merci pour ces nouvelles Elsa!
Pauv bichette, ce qui est bien c'est qu'il a été vu, il ne reste plus qu'à l'attraper... Smiley

Je vous le lien de ce forum pour ceux qui sont inquièts comme nous: http://taiga.forumactif.com/perdu-trouv ... 22-195.htm
Répondre
17/03/2008, 20h13
la je ne comprend pas une personne la relacher????????? pourquoi ne pas l'avoir ramener à kio , ou regarder s'il était tatoué pour qu'il puisse retrouvé kio,
Répondre
17/03/2008, 20h43
Spameuses!!!
Roh excusez-moi, de ne pas avoir répondu, ais je suis débordé par les soucis en ce moment.
Et j'ai vu que issy était allé sur Taiga Smiley
Ben j'ai pas grand chose à dire alors...

Continuez à lire sur taiga... tout est dit dedans.
Enfaite j'ai vu le type qui a relaché seto, il est bizzare Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 20h46
Qu'il est beau ce pauvre petit bonhomme!!!
Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 21h12
Merci pour le lien Issy.
J'espère que tu vas vite retrouver ton chien Kyo et que tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir
Répondre
17/03/2008, 21h26
courage et ne désespère pas... je t'envoie plein d'ondes positives Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2008, 10h25
Rhhoo toujours pas de nouvelles positives, On t'envoie plein d'ondes positives pour que tu le retrouve au plus vite.
Répondre
18/03/2008, 12h39
Courage Kyo, je suis de tout coeur avec toi! Smiley
Répondre
24/03/2008, 08h05
ca en est ou????
Répondre
24/03/2008, 09h58
Il n'a toujours pas été retrouvé Smiley :69:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion